North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

WW
Wwenta 11 years ago · Ivert
Stress ESTA
Je stress car je suis déja aller au usa en 2008 ( avant la mise en place de l'ESTA ) et je n'avais rencontrer aucun probleme mon père de même malgré un passeport etranger ( visa) . Je sais que l'ESTA est gerer automatiquement , et ayant un nom a consonnance etrangere j'ai peur que cela me sois prejudiciable ? Je suis né en France d'une mere française et d'un pere algerien je ne suis d'aucune confession simplement mon nom ... peut-il me poser soucie pour l'acceptation de l'ESTA ? Je précise que je n'est pas d'homonime sur la base de doné des nom black lister .

Merci de vos réponse
Open
AN
Anthony43 11 years ago · Oliviersud
Voyager en car Greyhound de nuit Montreal - New York City?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est confortable ou pas, de voyager en greyhound. EN europe, je connais Eurolines, et clairement, j'arrive pas à dormir avec eurolines on peut pas allonger ses jambes, les sieges sont trop etroits, bref... si greyhound c'est aussi peu confortable, c'est pas la peine... Ou alors, j'ai essayé de chercher un train, mais ils ne circulent que le jour, dommage, un train de nuit aurait été bienvenue... Ou encore la voiture ? tout sauf l'avion en fait... Merci d'avance pour vos avis ! Anthony
Open
SK
Skybloxx 11 years ago · Evajules
Mon voyage aux États-Unis
Bonjour/Bonsoir, je voulais avoir vos opinions pour un séjour découverte de 15 jours en Floride avec l'organisme Action Sejours.Je voulais savoir si les animateurs (je suis mineur) étaient tolérants et laissaient un peu de liberté, si l'organisme était de confiance, quelques questions de ce style.Merci d'avance, bonne soirée/journée 🙂
Open
27
27fifi 11 years ago · Fay2
Bon prix pour Front of Line Universal Studios
Bonjour,

Je trouve actuellement des billets "Front of Line" pour Universal Studio à 149 $ (valable jusqu'au 31 janvier 2016... apparemment sans restriction pour l'été)...

Est-ce un bon prix ? Quel est le prix pour ce pass habituellement en haute saison ?

Merci pour vos retours d'expérience !
Open
23
230207 11 years ago · RDVabroad
Vacances à Brigantine, New Jersey
Bonjour nous avons réservé un chalet sur le bord de la mer à Brigantine dans le New Jersey. C'est une ville un peu au nord d'Atlantic City. Nous sommes des habitués de Cape Cod mais cette année nous voulions descendre un peu plus bas pour avoir de l'eau un peu plus chaude. Avez-vous des commentaires sur cette ville? La température de l'eau, la plage, la ville comme tel?

Merci
Open
MM
MM6618 11 years ago · Caussat
Temps pour récupérer une voiture de location à Las Vegas
Bonjour,

Nous souhaitons louer une voiture à notre arrivée à l'aéroport de LAS VEGAS (vers 9h30).

Pour organiser cette 1ere journée dans l'ouest américain et estimer s'il est réaliste de visiter Valley of Fire et dormir le soir à Bryce Canyon nous avons besoin de connaître le temps nécessaire pour récupérer une voiture de location préalablement réservée sur internet.

Merci pour vos réponses
Open
PO
PoppyF 11 years ago · Itat
3 jours dans l'Ouest américain
Bonjour a tous!

Deux ans que je ne suis plus revenue sur ce forum mais que c'est bon d'être de retour !

Voila je pars pour la deuxième fois en Californie le weekend prochain. (bientôt !!)

Je vais y passer 10 jours en tout cas nous visitons une amie là-bas. Je compte passer 5 jours a Los Angeles pour rester avec elle et partir ensuite 3 longs jours dans le country side.

Voici mon petit "itinéraire":

Mardi - Séquoia National Park ou Death Valley --> LEQUEL ME CONSEILLEZ VOUS? Mercredi - route pour Las Vegas - AM et nuit Las Vegas Jeudi - Départ tôt pour le grand canyon South Rim en passant par route 66. Nuit a Flagstaff Vendredi - Retour LA avec arrêt sur Joshua Tree National Park ou Palm Spring? --> QUOI FAIRE?

J'ai conscience des distances énormes mais je pense que cela est tout de même faisable.

Je ne sais juste pas lequel de Sequoia ou Death Valley vaut plus le détour, même si complètement différent. De même pour Joshua Tree National Park et Palm Spring.

