Escale de 20 heures à Oman Soguiom · 21 juillet 2016 à 20:49 5 messages · 3 participants · 1 422 affichages | | | | 21 juillet 2016 à 20:49 Escale de 20 heures à Oman Message 1 de 5 · 1 383 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en escale à Oman (Muscat) pendant 20h, est il facile de se procurer à l'aéroport le visa pour sortir de l'aéroport ?
Comment se diriger vers le centre ? Quel bus ?
Quels quartiers sont les plus faciles pour se loger et visiter le centre à pied ?
Merci beaucoup. | | | À: Soguiom · 26 juillet 2016 à 22:10 Re: Escale de 20 heures à Oman Message 2 de 5 · 1 327 affichages · Partager Bonjour, le visa est un simple coup de tampon apposé sur le passeport, au moment de passer la douane. Il coûte 10 EUR je crois (ou 10 OMR soit 20 EUR ?) et valable 30 jours Le plus simple est ensuite de prendre un taxi, les prix sont très raisonnables. Sinon il doit y avoir des bus pour Mutrah / Corniche (le centre port historique) Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 26 juillet 2016 à 22:20 Re: Escale de 20 heures à Oman Message 3 de 5 · 1 325 affichages · Partager Merci pour les infos !
Connaissez vous une guesthouse bon marché dans les environs de Muttrah ? | | | À: Soguiom · 26 juillet 2016 à 22:25 Re: Escale de 20 heures à Oman Message 4 de 5 · 1 323 affichages · Partager Bonjour, pas de guesthouse, mais il y a un ou deux hotels sur la corniche qui ne sont pas chers et corrects. C'est vrai que pour 20 heures, on peut se poser la question...  Bon voyage, | | | À: Soguiom · 27 juillet 2016 à 19:25 Re: Escale de 20 heures à Oman Message 5 de 5 · 1 314 affichages · Partager Naseem hotel super bien placé et tarif correct. | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |