ESTA pour deuxième voyage aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Pour notre 1er voyage en 2018 , nous sommes arrivés à New York avec adresse sur l'ESTA de notre 1 er nuit dans cette ville . Normal Changement d'adresse d'arrivée aux Etats unis pour notre 2eme voyage . Je précise que notre ESTA a une validité qui se termine en janvier 2020 . Cela causera t-il un problème pour le passage de la douane à Los Angeles .
Dominique
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Dominique,

Cela ne posera absolument aucun problème. C'est le lot de toutes les personnes qui se rendent plusieurs fois aux USA sur une période de 2ans avec la même ESTA, mais dans des endroits différents.

Eventuellement, mais ce n'est pas une obligation, tu peux mettre à jour l'adresse aux Etats Unis. Moi je le fais, d'autres non. Ca ne semble pas avoir d'incidence. Mais ça me rassure.

Par contre le point de contact n'est pas modifiable, mais ça ne heurtera pas l'officier d’immigration de voir que le point de contact est très différent de l'adresse de l'hôtel : ils ont l'habitude.

Cordialement, Caussat
EV Evadtebo Regular ·
Merci Caussat je vais essayer de mettre à jour ma nouvelle adresse d'arrivée aux Etats Unis.
Dominique

Similar discussions

You might also like