De plus je cherche a louer une voiture, un des conducteurs (moi) âge de moins de 25 ans. Connaissez-vous une compagnie particulière moins chère pour les -25 ans?

Bonne journée a tous en attendant vos réponses!

Merci Merci Merci :)

Marine
Open
SE
Sedonarizona 11 years ago · Calisson94
Itinéraire parcs nationaux de l'Ouest américain, 30 jours ou plus en juin
Bonsoir,

Je suis déjà allée à l'ouest usa en 2008, j'ai déjà une idée des sites que je veux revoir absolument (uniquement les parcs nationaux), Je pars en juin 2015 et cette fois j'inclue Yellowstone et le Grand Téton.

Pour le lieu d'arrivé et de retour je ne sais pas encore, je déciderais quand l'itinéraire sera finalisé (dans les grandes lignes, les détails c'est pour plus tard).

J'ai lu par exemple que l'avion de retour à partir de Salt Lake City coûte + cher et qu'il fallait mieux prendre le retour à Denver..

Donc voici ma question : Quel est le meilleur choix de départ et de retour sachant que je veux (absolument) aller dans ces parcs nationaux : Comment tout voir sans faire trop de détour (par exemple partir de San Francisco pour revenir à San Francisco ce n'est pas utile, je pense qu'il vaut mieux rentrer à partir d'un autre lieu).

- Yosemite - Sequoia Yosemite + Kings Canyon ou Sequoia Mariposa grove (à voir + tard) - Death Valley - Joshua Tree - Las Cruces - Canyon de Chelly - Sedona - Grand Canyon - Page - Capitol Reef (+ Ut 24 pour aller à Moab) - Arches et Canyonland - Yellowstone - Grand Téton

Comme je pars au mois de juin, je pense que c'est peut-être mieux de commencer par les déserts et finir vers le mois de juillet à Salt Lake City.

Avion Arrivé San Francisco Yosemite - Death Valley - Joshua Tree - Saguaro Est - Las Cruces - Canyon de Chelly - Sedona - Le Grand Canyon - Page - Monument Valley - Capitol Reef - Moab Arches et Canyonland - Yellowstone (+ autour bien sur) - Bryce Canyon - Zion Avion Retour à Las Vegas

Avez-vous de meilleures idées ?

Pour le nombre de jours, cela dépendra des détails qui s'ajouteront dans l'itinéraire, d'un site à un autre, je verrais ce que j'aimerais voir. Je pense que ce sera pour 45 jours max ou moins.

Merci

Sedonarizona
Open
RO
Roger59 11 years ago · JWO
Location d'auto à San Francisco?
Bonjour, maintenant je regarde pour location auto a san Francisco ( 10 jours 10 au 19 sept. ) et je voie que une compagnie a l'autres il y a une grande difference de prix ?

si je prend dollar par exemple pour 10 jours auto compact c seulement $158 us millage illimite, ou est erreur ??? vont-ils se reprendre avec d'autres frais rendu au jour de la location ??

et toujours avec dollar si je prend auto a SHERATON FISHERMANS WHARF, et retourne a aeroport SFO au retour le prix monte a plus de $600 us

avec enterprise meme date la location est $210us et si je retourne autre endroits $442

je ne voie pas de compagnie qui a pas de frais pour retour a un autre endroits ??

connaissez vous autres compagnie qui a pas de frais ??

merci pour info
Open
VA
Van69 11 years ago
Choisir entre Sequoia et Yosemite
Bonjour,

Nous sommes en pleine préparation pour notre voyage prévu dans l'Ouest en juillet 2016. J'aurai besoin de votre avis, pour des raisons de temps nous devons choisir entre Séquoia et Yosemite. Que nous conseillez-vous Merci pour vos conseils
Open
CL
Closer444 11 years ago
Circuit de 20 jours entre l'est des États-Unis et le Québec
Bonjour à tous voyageurs aguerris, je cherche à finaliser ma double épopée de cet été en Amérique. Pour cela j'aimerais voir si selon vous mon itinéraire fait selon les envies et Google Map semble adapté. Je précise que je suis jeune, que la route ne me fait pas peur et surtout que tout peut m'intéresser hormis les musées ou apparentés. Je pars du lundi 27/07 au dimanche 16/08 (entre parenthèses la route entre les étapes).

NB : Les deux jours à Tampa sont pour voir une amie / New York deux jours suffisent car déjà fait.

