North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Nat95350 13 years ago
Périple côte est des USA - Canada en amtrak
bonjour à tous, nous envisageons un voyage sur la cote ouest des usa (en partant de washington) avec pour terminus toronto le tout en amtrak si vous avez déjà utilisé ce système qu'en pensez vous ? je sais que certaines distances sont assez longues mais niveau cout cela revient moins cher que l'avion et surtout on pourra admirer le paysage merci de vos avis
Open
AD
Adroc1 13 years ago
Broadway, "The Book of Mormon"
Bonjour à tous !

L'année passée vous aviez maltraité mon premier itinéraire pour l'ouest des states, et je dois dire que vous avez été les meilleurs guides du monde. Au final ça a été un super voyage. Merci à tous.

Je reviens pour une question plus spécifique. Faisant l'est cette année, on passe 5 jours à New York. J'aimerais aller voir une show à Broadway. J'ai déjà vu le Roi Lion à Londres (très bien), Mamma Mia ne m'intéresse pas. J'aimerais en fait voir la comédie "The book of mormons" qui fait un carton.

Seulement, j'ai un niveau moyen-bon en anglais, j'ai peur de claquer 100 dollars et de rien comprendre. Est-ce que parmi vous quelqu'un peut m'éclairer ?

Si non, on ira voir Blu Man Group, là c'est certain qu'on comprend tout. :-)

Merci à tous !

Cédric
Open
SO
Sorrentino 13 years ago
Problèmes de correspondance à Washington
je pars au guatemala en janvier - paris -washington -houston-guatemala city arrivée a washington j'ai trois heures pour débarquer , passer l'immigration, prendre un taxi pour quitter l'aeroport dulles , rejoindre aeroport reagan , et reembarquer pour houston - coté bagages pour gagner du temps , j'ai décidé de ne prendre qu'un bagage cabine - Malgrès ma bonne volonté habituelle , je ne crois pas pouvoir assurer _ je vais voyager avec united air line - j'ai acheté mon billet avec go voyage je sais j'aurai du faire attention ! la compagnie m'assure que je peut le faire ?! je ne peut pas me permettre d'avoir des frais supplémentaires - ma question : au cas , très probable ou je rate ma correspondance que dois-je faire ? et si l'avion a du retard ? MERCI
Open
ST
Stefanois 13 years ago · Samsagace
Billet d'avion Lyon - New York - Houston - Lyon
salut a tous questions ?? peut on acheter un billet d'avion via internet sur des cie low cost americaines pour 1 vol interieur ?? combien de temps a l'avance je peu les reserver ??

- connaissez vous des compagnies ??

PS // j'envisage de faire lyon / new york puis new york / houston puis houston / lyon.
Open
BA
Bahia033 13 years ago · Ingrid78
Adresse pour brunch à New York?
Bonjour a tous Je cherche une bonne adresse pour bruncher un dimanche matin de mars a NY. Typique, copieux.... Et raisonnable ! Je suis a votre écouté ! Merci a tous pour vos bonnes adresses
Open
DI
Diddy11 13 years ago · Snoopie22613
Est des Etats-Unis: où trouver des "Drive In" (cinéma de plein air)?
Bonjour,

Je pars faire un circuit dans l'Est des Etats Unis en Juin/Juillet 2011 (Pennsylvanie, connecticut, delaware, massachussetts et Maine) et je recherche des Drive In où on pourrait passer une soirée pour regarder un film "à l'américaine", dans sa voiture...

En connaissez-vous ? Ce sont des films qui passent également au cinéma ou ce sont des plus vieux films qui y passent ?

Merci beaucoup !!
Open
MA
Malorette 13 years ago
Raod trip en van San Francisco-Los Angeles récit
Hello,

Je fais mon retour sur le site, car j’y avais trouvé des réponses pour organiser mon road trip LAX-SF-LAX, et voila je vous partage mon itineraire. Je ne vous promets pas répondre à tous vos messages faute de temps, sorry

Je remercie particulièrement Tomeflo.

Voyage effectué cet été du 15 au 23 Juillet, 2 adultes, 2 enfants 5 et 1.5 ans.

J1 / Arrivée LAX 14h, bon la on a un peu pataugé dans la semoule pour récupérer se rendre a la loc duVan. Conseil réserver un shuttle, le notre prime time shuttle avec l’horaire, vous avez un n° de resa, tu te mets a l’arrêt et le Mr t’appelle.

Direction Costa Mesa pour aller récupérer notre van, nous avons loué un VW Westfalia, on l’avait déjà fait sur Hawaii, on adore ces vans.

Site : http://www.vwsurfari.com/

Bill est super nous n’avons pas eu de problèmes, on a payé l’acompte en CB par téléphone qq mois auparavant et le reste sur place tjs pareil avec le n° de CB.

Cout total pour 8 jours de location, Full assurance comprises (attention ce n’est pas le même type d’assurance que dans les rent classique) 1008€, avec siège auto bb, rehausseur et 1 kit drap. Il faut savoir que nous avons aussi choisi ce type de location car nous voyageons avec paddle surf de 9 pieds, trop encombrant avec une voiture de loc classique.

