ESTA réception
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MI Michelzen Globetrotter ·
Non si c'est approuvé dans la base de données tu attends quoi , imprime la page approbation si tu le souhaites
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
YA Yapoitr ·
MERCI et bonne journée
AR Arrakis75 ·
Bjr,

J’ai fait une réservation ESTA hier qui à m'a mis à la fin "demande en attente, paiement en attente". 1h après je revérifie, "autorisation accepté, paiement effectué" mais même aujourd’hui je ne vois rien sur mon compte bancaire, est-ce normal ?

Autre chose, il me semblait qu’avant on mettait la date d’entrée aux USA dans le formulaire et que ça servait de date anniversaire aux 2 ans de validité de l’ESTA. Moi ne partant pas tout de suite, n’ayant pas vu de date d’entrée à mettre dans le formulaire j’ai donc mon ESTA qui est valable des maintenant ?
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour C'est l'ESTA qui est valable deux ans , c'est donc à partir de la date d'obtention de ce document que courent les 2 ans et non à partir de la date future probable- ou pas - du voyage, et ce depuis le début. Bonne fin de journée
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
SO Soula1 Veteran ·
Bjr,

J’ai fait une réservation ESTA hier qui à m'a mis à la fin "demande en attente, paiement en attente". 1h après je revérifie, "autorisation accepté, paiement effectué" mais même aujourd’hui je ne vois rien sur mon compte bancaire, est-ce normal ?

Autre chose, il me semblait qu’avant on mettait la date d’entrée aux USA dans le formulaire et que ça servait de date anniversaire aux 2 ans de validité de l’ESTA. Moi ne partant pas tout de suite, n’ayant pas vu de date d’entrée à mettre dans le formulaire j’ai donc mon ESTA qui est valable des maintenant ?

bonsoir

NON , ça a toujours été la date d'acceptation qui était prise en compte et qui démarre le compteur . pour le prélèvement ça va venir de plus nous sommes lundi et il n'y a pas d'opérations le WE ; il faut attendre le lundi soir tard ou mardi tôt pour voir apparaître les opérations de vendredi et du WE
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons notre ESTA validé pour un embarquement au départ de Miami avec escales à NY et retour vers l'Europe en bateau.

Il parait qu'il y a un endroit dans l'ESTA a modifié avec un emplacement où je dois noter "en transit" mais je ne trouve pas cette case dans le formulaire... ? et d'autres m'ont dit que cette case n'existe plus...

Merci de votre expérience

Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica

Similar discussions

You might also like