North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RE
Remdebrest 20 years ago
Highway 50 et le Great Basin National Park (États-Unis)
Bonjour à tous, Partant aux Etats Unis en septembre, je suis intéressé par ce parc dont on parle jamais ( dans le Névada) et par la Highway 50 ( secteur Névada). Qui a fréquenté ces lieux, Vasyvite peut être ? Merci pour vos réponses. Dans l'attente de vous lire.
Open
PA
Patrick23 20 years ago · Tatie
Transferts à l'aéroport de Detroit aux Etats-Unis
bonjour ce serait pour savoir si les transferts sont faciles à Detroit en effet j ai un changement j arrive à 17H00 de Paris et je suis cense repartir à19H pour San Francisco et ce delai de 2h me parait bref surtout avec toutes leurs mesures de securite et pour couronner le tout ce sera le 11 Septembre ah oui encore un handicap je ne parle pas anglais le seul bon cote ds choses c est la meme compagnie qui fait les 2 vols la Northwest Airlines Merci
Open
LO
Loriscité 20 years ago · Décat
Obtention d'un visa touristique pour New York
Bonjour a tous, je suis présentement à Montréal et avec mes colocataires nous avons pour projet de nous rendre à New York pour une petite visite. Seulement nous avons une petite question: Où devons nous aller pour obtenir un visa touristique de qq jours? Embassade française, embassade américaine? Merci pour éclairer notre lanterne!
Open
TH
Thl 20 years ago · Tevas
Visite du Grand Canyon cet été
Bonjour,

Je vais dans l'Ouest américain cet été pour 1 mois environ. Ma présente question porte sur le Grand Canyon. Je voulais savoir comment le visiter, càd rester à Williams, ou à Flagstaff ou Grand Canyon Village ? Quelle est la solution la plus pratique et la moins onéreuse. Peut être faire la navette Flagstaff-Gd Canyon, quitte à la faire 2 fois de suite ? Car les prix du Gd Canyon Village sont assez élevés. De plus, comment visiter le Grand Canyon, prendre quelles pistes ou routes, quels sont les plus beaux points de vue et vers quelle heure de la journée, peut-on circuler en voiture ?

NB : je suis véhiculé et nous sommes 4 adultes et 2 enfants.

Merci de tous vos commentaires.
Open
GA
Gaitanidou 20 years ago
Coupons d'hôtels dans l'Ouest américain
15 jours dans l'ouest en août et pas encore d'hotels réservés alors je sais, vais passer pour un demeuré (ce qui est sans doute vrai !), mais c'est quoi le système des coupons et comment ça marche ? Merci de vos réponses... pas sur le fait que je sois demeuré mais sur les coupons !!! 😛

Gaitanidou
Open
GO
Goni 20 years ago · Trois14
Restaurants dans les villes de l'Ouest américain
bonjour à tous,

Je pars bientôt et je voulais avoir vos remarques ou adresses dans les endroits suivants (pour manger):

las vegas zion bryce capitool reef moab monument valley page grand canyon vallée de la mort séquoia pak yosemithe san francisco

Je suis preneuse de toutes remarques mêmes dans les environs des endroits cités.

merci par avance
Open
TU
Tunman 20 years ago · Rsaucier
Niagara falls sans rentrer au Canada?
Bonjour Je pars de New York le 17 Mai pour voir les chutes de Niagara et je viens d'apprendre que j'ai besoin d'un visa pour pouvoir rentrer au canada !! Ne connaissant pas la region serait-il possible de voir les chutes du coté des Etats unis ? si oui merci de m'expliquer ou et comment y aller.
Open
DA
Daphnie 20 years ago
Lit d'appoint au Luxor
Bonjour, Nous sommes 5(2 parents et 3 ados)..apparemment les chambres au Luxor sont pour 4...pensez vous que l'on peut demander de rajouter un rollway bed et comment peut on faire quand on parle très mal anglais (au cas où on téléphone..) Merci
Open
MI
Miti06 20 years ago · Lesdéroutés
Location de camping-car ou caravane pour l'ouest américain
Bonjour,

