Enregistrement en ligne pour un vol vers Phoenix via Londres et bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je pars à Phoenix via londres dans 3 semaines.je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne.La carte d'embarquement pour la correspondance était elle aussi validée ? En fait , je n'ai plus besoin de récupérer une nouvelle carte d'enregistrement à Londres si j'ai bien compris.Les 2 cartes sont validées en même temps ? Je suppose que c'est la même chose pour les bagages ? merci
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi ! l'enregistrement peut se faire en ligne la veille mais les bagages, ce sera à l'aéroport S'il n'y a pas de changement d'aéroport à Londres, les bagages iront tout seul à Phoenix S'il y a un changement d'aéroport, il vaut mieux demander

Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
IN Inesines Regular ·
j'ai pas de changement d'aéroport.Partant de Roissy , je suppose donc que j'aurai aussi ma carte d'embarquement pour Londres Phoenix . merci
EN Envallis Globetrotter ·
j'ai pas de changement d'aéroport.Partant de Roissy , je suppose donc que j'aurai aussi ma carte d'embarquement pour Londres Phoenix . merci

oui oui

on te donnera à l'enregistrement à Paris 2 billets : un pour le segment paris-londres, et l'autre pour le londres-phoenix.

tes bagages seront enregistrés directement vers Phoenix, tu les récupèreras là-bas

(PS : je suppose qu'il s'agit de la même compagnie. Si c'est British Airways, tu me raconteras car je fias el même voyage (au retour) en septembre 😉)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA Cayenne973 Regular ·
Bonsoir

Nous rentrons de Phoenix avec ce vol British Nous nous sommes enregistrés en ligne pour chaque tronçon nous avons imprimé nos boarding pass Les vols etaient corrects, l'equipage très attentif à l'aller un peu moins au retour, mais bon !! Les bagages ont suivi jusqu'à Phoenix A l'aller pas de changement de terminal idem au retour nous avons imprimé nos cartes depuis chez des amis Au retour nous avons pris une navette au rez de chaussée genre métro (3 minutes)

bonnes vacances profitez bien de tout
IN Inesines Regular ·
Oui c'est avec British .Le retour se fera depuis Los angeles puis Londres également . Merci pour les renseignements
HA Happycécilou Regular ·
nous sommes à bryce canyon et avons atterri à phoenix par BA. avions imprimé les cartes d'embarquement pour les deux tronçons et sommes passé par la dépose rapide sans problème. la correspondance à londres est assez impressionnante car nous avons du prendre un métro. par contre notre mallette de toilettes n'a pas suivi à londres et après 4 jours, toujours pas récupéré.
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
FR Francal Regular ·
Bonjour,

Nous voyageons avec Bristish Airways le 7 juillet prochain PARIS-LONDRES et LONDRES-DENVER. Pour l'instant nous n'avons pas pu faire de réservation de sièges en ligne, sur le site de B.A. Combien de temps avant le départ vous êtes vous enregistré ?

Merci d'avance de prendre le temps de répondre !

FP
EN Envallis Globetrotter ·
par contre notre mallette de toilettes n'a pas suivi à londres et après 4 jours, toujours pas récupéré.

c'est le danger de multiplier les bagages, surtout que Heathrow et British airways ne sont pas franchement réputés de ce côté là...

je pensais que ca c'était amélioré avec le T5, mais apparemment pas, donc je prendrai mes précautions pour mon voyage en septembre.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
C'est écrit sur le site de BA : 24h avant.
Contributions CC BY-SA
CA Cayenne973 Regular ·
Bonjour,

Vous pouvez vous enregistrer 24 h en avance A L'aller BA avait envoyé un mail avec le lien à suivre Au depart de Phoenix, non, mais nous sommes allés sur le site et c'etait tres simple

Pour nous aucun pb de bagages dans les 2 sens

Si vous devez changer de terminal et prendre la navette ( metro) il faut descendre par escalator ou ascenceur tout en bas et le trajet dure 2/3 minutes sans aucun risque de confusion

bonnes vacances
FR Francal Regular ·
Merci à vous et à ceux qui m'ont répondu, j'attendrai donc la veille.
BB Bbirdy Veteran ·
Je me permets de rebondir sur ce thème car je pars moi aussi aux USA par BA...

Vous parlez tous d'enregistrement la veille sur internet, mais : Est-ce obligatoire ? Gagne-t-on vraiment du temps ? Est-ce possible même si on n'a pas acheté chez BA mais à une agence de voyage ? Peut-on s'enregistrer soit même à l'aller mais pas au retour ? Et du coup les bagages comment les enregistre-t-on ?

Merci pour vos conseils.

Similar discussions

You might also like