Où acheter un groupe électrogène SDMO 110 KVA à Dubaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
SAlut, je souhaiterai savoir ou acheter 1 groupe electrogène ( marque SDMO ou PERKINS ) de 110 kVA Diesel triphasé avec dijoncteur différentiel à Dubai .. Peux t-on se fier à la qualité la bas ( pas de risque de contrefaçon ) ?

Merci
mm
RI Rico232 ·
Bonjour Mike,

Il est tout a fait possible d'acheter un J 110 sur Dubaï. Je suis basé la bas actuellement, depuis plus de 3 ans deja, et travaille pour SDMO Industries depuis plus de 11 ans. Ce sera avec plaisir que je vous aiderai dans votre démarche en vous mettant en relation avec l'un de nos agents/distributeurs. Merci de me donner votre e-mail afin que je puisse vous envoyer les éléments dont vous auriez besoin. je vous donnerai par retour mes coordonnées et vous guiderai dans votre achat sans soucis. Cordialement. Eric Le Gall (Responsable Réseau de Distribution / SDMO Middle East).
HO Hombrecito ·
Bonjour ,

tu peux contacter MR Eric le gall au 06 74 08 60 90 ou 00 971 505 149 683, il est est expat SDMO sur Dubai.

cordialement
mieux vaut être incompris que pris pour un con....
BO Botcheza ·
Bonjour, suis le même besoin pour un espace commercial au Cameroun, a présent a Dubaï pour l achat du matériels de finition u projet GALERIE LAFLEUR a Douala au Cameroun , j aurai besoin d un groupe électrogène diesel 330 ou 350 KVA de Dubaï. Mon contact : BOTCHEZA@gmail.com / +971 055 337 2672

Similar discussions

You might also like