Je songe à un voyage dans l'ouest américain. C'est une idée à long terme, pas cette année, mais il n'est jamais trop tôt pour réfléchir 😛 J'ai été une fois dans le Sud-Ouest américain, en faisant du camping avec une tente. Maintenant, j'aimerais un peu plus de confort, et pour pouvoir loger dans les campings je pensais à louer un camping-car ou une caravane. Par confort, j'entends ne pas sentir les graviers sous mon duvet et ne pas marcher à 4 pattes dans une tente exigue. Mais les camping-car américains ressemblent à des bus... c'est immense ces trucs-là... je ne me vois pas trop aller à l'épicerie du coin avec ça, encore moins faire des manoeuvres. (bon, je sais que les routes du pays vous évitent la plupart des manoeuvres, mais on ne sait jamais). Donc, avez-vous une expérience sur les possiblités de louer un camping-car de taille 'normale' comparable à ce qu'on trouve en France? ou vaut-il mieux prendre une caravane? est-ce facile à louer, ou faut-il un permis particulier? merci pour tout renseignement!
Open
MA
Mariej42 20 years ago · Allegro
Circuit dans l'ouest américain en bus ou autre?
Nous partons en Californie le 25 juillet pour 15jrs et nous aimerions savoir s'il est possible de visiter plusieurs villes (Los Angeles, San Francisco) et même Las Vegas, Le grand Canyon, Bryce... sachant qu'on ne peut pas louer une voiture. (possibilités en bus ou autre? existe t'il des compagnies sur place qui organisent ces circuits? Comment faire?? Merci beacoup!
Open
PE
Peryreuch 20 years ago · Moogy
Vos avis sur la chaîne de motels Travelodge dans l'Ouest américain?
😊 Bonjour à tous, je prépare également notre voyage pour cet été (juillet) dans l'Ouest américain. Actuellement je planche sur les différents motels et catégories de prix (avec ou sans petit déj, etc.). Des amis nous ont recommandé les Motel6, mais eux ne proposent jamais de breakfeast. Comme nous sommes 7 en familles, il nous faut chaque fois 2 chambres et donc 7 petits déjeuners ailleurs. Qui peut m'indiquer env. le prix d'un ptit déjeuner pour me faire une idée??? Seconde question: j'ai vu que la chaîne Travelodge offre pas mal de motels, d'après les photos cela à l'air tout à fait correct, souvent avec petit déjeuner et à des prix moins chers que Best Western et Days'Inn. Qui peut me donner des indications positives ou négatives sur cette chaîne afin de m'éviter de grosses déceptions à l'arrivée. J'ai vu que les Best Western avait toujours de bonnes notes auprès des personnes qui y ont résidé, mais voilà lorsqu'il faut chaque fois deux chambres, et qu'on passe 28 nuits là-bas, ça taxe... et finalement on n'y est que pour dormir🙂 Merci d'avance à tous ceux qui apporteront de l'eau à mon moulin.
Open
ZI
Zincoo 20 years ago
Parcours New York - San Francisco
salut je veus traverser les etat unis de de new york a san francisco, en utilisant le bus et le train genre en un 10 jours, car je retrouve des gens a san francisco je suis entrain de fair mon parcour, c'est tres grand alors je ne suis pas contre quelque conseil sur des endroits et/ou des conseil pour dormir pas chere, des sites exceptionel des village potireque et abondonnee enfin je cherche vos coup de coeur que vous avez decouverts par hasard, ou apres des jours de route merci a tous,
Open
DU
Dudul2 20 years ago
Hôtel ou bed and breakfast à New-York
Bonjour,

J'essaie de voir si je peux trouver un hotel ou un bed and breakfast correct ( salle de bain ds la chambre ) plutot bien situé à New-York et cela pour une semaine pour un total qui doit se comprendre pour 700-800 euros pour 2 !!!

Est-ce que je demande la lune ou quoi :) ?? je cherche et je trouve que des hotels hors de prix !! NY est vraiment trop cher c'est dingue !!!

Si quelqu'un connais un bon plan je suis preneur :)

Merci à Tous.....

