Ce post n'a pas pour but de recréer la polémique entre les différentes catégories de voyageurs.
Si tu veux lancer un tel sujet, il te suffit de cliquer sur le bouton démarrer une discussion et de te lancer.
Je te conseille un titre bien accrocheur si tu veux sortir le forum de sa torpeur estivale. 😉
Ou bien j'ai rêvé, mais entre les deux messages de Martinoche il y en avait bien un d'intercalé ?
et tu as raison entre mes deux messages il y en avait bien un autre qui a disparu je ne me serai pas permis de semer mon grain de sel autrement allez c est pas gave cela ne gâchera pas ce bel été qui arrive on polémiquera sur plus important a la rentrée.
Alors là... un seul mot me vient à l'esprit : stupéfaction ! 😮
Waouh ! 😮 Comment une discussion démarrée de façon aussi amicale, a-t-elle pu déraper après avoir seulement passé le cap du cinquième message ? 😇
Au point même de se voir censurée, puisqu'un message (rendant d'ailleurs la discussion un peu incompréhensible) aurait déjà été supprimé entre les messages 5 et 6 ???!!!
Ces quelques synonymes du mot "stupéfié" :
surpris, étonné, épaté, abasourdi, médusé, interloqué, ahuri, estomaqué, baba, bouche bée, coi, déconcerté, ébahi, éberlué, effaré, interdit, pantois, frappé d'étonnement...
sont tout juste suffisant pour exprimer ce que je peux ressentir après avoir lu cela ! 🤪
Rassurez-moi, brave gens... nous sommes bien ici, sur un forum (convivial) de voyage , n'est-ce pas ? 😉 😏