Escale de seize heures à Tokyo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Dimanche j'arrive à Tokyo Narita à 19h30 et j'ai 16 heures d'escale. Je pensais prendre un hotel à l'aéroport et aller faire un tour dans Tokyo pour voir. Pensez-vous que ce soit faisable. Je pourrais prendre un train (ou autre) assez tard qui me ramènera à mon hôtel ? Si oui, je suis pas vraiment au fait, j'essaie de me renseigner sur les moyens de transport. J'ai compris qu'il y avait la Keisei Line ou Narita Express...quelles sont les différences ? Je n'ai pas non plus envie que ça me coute les yeux de la tête cette histoire... Si quelqu'un a un peu d'infos à partager je suis preneuse!

À bientôt, A.
TE Tensaibuta Veteran ·
Hello

Tu arrives a 19h30, puis depart le lendemain matin a 11h en gros.

Hum. Sois tu decides d'y aller franco et de passer la nuit dans un coin anime de Tokyo, soit tu te reposes a Narita. Si tu prends un hotel pas loin de l aeroport, jamais tu n'auras le temps d'aller a Tokyo puis de revenir avant le dernier train. Apres 21h, c'est la croix et la banniere pour aller a Narita.

Sinon, le NEX arrive a la gare de Tokyo, le Keisei Skyliner a Ueno, un poil plus au nord. Les deux sur la ligne de train Yamanote, la gare de Tokyo est "en moyenne" plus proche des coins touristiques, surtout ceux animes le soir. Compte environ 3000 JPY pour le trajet depuis l'aeroport, et le NEX est un petzouille plus cher.
AL Allyssse ·
Merci pour ta réponse. Comme je viens d'apprendre que j'aurai mes bagages, ça va pas être possible de rester dans Tokyo toute la nuit. J'ai pris un hôtel à Narita, je pense que ça sera beaucoup plus simple ! Merci encore
AD Adonya Globetrotter ·
J'ai pris un hôtel à Narita, je pense que ça sera beaucoup plus simple !

Salut ! quel hôtel as-tu choisi pour ton escale ?

Similar discussions

You might also like