PS : Je partirai du 23 au 30 Septembre ;)
Open
SA
Sarah1981 20 years ago · Jjlasne
Aéroport de Chicago: temps pour un transfert?
Bonjour,

Je suis un peu paniquée, voilà: je dois faire un changement à Chicago sur un trajet entre Montréal et Los Angeles, et j'arrive à 8h50AM pour décoller à 10hAM: pensez vous qu'1h soit suffisant pour un changement? En fait je pense que la question est surtout de savoir si je vais devoir faire tous les contrôles de passeport, etc...ce qui prend énormément de temps!

J'ai jusqu'à demain pour prendre ou non le billet, que me conseillez vous?

(je précise que je ne peux pas me permettre de rater le vol car apr`s Los Angeles j'ai encore 3 autres trajets à faire jusqu'à ma destination finale)

Merci

Sarah
Open
ME
Meganmel 20 years ago
Trajet Québec-Cape May aux Etats-Unis
Bonjour!!

Nous partons pour Cape May, début Juillet. J'aimerais savoir si il y a plusieurs choses ou villes à voir pendant le trajet!!

Et pour le trajet, si quelqu'un l'a déja fait, est-ce bien une douzaine d'heures??

Merci!!!
Open
GA
Gabriella 20 years ago · Broufam
Restaurants en Floride
Bonjour, Je connais un peu la Floride pour y être allée quelques fois. Cette année, je me rends à Sunny Isles. J'aimerais connaître vos opinions sur les restaurants.

Quel est selon vous le meilleur steak house? Y a-t-il un restaurants de fruits de mer intéressant?

Merci de m'aider! Gab
Open
ST
Stgeran69 20 years ago · Ribery
Faire du cheval à Monument Valley (Etats-Unis)
Bonjour,

Nous projetons à 4 potes de partir 3 semaines dans l'Ouest. J'ai vu sur un forum qu'il était possible, même pour des gens qui n'ont jamais fait de cheval, de faire une balade à cheval dans le parc, encadrés par des Navajos. Quelqu'un peut-il me le confirmer ? merci d'avance.
Open
IS
Isaby 20 years ago · Daniel74
Itinéraire en Californie
Bonjour, nous prévoyons un séjour en Californie ( à peu près 17 jours) pour avril 2007. J'ai l'intention de partir de San Francisco descendre la côte et me rendre jusqu'à Las Vegas. Je n'irai pas à San Diego puisque j'ai visité cette ville merveilleuse l'année dernière. Quelqu'un peut-il me donner une idée de ce que je dois visiter et à quelle hauteur je devrais traverser pour me rendre à Las Vegas compte tenu que je veux voir le grand Canyon? Je compte rester à Las Vegas à peu près 5 jours, pour aller voir Céline Dion et O le cirque du soleil et peut-être d'autres spectacles. J'apprecierais autant d'idées et conseils que possible.Merci à l'avance de bien prendre le temps de me répondre. Isabelle 🙂
Open
BR
Breeza 20 years ago
Avis sur les documents B2/B1 pour le visa américain
Bonjour, J'ai déja lu les sujets sur ce thème sur le forum. Néanmoins deux points me turlupinent pour être sur d'avoir le visa B2 pour 6 mois aux usa. je suis chômeur de 27ans, quelle parade me conseiller vous pour prouver que je vais revenir en france ? (j'ai des quitances de loyer à mon nom un compte en banque en france c tout) Deuxièmement en ce qui concerne la partie financière avez vous une idée du montant minimal à avoir sur son compte pour tourisme sachant que je serai logé et j'ai une lettre "affidavit of support" de mon oncle au usa. Merci pour vos réponses....
Open
MA
Maroune 20 years ago
Visite de New York et Atlantic city
Bonjour tout le monde! 😏

Je vais passer une semaine à New York cet été, et 2 semaines sur la côte Est, vers Atlantic city.