Lundi 27 juillet : La Nouvelle-Orléans Mardi 28 juillet : La Nouvelle-Orléans Mercredi 29 juillet : La Nouvelle-Orléans (1h) Bâton-Rouge et rives du Mississipi (5h) Selma Jeudi 30 juillet : Selma (1h) Montgomery (3h) Macon (pour y dormir) Vendredi 31 juillet : Macon (2h) Savannah Samedi 1 août : Savannah (3h) Saint-Augustine (3h) Tampa Dimanche 2 août : Tampa Lundi 3 août : Tampa (3h) Everglades Mardi 4 août : Everglades (2h) Key Largo (1h) Miami Mercredi 5 août : Miami (vol intérieur) Jeudi 6 août : Washington Vendredi 7 août : Washington(1h) Gettisburgh Samedi 8 août : Gettisburgh (3h) Philadelphie (2h) New York Dimanche 9 août : New York Lundi 10 août : New York (vol intérieur) Montréal

Du mardi 11 août au samedi 15 août: Boucle sur la rive du Saint-Laurant incluant les meilleurs spots et Québec à mi-parcours.

Merci d'avance pour vos réponses !
Open
CL
Clemy29 11 years ago · Evajules
Vol Icelandair Paris - Boston: choix des sièges
Bonjour à tous,

Nous sommes deux étudiants partant à l'aventure pour un stage de 3 mois à Boston. Après plusieurs recherches (sur le forum et internet) nous ne trouvons pas les réponses précises à nos questions :/

Nous avons acheté nos billets sur icelandair ( tarifs intéressants pour Paris-Reykjavik-Boston AR) et avons pu réserver nos sièges pendant l'achat. Cependant ceux-ci n'apparaissent que sur le premier vol Paris-Reykjavik et pas sur le Reykjavík-boston :/

Donc comment être sur que le siège sur le second vol est réservé? Et sinon comment le reserver?

En espérant avoir été le plus clair possible!

Merci d'avance!! :)
Open
RO
Roger59 11 years ago
Visite de Yosemite?
Bonjours, nous allons quitter death Valley en debut apres-midi pour se rende a mono lake pour passer la nuit le lendemain matin ont aimeraient faire la visite de bodie jusqua midi environs et par la suite le park de yosemite

je suis embeter de comment faire les visites des points par ordres comme Glaciers point/El Capitan/Tunnel View/ Half Dome/yosemite falls

un après-midi est sûrement pas assez pour tout faire alors a quel endroit serai le mieux pour la deuxieme nuit dans le park et comment separer les point intérêts sur 1 journee et demie

par la suite ont sen va a Napa valley

merci pour aide
Open
MA
Maxime48 11 years ago · Stratele52
Canada/USA
Bonjour à tous, jeune voyageur en manque de connaissance 😎

Bien que j'ai trouvé une réponse plus ou moins identique à la mienne (Alaska/Canada/USA) je souhaite la poser moi même :) Je prévois de partir à Vancouver début Septembre 2015 pour une durée de 3 mois. Vue que Vancouver est proche de Seattle j'aurai aimé visiter Seattle pour un week-end en Septembre ou Octobre, je passerai par la frontière terrestre. De plus début décembre après mes 3 mois passé à Vancouver j'aurai voulu partir en Floride par avion pour une durée de 1 à 2 semaines. Je dispose de l'ESTA.

Si par exemple je passe la frontière pour aller à Seattle le 25 Septembre et que je reviens deux jours plus tard à Vancouver, que je reste sur Vancouver 2 mois et que ensuite je pars début décembre à Miami est-ce que c'est possible? Mon Esta de 90 jours commence à partir du premier jour à Seattle et fini le dernier jour où je pars de Miami? ou est-ce que il se remet à "0" vue que je reste au Canada quelques temps. Pensez vous que le projet est réalisable sans prendre trop de risque à la frontière? ou sinon partir à Seattle plus tard vers Octobre/Novembre?

De plus si je fais Seattle/Miami c'est moins cher que Vancouver/Miami (et une escale de moins), est-ce que partir de Vancouver, passer la frontière des usa pour aller prendre l'avion à Seattle pose problème? Ou vous me conseillez de prendre l'avion pour partir aux usa direct?

