Acheter un vélo à Quito ou Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

nous sommes trois Suisses voyageant pour un bon moment en Amérique du Sud et on songe à descendre les Andes à vélo depuis Quito ou Lima (pour l'instant nous sommes en Guyane Française). Je me demandais donc s'il est possible de trouver de bons vélos solides et correctement équipés dans l'une de ces deux villes et si oui, dans quelle fourchette de prix. Dans l'idéal je chercherais de bons cadres avec du LX (au minimum), de bons pneus type Schwalbe Marathon, des bonnes jantes (genre Mavic), des portes-bagages supportant des sacoches, bref, des vélos de voyage...

Si vous avez des infos à ce sujet, on prend volontiers !

Merci

Raph.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, vous trouverez a coup sur des velos a acheter, mais plutot de l'importation chinoise, d'habitude c'est solide mais oubliez vos références a des marques .
FA Fabinuk Regular ·
Bonjour,

Nous sommes en Amerique du sud, en Equateur, et pensons aussi acheter des velos au Perou, je voulais savoir si au final vous aviez reussi a en trouver et ou?? bref toutes les infos utiles sont les bienvenues,

merci par avance
Plus de 18 mois du nord au sud des Ameriques Toute la preparation de notre voyage et les recits + photos sur www.elgringotrail.com Fab

Similar discussions

You might also like