Enregistrement vol retour Edimbourg - Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour je cherche des info sur la méthode pour s enregistrer en ligne vol aller et retour avec british airways:

Voila je part de Lyon direction Edimbourg avec un changement a Londre Heatrow (2h d escale)au moi de février. Je peut m enregistrer en ligne 24h avant le départ , ma question est la suivante .Quand je vais m enregistrer en ligne est ce que j'aurait le billet complet(lyon edimbourg) ou juste lyon londre et il faudra que j imprime moi même( londre edimbourg )a l aéroport londre heatrow au borne british airways?

Ensuite pour le retour qui a lieu 3 jours après (edimbourg, londre heatrow , lyon) comment enregistrer son vol retour: je m'enregistre au borne british airways a edimbourg est ce que j aurait le vol complet ou même question que pour l'aller, il faudra aller au borne british airways (a londre)imprimer le 2em vol.

autre question peut on enregistrer le vol aller et retour en même temps sachant que le vol retour a lieu plus de 24h après l'aller.

merci d'avance ...................
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas spécialement BA, mais sur le principe et sauf cas particuliers toujours possible, on s'enregistre en ligne ou à l'aéroport et on a l'ensemble des cartes d'embarquement pour le trajet aller. Au retour, on s'enregistre en ligne 24 heures avant, de la même manière.

Michel
TH Thierrydu42 ·
Merci tatra pour ta réponse.

Le retour sa sera enregistrement a l'aéroport je serait a l'hotel pas d'ordi et pas d'imprimante . Une autre question :quand on imprime les cartes d'embarquement on a les mêmes sièges sur le premier et sur le deuxième avion?

Ou on voit apparraitre le numéro du premier vol avec des numéro de siège et ensuite le numéro du deuxième vol avec d 'autres numéro?

Ensuite si quelqu'un connaît l'aéroport d'edimbourg ou se trouve les borne d'enregistrement ?et combien de temps avant le départ de l'avion faut il prévoir sachant qua j'ai q'un bagages cabine. Merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

De plus en plus on enregistre en ligne avec l'appli de la compagnie aérienne et on n'imprime de moins en moins. On passe tout à l'aéroport avec le téléphone. Aucun hôtel ne refuse d'imprimer gratuitement une carte d'embarquement, ceci dit.

Non, on n'a pas les mêmes sièges ; là encore, la plupart des compagnies permettent de les choisir à l'enregistrement ; d'où l'intérêt de le faire au plus vite. Bon, BA, je n'en sais rien...

Bah, je n'ai jamais mis les pieds à Edimbourg, mais arriver deux heures avant le vol me semble convenir en toutes circonstances.

Michel

Merci tatra pour ta réponse.

Le retour sa sera enregistrement a l'aéroport je serait a l'hotel pas d'ordi et pas d'imprimante . Une autre question :quand on imprime les cartes d'embarquement on a les mêmes sièges sur le premier et sur le deuxième avion?

Ou on voit apparraitre le numéro du premier vol avec des numéro de siège et ensuite le numéro du deuxième vol avec d 'autres numéro?

Ensuite si quelqu'un connaît l'aéroport d'edimbourg ou se trouve les borne d'enregistrement ?et combien de temps avant le départ de l'avion faut il prévoir sachant qua j'ai q'un bagages cabine. Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like