Enregistrement pour un vol sous traité: passer à quel guichet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
J'ai acheté un billet d'avion chez Continental airlines.Mais j'ai vu que le vol est exploité par la Lufthansa. Pour l'enregistrement à l'aéroport , il faut aller au guichet de quelle compagnie aérienne ? merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Lufthansa.

Michel
IN Inesines Regular ·
Je viens de voir qu'il n'est pas possible de s'enregistrer sur le site de continental vu que le vol est assuré par la Luftansa. De plus je n'ai meme pas le numero de vol de la lufthansa , j'ai que celui de Continental. Puis je faire le check in sur le site de la Lufthansa ou je suis obligé de le faire sur place à l'aeroport ?
IN Inesines Regular ·
En lisant le FAQ sur Opodo , il est dit que l'on s'enregistre au guichet de la compagnie ou l'on a acheté le billet et non à la compagnie qui exploite le vol ?
KI Kilmarnock Regular ·
Bonsoir,

Cet été, j'ai voyagé avec US Airways avec un premier vol Lufthansa.

Tu dois t'enregistrer sur la compagnie qui effectue le premier vol, ainsi pour toi ce sera un comptoir Lufthansa ou une borne d'enregistrement libre. Si tu veux savoir le n° de vol de Lufthansa, va directement sur leur site et fait une simulation comme si tu voulais reserver un vol, mais là, rentre uniquement les aeroports du tronçon qui t'interresse(ainsi que les bonnes dates bien sûr).

Voila 😉.

Ps: Dans ton cas, tu ne pourras pas t'enregister sur internet pour le trajet aller, ni sur Continental, ni sur Lufthansa. En revanche pour le Trajet retour, tu pourras directement le faire sur internet sur le site de Continental.

Similar discussions

You might also like