Recherche équipiers libre trois mois au Timor, départ début juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je recherche de nouveau un nouvel equipage pour mon cata au depart du Timor Leste. (entre l indonesie et l australie :) afin d allez sur la republique de Palau en passant par la Papouasie. Pour un mois compter 400 euros de frais. C est une expedition qui peux s averer dure.... Une bonne sante est necessaire...car plus d hopital, plus de medecin et loin de tout :) depart debut juillet 2012
NI Nicotrek ·
Bonjour sundance,

Sus alle 4 fois en indo a la roots : java bali, celebes, sunbawa et flores....par les mers me tenterait bien...mais je kitla france vers le 25/7 et oit revenir le 20/9. Posible de vous retrouver? Est il prevu de decouvrir aussi interieur des terres ? Merci nico
SA Sailman Regular ·
Bonjour,

Le site donné dans le site qui est dans le profil (...) ne s'ouvre pas, pas pratique pour avoir des infos...

De plus, une annonce passée le 30 juin pour un départ début juillet, de l'autre bout du monde, il va falloir courir...

Bon vent

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
SU Sundance Regular ·
Nous venons d arriver a l ile Kai, avant derniere etape avant la Papoua. On pense arrive en Papoua dans une semaine environ pour y rester un mois environ. Voila...
SU Sundance Regular ·
Bonjour,

Internet un peu lent ici a l Ile Kai . Nous partons dans qq jours pour la Papoua et nous ne savoons pas le temps qu on va y rester. Au moins un mois cela est sur. Ensuite Rajat Ampat, republique de Palau et Philippines vers novembre, mais rien de sur au niveau des dates. On se tient au courant.... de la maree Mitch
SU Sundance Regular ·
En reponse a Sailman mon site n a pas ete mise a jours depuis des annees... sorry. Sinon, oui, il faut courrir :), mais nous pouvons attendre le coureur qq jours sans probleme :)
SA Sailman Regular ·
En reponse a Sailman mon site n a pas ete mise a jours depuis des annees... sorry. Sinon, oui, il faut courrir :), mais nous pouvons attendre le coureur qq jours sans probleme :)

Bonjour,

le problème de cette annonce est que l'on ne peut y répondre que par l'intermédiaire du forum ici même...

Et il n'y a aucun détail, autant sur le bateau que sur le lieu où il se trouve exactement, pas facile de le rejoindre...

Mais je ne suis pas intéressé (pas le temps et trop loin...), c'est pour la "communauté" que j'en parle.

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html

Similar discussions

You might also like