En attente de vos réponses, Merci 🙂
Open
JO
Jolietiti21 11 years ago
Où voir des orques de la Californie vers Vancouver?
Bonjour . j'ai l'intention de retourner aux USA en 2017, je sais que ça parait loin comme ça mais le temps passe vite et le temps d'organiser tout comme il faut pour que ma femme puisses se sentir bien et pouvoir profiter des bons moments, je préfères commencer a me renseigner maintenant Donc, pour mon second voyage , j'aimerai pouvoir savoir quel est la bonne période de l'année et l'endroit pour voir des orques dans leurs milieux naturel. J'en avais vu a sea world de san Diego mais j'avais plus l'impression de voir des chiens de cirques. Nous commencerions notre voyage par la Californie et nous monterions soit en camping car, soit en voiture ou soit en avion pour se rapprocher de l'île de Vancouver . D'ailleurs est il possible de sortir des USA et d'y revenir ensuite ? Voilà pour mes questions.....pour l'instant. Merci pour vos réponses .
Open
LL
LLT 11 years ago · Alquesn
Les grands parcs américains avec un enfant de 5 ans
Bonjour,

Je prépare un voyage de 2 semaines en juillet, avec mes 3 enfants de 15, 12 et 5 ans, seule adulte donc avec ma bande. Mon souhait est de commencer par Yellowstone, et de finir à San Francisco, en passant par Monument Valley et tout ce que nous trouverons sur notre chemin. J'aimerais bien que tout le monde profite au mieux du voyage, aussi je suis absolument preneuse de tous les conseils, idées et suggestions extraordinaires (ce qu'il faut faire, et ce qu'il ne faut ABSOLUMENT pas faire !) pour ne pas rater notre road-trip.

J'ai également commencé à lire les nombreux échanges et carnets de voyage... Difficile de ne pas avoir envie d'y rester 2 mois !

Merci beaucoup à toutes et tous.
Open
MA
Marsyork 11 years ago
Aéroport LAX de Los Angeles: douches?
mais je n arrive pas à trouver cette info sur le net ni sur le site de l'aéroport donc je me lance ici : il y a t il la possibilité de prendre une douche à LAX ?

Je sais que dans certains aéroport : bangkok, singapour, schipol c 'est possibile moyennant finances. merci pour vos réponses

Marsyork
Open
NO
Noireclypse 11 years ago · Carnarvon
Vol Bruxelles - Los Angeles, escale à New York: quid des bagages?
Bonjour à tous,

Petite demande d'information, si, à tout hasard, vous en avez fait l'expérience...

Je pars de Bruxelles pour un vol vers Los Angeles avec une escale à New York... Quelqu'un sait-il me dire si nous devons reprendre nos bagages entre les deux vols ou si le transfert de ceux-ci se font automatiquement??

merci à vous . 😉
Open
MA
Marc90 11 years ago · Evajules
Validité ESTA
J'ai lu sur le site http://formulaireesta.org que est est valide 2 ans. Est ce que c'est juste? Donc je ne dois refaire une demande ESTA si je voyage 2 ou 3 fois aux Etats Unis endéans 2 ans?
Open
FL
Floppy974 11 years ago · Bootlegger
Quel hôtel à Las Vegas?
Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà pas mal de posts sur ce sujet et j'en ai lus pas mal sans vraiment trouver satisfaction. Ns sommes une famille de 4 (2 adultes et nos 2 filles de 10 et 7 ans) et ns serons à Las Vegas du 7/08 au 10/08 soit 3 nuits en we. Je regarde les hôtels depuis des mois et j'ai du mal à faire un choix final. J'aimerais un bel hôtel qui plaise aux enfants, plutôt luxe, avec belle piscine (pour mes filles) pour 200€ max / nuit. Ns aurons une voiture mais n'est ce pas plus sympa et simple de se déplacer à pieds? J'ai repéré le Mandalay Bay et le Treasure Island et j'aimerais des retours sur ces 2 hôtels et aussi des suggestions pour d'autres. Que penser de l'Excalibur, le Luxor, le Tropicana? J'ai aussi vu le Mirage et le MGM ms là c'est plus cher.

Autre question, qu'est-il possible de voir de Vegas en voiture en 1 journée? sachant que ns viendrons du Grand Canyon et q ns l'aurons donc déjà fait. Death Valley? monument Valley (un peu loin peut être)? J'attends vos avis, conseils, tuyaux.... Merci
Open
MU
Muuchette07 11 years ago
Circuit Ouest américain sans randonnée
Bonjour,

je souhaiterai faire un circuit dans l'ouest des usa avec LA, SF et LV ainsi que les parcs. Mais ce voyage se ferait avec mes parents qui ne marchent pas beaucoup. 1h 1,5 h tout au plus et encore sur des terrains assez plats. Pensez vous que ce circuit vaille quand meme le coup ? Y a t il de joli point de vu faciles d'acces ?

