Enseigner l'anglais à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, je réside au Canada plus précisément au Québec et cherche à faire des recherches pour aller enseigner l'anglais ou le français à l'étranger en autre en asie question de voir du pays !!! J'amerais avoir des renseignements ou faire des recherches d'emploi de confiance, soit pas des contacts si vous êtes déja allé, ou des sites internet de confiance que vous connaissez, brèves toutes information pertinente pour m'aider dans mes premières démarches en vue de me dénicher un emploi sont les bienvenues. Bien sur si vous avez directement de l'information concernant des postes offerts je suis ouvertes aux offres !!
NI Nikky Globetrotter ·
La Corée du Sud, la Thaïlande, le Japon, Honk Kong...tous des pays où on recrute bcp de prof d'anglais.

Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site de www.swap.ca

et aussi tape "teaching english position" dans google pour les offres d'emplois.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HO Hollalli ·
merci ! je vais visiter le site que tu me propose. il est claire qu'il est facile d'effectuer une recherche sur internet, mais comment savoir que tout ces sites sont sécuritaires et de confiance. Il faut aussi pouvoir avoir confiance avec l'école, etc.
NI Nikky Globetrotter ·
Les sites ne font que proposer leurs services. Libre à toi de lire les infos et de les contacter ou pas.

Bien souvent, tu n'as pas besoin de faire affaire avec eux, mais à ce moment tu dois chercher toi-même ton employeur et effectuer toi-même les démarches auprès du gouvernement pour obtenir un visa de travail.

Je te conseille de faire tes recherches en anglais si tu veux des témoignages. Je te suggère aussi d'acheter (ou emprunter) le livre Guide to Living and working overseas, il est extrêment complet.

Le site des affaires étrangères du Canada est un site officiel canadien et tu trouveras aussi divers infos sur les programmes de travail à l'étranger:

http://www.international.gc.ca/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like