à part trois posts postés par Maximaseb, nat7et Turismo, je m'étonne que personne n'ait encore parlé de l'esperanto, sur un forum tel que VF.
Je projette de l'apprendre à mon retour de l'Amérique Latine. J'aimerais savoir si certains membres le parlent (en plus de Maximanseb, qui a l'air d'être un fan), et quelle(s) expérience(s) peuvent ils rapporter à ce sujet. Notamment en terme de vitesse d'apprentissage, de litterature, et de réseau d'espérantistes de part le mondo. Merci d'avance.










