Logement à Dubai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Où se loger à Dubaï pas trop cher du 26 au 2 Janvier? Merci
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, Qu'appelles-tu "pas trop cher" ? Tout est relatif ... A Dubaï, tu as une auberge de jeunesse (dans les 15 euros/personne je crois). Sinon, tu as pas mal d'hotels qui doivent être dans les 50 euros la chambre double avec petit déj., mais pour ce prix, c'est pas du grand luxe ... Je ne sais pas quel temps il fera en décembre, mais il vaut peut-être mieux demander si les hotels ont la clim ...
V13
SA Sadek Regular ·
Bonjour,

Je vais à Dubai du 16 au 25 decembre. Cela fait 2 mois que je surfe sur le net pour l'Hebergement et j'ai constate plusieurs choses 1- la moyenne tarifaire pour une double +petit dejeuner+transfert aeroport hotel dans la categorie 2 à 3 etoiles - piscines-reto etc- 50 a 70 euros la nuit

2- les hotels 4 etoiles sont à partir de 85 euros la nuit

3 il existe un site de locations de studios meublees en villa - en bord de mer à Jumeirah - quartier du burj alarab - a partir de 55/60 euros la nuit mais tu te debrouille pour le petit dejeuner et il faut imperativement une voiture pour te deplacer car ce sont des quartirs residentiels expatriates.com

Moi j'ai reserver en centre ville pres du souk de l'or et derriere le bazar murshid a deira l'hotel lapaz j'ai pu avoir 225 aed/50 euros environ la double +petit dejeuner et transfert inclus et je vais à mascat un super hotel avec piscine resto et tout et tout pout 50 euros et la location de voitures pour 7 jours 128 euros

a bientot
YA Yangguizi Globetrotter ·
hum, tout cela reste quand même relativement cher, mais déjà plus abordable que les sites que j'ai trouvés jusque là, où il n'y a rien à moins de 80 dollars la chambre. Auriez-vous un site à me conseiller?

Et mieux que tout, une adresse à recommander pas trop loin de l'aéroport? (je devrai me lever très tôt)
SA Sadek Regular ·
😎 bonjour

tu peux regarder dubai city guide- hotel c'est plein d'hotel budget a quelques kilometres de l'aeroport
Merci pour l'information, mais hélas soit ce site est techniquement hors service, soit il est censuré par le gouvernement chinois. Pas possible d'aller voir donc.

Je réessaierai lundi du bureau où on est connectés à un serveur étranger.
SA Sadek Regular ·
le site est un site de guide hotelier il n4ya rien d'interdit a ma connaissance je viend d'essayer il fonctionne tres bien

dubaicityguide.com

il y'a aussi le site officiel dubai department of tourism qui recesence tout les hotels de 1 a 7 etoiles avec leurs adresses et no de telephones et fax et email si disponibles

bon courage
Bonjour,

J'ai réussi à me connecter sur les deux sites, et si effectivement la liste d'hôtels est impressionnante, les prix n'apparaissent malheureusement pas.

J'ignore pourquoi je n'ai pas pu accéder au site du cityguide ce weekend. S'il y a effectivement un blocage, celui-ci est peut-être dû à une erreur, ce n'est pas la première fois que je n'arriverais pas à me connecter à un site à partir du réseau chinois, sans raison logique derrière.

Sinon, je me suis résigné au fait de devoir payer 50 euros minimum pour un hôtel à Dubai. Autres possibilités, mais j'ignore si c'est faisable: dormir à l'aéroport (certains aéroports proposent des espaces qu'on peut louer à l'heure, où on peut se reposer et se doucher). J'ignore si ça existe à Dubai. faire nuit blanche, en sachant que même si je prends un hôtel, je devrai me lever avant 5 heures du matin. Y a-t-il de quoi s'occuper toute la nuit à Dubai?

Similar discussions

You might also like