Merci.
Open
WW
Wwenta 11 years ago
Inquiet séjour USA et Mexique
Avec un ami nous souhaitons prendre un billet d'avion en direction de mexico pour aller voir un ami en commun et découvrir la lucha libre ( sport local) ce séjour durera 15 jours du 1 au 15 séptembre. Ensuite nous souhaitons ralier la frontiere americaine en transport en commun bus, car la location de voiture ne nous permet pas de quitter le mexique pour la rendre au usa . Passer la frontière americaine une voiture de location nous attend pour parcourir 3000 kilometre du texas en passant par la louisianne par étape pour finir en floride chez des amis a Cape coral ou nous résterons loger la bas jusqu'a notre départ le 30 séptembre. Nous pouvions faire ce periple en avion mais on trouvais ça plus enrichissant de le parcourir en voiture ... et découvrir plusieurs état. ( Nous somme tout deux titulaire d'un passeport biometrique francais

Je vois beaucoup de témoignage de personnes refoulé a la doine américaine ... et l'originalité de notre séjours m'inquiete sur le fait qu'on puisse se faire refoulé .. je balise . voici mes question:

J'ai cru entendre qu'on pouvais nous refuser l'embarcation si on ne prenais pas un aller retour. Comment se passe t'il car dans mon cas ce sont deux aller simple ... un paris mexico et un cape coral paris? ensuite quels sont les raison qui peuvent justifier d'un refus d'entrée sur le teritoire americain depuis le mexique ?

Je vous remercie d'avance
Open
WI
Willou719 11 years ago · Kimy6791
Erreur demande ESTA
Bonjour

Hier j'ai fait ma demande d'Esta, et en la remplissant j'ai fait une erreur sur la question, "êtes vous en transit au états unies", j'ai mis oui alors que non, je reste 10 jours sur le sol américain. Ma demande a été accepté, aurais-je des ennuis a la douanes ? Dois je la refaire ?

merci d'avance wilfried
Open
CE
Ceciseb 11 years ago
Projet de voyage en famille, de Boston à Washington
Bonjour,

nous avons un projet de voyage en aout 2015 ( mes 3 enfants, mon mari et moi). J'aimerai être conseillée, est- ce qu'il vaut mieux que nous organisions notre voyage nous même (est-ce un avantage financier ou pas), nous ne sommes pas habitués à ce genre de projet. Ou faut -il contacter une agence qui nous organisera un voyage quasi sur-mesure ?

Qu'en pensez vous ?

L'itinéraire serait Boston, Capecod, New York, Philadelphie et Washington. Je pense qu'il serait bien de rester plusieurs jours à New York et à Washington, en évitant les hotels, j'ai un peu regarder les logements sur Airnbn. Par contre les vols me paraissent chers.

En bref, besoin d'aide! 😛 j'ai vu sur ce forum que certaines personnes étaient super organisées. Merci de vos conseils
Open
FL
Flo31000 11 years ago · Karlolo
Carte SIM et forfait sans engagement téléphone en Californie
Bonjour

pour mon séjour aux Etats Unis ( Californie) je souhaite prendre un forfait sans engagement me permettant d'avoir les communications et surtout la connexion DATA sur mon téléphone (pour le GPS) sans que cela ne me coûte un petite fortune.

J'ai un iphone 5 que je dois désimlocker ( gratuit car + de 6 mois).

Je ne sais pas du tout ce que je dois prendre comme opérateur sur place et comment cela se passe. J'ai juste entendu dire que cela était possible.

Quelqu'un peut il me dire comment cela fonctionne?

merci pour votre aide
Open
TA
TacacoriCR 11 years ago · Vincent47190
Quelle carte USA pour GPS Garmin?
Bonjour à tous,

La question est dans le titre !

Plus précisément existe il des cartes gratuites et actualisées sur les USA pour Garmin ?

Ou est il plus prudent de débourser quelques $ pour acheter une carte fiable ?

Si oui quelle est la meilleure ? via le site Garmin ?

merci de votre retour et expérience dans ce domaine.

