Escale de 3 heures 30 minutes au milieu de la nuit à Abu Dhabi: où se reposer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Nous serons avec nos enfants et j'ai vu qu'il a cet hôtel Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel. Peux-t-on y aller pour si peut de temps? J'ai vu qu'il y a aussi des salles de repos mais c'est cher pour toute la famille..
FI Fifty2 Regular ·
Nous serons avec nos enfants et j'ai vu qu'il a cet hôtel Premier Inn Abu Dhabi International Airport Hotel. Peux-t-on y aller pour si peut de temps? J'ai vu qu'il y a aussi des salles de repos mais c'est cher pour toute la famille..

Oui tu peux , il suffit juste de reserver une nuit , en faisant une simulation a la volee pour 2 adultes et 2 enfants vous en aurez pour 70euros

Faut juste verifier au niveau du temps si cela vaut le coup , car vous devrez repasser la securite et limmigration afin de revenir au terminal , donc cela vous fait 2heures max a passer dehors sur les 3h30 descales
Mon journal de bord et mes recits de voyages
EA Earth Regular ·
Merci Fifty pour ces renseignements rapides 🙂. Effectivement 2 heures c'est un peu court...par hasard sais-tu si il y a alors des endroits gratuits et assez confortable dans l'aéroport pour se (re)poser?
FI Fifty2 Regular ·
Merci Fifty pour ces renseignements rapides 🙂. Effectivement 2 heures c'est un peu court...par hasard sais-tu si il y a alors des endroits gratuits et assez confortable dans l'aéroport pour se (re)poser?

Quelque chose de gratuit aux emirats ??? Ben tu peux tassoir sur les bancs et attendre

Aerohotel a partir de 70euros pour moins de 6heures , mais si tu viens avec femme et enfants tu vas payer environ 150euros afin davoir une chambre avec deux lits doubles

Les lounges sont accessibles pour 45euros par personne pour 2 heures

Les pods , des boites ou tu tenfermes pour dormir , sont a partir de 12euros par heures , mais en fonction de laffluence il risquent detre pris dassaut
Mon journal de bord et mes recits de voyages
CR Craquine Globetrotter ·
Malheureusement, il n'y aura rien de disponible, la nuit, c'est overbooké il ya bien des fauteuils ou lon peut s'allonger, mais jamais put en avoir, ni a dubai et doha non plus. Par contre tout le duty free vous tend les bras, consommer , consommer et vous serez considérer. L'option hotel est inapproprié, vous allez y passer 1 heure max. Trouver un point de vente de boissons avec siège confortable, sortir la cb, prendre des boissons et attendre pour aller en salle d'embarquement.
NO Nordikcam Veteran ·
Hélas un aéroport "désagréable" pour un transit...je vous recommande la file pour tous les types de toilettes...je n'ai pas vraiment apprécié ! C'était encore l'ancien terminal, le futur était toujours en travaux de structure...mais ça a été suffisant pour que j'évite Abu Dhabi sauf si obligation ! Bon voyage !
EA Earth Regular ·
Merci à tous pour vos infos et commentaires. Apparement, il va falloir prendre notre mal en patience 😕 J'espérais pouvoir trouver une solution car nous avions déjà fait halte il y a longtemps dans cet aéroport avec les mêmes conditions et je m'en souviens comme d'un moment désagréable effectivement. J'espèrais qu'il y avait de nouvelles infrastructures

Similar discussions

You might also like