Hello
Tu arrives a 19h30, puis depart le lendemain matin a 11h en gros.
Hum. Sois tu decides d'y aller franco et de passer la nuit dans un coin anime de
Tokyo, soit tu te reposes a Narita. Si tu prends un hotel pas loin de l aeroport, jamais tu n'auras le temps d'aller a
Tokyo puis de revenir avant le dernier train. Apres 21h, c'est la croix et la banniere pour aller a Narita.
Sinon, le NEX arrive a la gare de
Tokyo, le Keisei Skyliner a Ueno, un poil plus au nord. Les deux sur la ligne de train Yamanote, la gare de
Tokyo est "en moyenne" plus proche des coins touristiques, surtout ceux animes le soir. Compte environ 3000 JPY pour le trajet depuis l'aeroport, et le NEX est un petzouille plus cher.