Cdlt

Patrick
Open
JO
Joja4950 11 years ago · Peggy16
Parcs nationaux Ouest américain: hébergement
bonjour, nous sommes 2 couples de retraites et désirons faire un circuit de 28 jours dans l'ouest americain nous avons des budgets moyens et si nous regardons sur internet les hôtels nous paraissent très chers (plus de 100 euros la nuit par couple je vous indique le trajet que nous aimerions faire qui pourrait nous aider à trouver des motels pas chers pour ce périple ou louer une voiture pour 4 avec 4 valises ?

Nous prévoyons un circuit sur 28 jours environ.

Départ le 1er septembre 2016 (+/- 2 jours)

Il s'agit d'un autotour pour 4 adultes ( 2 couples) (voiture familiale ou SUV ou 4x4 ou ... Nous aurons 4 grandes valises et des bagages à main)

Nous souhaitons loger dans des chambres standards, simples mais au plus près des grands parcs (motels ou chalets dans des campings ou...)

Vol Paris - Salt Lake City

visiter temple square

Salt Lake City - Jackson hole (peut-on voir un rodéo en septembre ??)

Jackson hole -Grand teton

Grand Teton - Yellowstone

Yellowstone (3 jours au moins) et cody

Yellowstone - Salt Lake City (antelope Island ?)

Salt Lake city - capitol reef

Capitol reef -Moab

Moab (2 j au moins : voir Canyonlands - Arches - Dead horse point - fisher towers &UT 128)

Moab - Monument valley

visite avec guide navajo en 4x4 ??

Monument valley - Page

Page (au moins 2 jours ?) lac Powell et Antelope canyon (visite Upper antelope canyon)

page - Grand canyon sud

survol en hélicoptère

Grand canyon - Las Vegas

Las Vegas : The Strip - fontaine du Bellagio - Fremont street experience ....

Las Vegas - death valley

Las Vegas - vallée de feu

Zion

Bryce canyon

Salt Lake City

vol Salt Lake city - Paris

et si possible on ferait yosemite mariposa
Open
OL
Oldsurfeur 11 years ago
Boucle Yellowstone en septembre 2015
Bonsoir à tous, Apres avoir fait en octobre 2013 un roadtrip de 15 jours de Phoenix à San Francisco (Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Lake Powell, Bryce Canyon, Las Vegas, Death Valley, Sequoia Np, Yosemite et SF) avec en plus la chance de voir le Shutdown se lever lors de notre arrivée sur le sol américain (ouf !), ma femme et moi, nous avons décidés de retenter l'expérience en septembre 2015. Cette fois-ci, c'est Yellowstone qui sera à l'honneur pour ce roadtrip. Le premier a été réussi grâce en grande partie à ce site (une vraie mine d'or !) et aux conseils des amoureux de ce continent. Voici pour l'instant l'itinéraire de cette boucle Salt Lake City Yellowstone : J1 – Arrivée le soir à Salt Lake City Nuit à Salt Lake City J2 – Matinée à Antelope Island State Park Fin de matinée direction Jackson Hole Nuit à Jackson J3 – Grand Teton Nuit à West Yellowstone J4 – Yellowstone : Secteur Old Faithful Nuit à West Yellowstone J5 - Yellowstone : Secteur Madison Secteur Norris Nuit à West Yellowstone J6 - Yellowstone : Secteur Mammoth Secteur Tower Nuit à Gardiner J7 - Yellowstone : Secteur Canyon Secteur du Grand Lac du Yellowstone Direction Cody Fin d’après midi et nuit à Cody J8 – Matinée à Cody Puis direction Flaming Gorge Nuit à Vernal J9 – Matinée Dinosaur National Monument

Direction Moab l’après midi Nuit à Moab J10 - Dead Horse Point + Canyonlands - Island In The Sky Nuit à Moab J11 - Arches National Park Nuit à Moab J12 – Mesa Verde Nuit à Moab J13 - Direction Capitol Reef National Park points de vue le long de la route UT 26 Scenic Drive jusqu'à Capitol Gorge Nuit à Torrey J14 – Direction Salt Lake City Visite de la ville Nuit à Salt Lake City J15 Salt Lake City + Park City Nuit à Salt Lake City J16 Retour vers la France

J'aurai voulu avoir votre avis sur ce parcours. Est ce faisable dans ce laps de temps ? 4 nuits à Yellowstone c'est suffisant pour voir les différents secteurs ? Bref, est ce que mon circuit tient la route.......

Merci d'avance pour vos réponses !

Christian
Open

Recommended for you

Previous Page 316 of 1508 Next