Plus scientifiquement le corps repose sur la selle par l intermediaire de l ischion l un des os iliaques. Je suppose qu il y a des pommades antiinflamatoires a passer en massage.l experience des cyclos me serait utile Merci
Entraînement pour cyclotourisme
by Dag
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Une question de debutant
Commet faire pour habituer le Cul a la selle?
Plus scientifiquement le corps repose sur la selle par l intermediaire de l ischion l un des os iliaques. Je suppose qu il y a des pommades antiinflamatoires a passer en massage.l experience des cyclos me serait utile Merci
Plus scientifiquement le corps repose sur la selle par l intermediaire de l ischion l un des os iliaques. Je suppose qu il y a des pommades antiinflamatoires a passer en massage.l experience des cyclos me serait utile Merci
N'ayant pas trouvé de solution aux diverese douleurs occasionnées par la position en velo droit, je suis passé au velo couché.
Depuis plus aucune douleur.
Depuis plus aucune douleur.
Rien ne sert d'aller vite, il faut arriver à point.
Du moment que j'avance, je sais où je vais ... . Devant!
Salut,
Au tout début, il faut rouler car cette partie du corp doit s'habituer à la pression. Normalement, ça va assez vite: quelques sorties espacées pour ne pas trop souffrir et ça devrait le faire. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu ne dois pas avoir une bonne selle. Fait une petite recherche dans ce forum il y a déjà eu plein de discussions sur ce sujet. Ensuite, il faut aussi un bon cuissard surtout pour ce qui concerne les frottements et mettre une crème anti-frottement. On m'a dit de mettre une pommade anti-inflamatoire au cas où j'aurais mal mais je ne l'ai jamais fait (car il ne faut pas ête exposé au soleil or je ne roule que quand il fait beau !) donc je ne connais pas l'efficacité de ce traitement. Pour trouver la bonne selle, j'ai mis beaucoup de temps et surtout ne pas croire que plus tu auras de gel moins tu auras mal.
Au tout début, il faut rouler car cette partie du corp doit s'habituer à la pression. Normalement, ça va assez vite: quelques sorties espacées pour ne pas trop souffrir et ça devrait le faire. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu ne dois pas avoir une bonne selle. Fait une petite recherche dans ce forum il y a déjà eu plein de discussions sur ce sujet. Ensuite, il faut aussi un bon cuissard surtout pour ce qui concerne les frottements et mettre une crème anti-frottement. On m'a dit de mettre une pommade anti-inflamatoire au cas où j'aurais mal mais je ne l'ai jamais fait (car il ne faut pas ête exposé au soleil or je ne roule que quand il fait beau !) donc je ne connais pas l'efficacité de ce traitement. Pour trouver la bonne selle, j'ai mis beaucoup de temps et surtout ne pas croire que plus tu auras de gel moins tu auras mal.
« T'en va le Chburz à vélo qu'à la fin il se casse.»
http://richard.burzycki.free.fr
Log in first, then come back to this page.