J'aurais voulu savoir ce qui est à voir plus particulièrement dans ses 2 villes, accessibles facilement et avec des moyens très modestes...Si vous connaissez, je cherche des bons tuyaux: monuments, magazins originaux, sites, musées, sports, balades....Merci d'avance!! 😛🙂
Open
AM
AMJ1 20 years ago
Ouest des Etats-Unis: spectacle "le Rêve", canyon de Chelly, marche dans le Bryce/Zion...
Chers amis voyageurs bonjour,

Nous (ma cops et moi-même) allons nous rendre très prochainement aux USA pour un petit voyage 😎 de 18 jours (du 19 mai au 4 juin) passant par LA, Sedona, le Canyon de Chelly, le Bryce, le Zion et Vegas of course...

Mais profitant de nos derniers jours de libre pour entrevoir une petite eskisse de notre périple, nous constatons qu'il nous reste encore quelques petites interrogations en suspens... Nous voilà donc heureux 🙂 de partager nos doutes et aimerions connaître votre avis sur les points suivants : Qqun est-il déjà aller voir le spectacle "Le Rêve" au Wynn hotel ??? Qu'en pensez-vous ? Franco Dragone fait-il encore honneur à ses qualités de concepteur de spectacle merveilleux ? Je n'en ai qu'un vague et lointain souvenir, mais le Canyon de Chelly vaut-il vraiment le détour entre Sedona et... Page disons ??? Y'à-t'il des hiking trails sympatoch à l'intérieur du canyon ? Quels sont selon vous les meilleurs trails pour de belles marches et découvertes dans le Bryce ? Même question pour le Zion, quels trails faut-il prendre pour profiter des merveilleuses marches et vues du haut des falaises ? Enfin, last but not least, avez-vous des nouvelles du skywalk (avancée de verre suspendue dans le vide) dans le Grand Canyon ? Ils parlaient de l'ouvrir courant 2006, mais ils ont l'air d'avoir pris du retard...Voilà, c'est déjà pas mal comme questions pour un début, mais peut-être d'autres encore suivront...

Merci d'avance à tous pour vos réponses complètes 😛

Axel
Open
ED
EdHelms 20 years ago · Allegro
Yosémite en septembre
Bonjour!

Je vais visiter San Francisco au mois de septembre et j'aimerais varier mon séjour en faisant un peu de randonnée. J'ai pensé à Yosemite qui ne semble pas trop "loin".

Je pensais camper sur place, est-ce possible? (camping sauvage) Est-ce totalement sauvage ou y a-t-il des villages pour se ravitailler?

Mon budget étant malheureusement très limité, je pense passer quatre nuits sur place (soit trois vraies journées). J'ai compris que le parc était immense mais pour un premier voyage, je serais déjà assez content.

Qu'en pensez-vous?

Dernière question, et qui est mon principal problème, je compte m'y rendre en bus...Est-ce jouable? Je viens d'avoir mon permis et je crois qu'il n'est pas possible de louer une voiture lorsqu'on a pas son permis depuis 3 ans.

Merci d'avance 😉
Open
DO
Doum80 20 years ago · Jackvelo
Itinéraire Montréal-Californie en voiture
Mon amie et moi partons pour la californie au mois d'aout prochain. Nous avons 3 mois pour visiter et tripper. Nous partons de montréal en voiture. Nous voulons visiter le grand canyon, Las végas, San Francisco, Yosémite Park ainsi que toute la cote ouest jusqu' a L.A. On se demande par où commencer, quel est le meilleur chemin et les choses a ne pas manquer. Nous voulons camper ou aller dans des auberges de jeunesse question d'économiser !

Merci à l'avance pour vos réponses et commentaires!! 😉
Open
GU
Guylou 20 years ago · Doni
Hôtel sur la côte Ouest de la Floride
Bonjour,

Auriez-vous un hôtel à me recommander sur la côte ouest de la Floride (Sanibel, Fort Myers...) qui serait confortable?

Je pensais au Outrigger beach à Fort Myers. Avez-vous des suggestions à me faire?
Open
ST
Stgeran69 20 years ago · Doni
Attractions à l'hôtel Stratosphere de Las Vegas
Bonjour,

Existe-t-il un package pour les attractions qui se trouvent en haut de l'hôtel Stratosphère à Las Vegas ? Si vous avez des infos sur le prix, meilleurs moments de la journée pour les faire, je suis preneur.
Open

Recommended for you

Previous Page 1464 of 1508 Next