Entrer en Israël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour je suis de nationalité marrocaine st je desire allé en israel je voudrai savoir s'il y a des complication pour rentré ; y'at il des risque en jerusalem? y'a t des transport de la douanne j'usqu'au lieux sein?
AL Albergue ·
Salam Pour rentrer en Israel, il n'y a aucun probleme. Par contre comme il ya a eu pas mal d'attentats, on te posera plus de questions qu'a quelqu'un qui vient d'Europe.

Les douaniers Israeliens acceptent de ne pas mettre de tampons sur les passeports, car ils savent que ca peut poser des problemes dans certains pays Arabes. Tu peux rentrer en Israel avec tous les tampons que tu veux, ils s'en foutent . C'est mon experience personnelle.
NA Na7oul ·
salut je suis de nationaliter tunisienne et j aimerais bien aller isrel et haifa excatemen par l egypte ma question est esque la daoune ou la police d egypte me laise enter ... il pas des pb avec les egypcien ?
TA Talila Regular ·
TU CONNAIS LA PERIODE OTTOMANE? LE LIVRE BLANC, NON SUREMENT PAS ?quelques lacunes en histoire? IL EST TEMPS D OUVRIR SES LIVRES ET ETUDIER§ TALILA
YA Yangguizi Globetrotter ·
Tu parles de la Palestine historique ou bien du territoire ayant vocation à devenir un Etat palestinien?

Il me semble que tu répondais à un post sur Jérusalem et Haifa, donc en territoire israélien, et trouve donc ta réaction surprenante.
TA Talila Regular ·
israel est un etat pas une colonie, cest cela la difference et je pense qu a ton age tu devrais reflechir avant d ecrire! cest grave ce que tu ecris !
PR Premamar Regular ·
les israeliens sont geniaux il ny a aucun pb pour toi les transports sont tres faciles. bonne route
PR Premamar Regular ·
what is the question?
PR Premamar Regular ·
salut, ca a change depuis une semaine, maintenant cest la merde pour entrer en israel.on ne peut plus passer par la west bank et tres dur davoir un visa a la frontiere.pour qui que ce soit.
NA Nabrab Veteran ·
Cela signifie-t-il que les touristes étrangers venant de Jordanie et qui souhaitent entrer en Israël par le Pont Allenby (ou King Hussein Bridge) ne peuvent pas (plus) le faire actuellement ?

Merci de ta réponse.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
PR Premamar Regular ·
😠salut par king hussen il faut prendre un visa a amman avec mini 1 semaine dattente pour tt ressort. etranger par les autres frontierres ca depend de la tete du client ou plutot de ce quil y a ds celle du douanier .ca peut prendre perpette ss certitude du result.pour ma part jai renonce a lisrael jai autre choses a faire que de jonglaer avec la bonne humeur de ces messieurs qui eux se la jouent trop avec des touristes qui leur apportent des devises.... you can try ad you like . prem
CO Colonie ·
non tu te trompes, israel est une colonie et pas un pays; une colonie palestinienne rivise tes lecons d'histoire........
TA Talila Regular ·
oh la la tu as un probleme!le pays d israel est cree depuis plus de 50 ans!
JE Jessdefrance Regular ·
Quel est le sujet de ce fil complétement démonté??

Pour info, Israel est certes un Etat mais un Etat colonial puisqu'il...a des colonies (en Cisjordanie et notamment à Jérusalem-est sans parler du Golan syrien)...

ps le Livre Blanc ne date pas de la période ottomane mais...britannique...
OV Oviajar Regular ·
...est un pays, celui qui a démonté un pays, qui a trompé un pays, qui a tué des innocents. célébrons dans le sang! ..dommage

You might also like