Escale de 20 heures à Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je suis en escale à Oman (Muscat) pendant 20h, est il facile de se procurer à l'aéroport le visa pour sortir de l'aéroport ?

Comment se diriger vers le centre ? Quel bus ?

Quels quartiers sont les plus faciles pour se loger et visiter le centre à pied ?

Merci beaucoup.
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, le visa est un simple coup de tampon apposé sur le passeport, au moment de passer la douane. Il coûte 10 EUR je crois (ou 10 OMR soit 20 EUR ?) et valable 30 jours Le plus simple est ensuite de prendre un taxi, les prix sont très raisonnables. Sinon il doit y avoir des bus pour Mutrah / Corniche (le centre port historique) Bon voyage,
SO Soguiom ·
Merci pour les infos !

Connaissez vous une guesthouse bon marché dans les environs de Muttrah ?
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, pas de guesthouse, mais il y a un ou deux hotels sur la corniche qui ne sont pas chers et corrects. C'est vrai que pour 20 heures, on peut se poser la question... 🤪 Bon voyage,
CI Cissoulette ·
Naseem hotel super bien placé et tarif correct.
Prends ta canne et va au désert où l'espace n'a de limites que pour le regard...Oh voyageur (proverbe Touareg)

Similar discussions

You might also like