Bjr,
J’ai fait une réservation ESTA hier qui à m'a mis à la fin "demande en attente, paiement en attente".
1h après je revérifie, "autorisation accepté, paiement effectué" mais même aujourd’hui je ne vois rien sur mon compte bancaire, est-ce normal ?
Autre chose, il me semblait qu’avant on mettait la date d’entrée aux
USA dans le formulaire et que ça servait de date anniversaire aux 2 ans de validité de l’ESTA.
Moi ne partant pas tout de suite, n’ayant pas vu de date d’entrée à mettre dans le formulaire j’ai donc mon ESTA qui est valable des maintenant ?