Passage de quelques jours à Dubaï ou Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, Nous sommes un couple sans enfants.

Je regarde actuellement pour profiter d'une escale à abu dhabi pour y passer quelques jours.

Je ne sais pas trop quoi y faire, quel endroit aller .

D'après vous est il mieux d'aller sur Dubai ou de rester à abu dhabi ? connaissez vous un hotel de très bonne qualité/prix.

Y a t'il des excursions inratable à faire .

Merci pour toutes ces informations
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour Abu Dhabi c'est tres bien, personnellement ça me plait mais le probleme c'est le prix des hôtels c'est tres cher malgres la crise les prix ne baisse pas. A Dubai les prix sont nettement en baisse tu peux trouver des hôtels vers Jebel Ali c'est presque à mi chemin entre A.D et Dubai, tu peux louer une voiture pour tes déplacements. Evidemment il y a le shopping c'est incontournable, Jumeirah beach, Sheik Zayed road, la vieille ville de Dubai et ses souks, escursion dans le desert, à A.D il y a la corniche à ne pas manquer et puis tout cela dépend des aspirations de chacun.
PA Partirencore ·
Bonjour,

Quand partez-vous ? De combien de temps disposez-vous ? 

Je rentre de dix jours à DUBAI d'où je suis allée à ABU DHABI et au MUSANDAM (je connaissais déjà SHARJA, AJMAN, FUJEIRAH, ...) et peux vous donner quelques idées au plus tard durant le week-end prochain.

Pour l'hôtel à DUBAI, un "must" : DAR AL MASYAF à MADINAT JUMEIRAH. Les prix sont inférieurs à ceux des années précédentes et le service est extraordinaire. Je vous donnerai de plus amples détails dans mon prochain message si vous n'êtes pas déjà partis.

Cordialement. 

Similar discussions

You might also like