Nous traçons direct sur la direction SF départ vers 18h (tout est plus long en Van). La j’avais pris le soin de réserver un camping en bord de route, par internet au castaic lake, c’est 15€ la nuit mais ils t’obligent à en prendre 2, donc 30€. T’arrives sur ta place réservée (21h) et il y a ton nom sur une petite boite a lettre. Au réveil les écureuils, sympa. Excellent pour le stop en cours de route. http://www.castaiclake.com/camping.html

J2 / de la route de la route, très long, les enfants en décalage horaire qui dorment parfait. Les camions qui te font vibrer tout le camion…

Arrivé gde banlieue SF 17h, on s’arrête au Target (j’adooooore) pour les courses.

On arrive a SF il est déjà tard on a faim on file a la marina. On dort sur le parking de la marina, info trouvé sur d’autres post.

J3 / on se pose avt 8h sur le mini parking face a alcatraz cruise, comme ca on paie 15$ pour la journée, parfait. Sinon après c’est tarif a l’heure hors de prix. Visite de l’ile le matin, sympa puis ca fait un petit tour de bateau et super pt de vue pour voir SF. L’après midi, on prend le bus (terminus sur le parking parfait) visite du centre ville, shopping. Le soir on revient vers le pier 39, lion de mer, on se fait le resto bubba shrimp. On reprend notre van en fin de journée direction la marina.

J4 / on se ballade dans les rue de SF en van. On passe le fameux golden bridge et demi tour on prend la road 1 le long de la cote. Arrêt a la mythique vague de Maverick (flat), le soir on arrive sur Monterrey, très joli. On rencontre des canadiens on les suit pour le spot de la nuit, bon pas très glamour, direction le parking de Home Depot.

J5 / On tombe sur le week end du championnat du monde de Gp moto, allez direction Laguna Secca ou l’on passe la journée, impressionnant, ce type d’évènement aux US est absolument à vivre, c’est géant. Le soir on dort a Carmel, très beau aussi, pour le dodo pareil parking d’un supermarché.

J6 / on continue à descendre on s’arrête de tps en tps, aussi sur une plage pour voir les lions de mer, je ne me rappelle plus le nom mais on ne peut pas la rater. On arrive a Santa Barbara, shopping, ballade, resto.. Le soir on croise un gars, il nous indique un spot de vans, allez ok on dort.

J7/ j’avais réservé un camping sur internet en dessous de Santa Barbara, mais sans intérêt, très déçue. L’avantage, on a pu enfin prendre une vraie douche chaude ( a pièce), et pas extérieure ou lingette, car ras le bol… Sinon qq km en dessous de Santa barbara, il y a un enorme free van parking à Rincon, le moins : a coté de l’autoroute mais la plage avait l’air pas trop mal.

J8 / Direction Huntington, super, on tombe en plus sur une compet de surf la Vans of the wall, beaucoup d’animation, génial. On dort sur un parking de supermarché.

J9 / on retourne a Costa mesa on rend le van.. la on aurait du réserver le prime time shuttle a l’avance. Du coup on a pris le taxi.. plus cher.

Gros avantage du Van vintage, vous rencontrez tout le temps des gens qui viennent vous voir, qui sont curieux, ils prennent tout le temps des photos car le van est atypique, c’est sympa. Faire ses repas dedans, avoir le chaud le frais c’est top surtout avec les enfants. On s’arrête qd on veut, on déplie le lit et hop on fait la sieste. La taille est parfaite moyenne, pas trop grosse, pas de sticker de location trop voyants, ca ne fait pas touriste… Inconvénient : ca ne roule pas vite, qq broutages qui t’inquiètent toujours un petit peu, et quand tu dois faire de la route c’est long.

Bon trip a vous.
Open
NO
Nomade27 13 years ago · Thl
Logement à New York
Bonjour Les hotels a NY sont assez chere, est ce que vous connaisez des solutions pour se loger dans NY. genre GUEST HOUSSE, chez l habitant.

Merci
Open
MA
Max3976 13 years ago · Aquilegia
Vélo et bagages à l'aéroport (Chicago)
Je me pose une question sur le transport de ses bagages à l'aéroport. J'ai fait un transit à Chicago avec un gros sac de sport, bien lourd. Autant c'est facile pour le porter quelques minutes de la maison à la voiture et de celle-ci au comptoir d'enregistrement, autant au-delà d'une certaine distance ça devient pénible. A Chicago nous avons changé de terminal, pris un transport par rail avec une véritable randonnée dans des couloirs interminables Alors voici ma question.

J'ai un projet de voyage à vélo aux usa avec remorque, une Beez probablement et son sac de 90 litres, plus un petit sac à dos, pour quelques effets indispensables durant le voyage et les randonnées. Le vélo, ok, démonté dans un grand carton, peut être la remorque, avec soit en principe 20 kg environ. Le sac de 90 litres sur le dos, le petit sac à dos, je ne sais pas, peut être dans le grand et le retirer à l'enregistrement bagages. Mais comment faites vous pour à la fois transporter le grand carton et le gros sac durant les transit, soit 20 kg d'une part et probablement entre 15 et 20 pour le sac?
Open
VI
Virginath 13 years ago · DamsOisans
Enfin des "vélibs" à New York!
Bonsoir tout le monde,

Nouveauté sympa (et attendue de longue date) à New York : un système de "vélibs" (ou "bixis", pour nos amis québécois) !

http://citibikenyc.com/

Voilà qui devrait permettre de découvrir la ville sous un nouveau jour ! Une excellente nouvelle, if you ask me ! ;-)

Enjoy ! 🙂
Open
OL
Olimac 13 years ago · Jpg13
Montréal ou Chicago
Bonjour, je serais 1 mois sur la cote ouest, après je vais à Montréal puis je fini par New York.

J'hésite à aller à Montréal ou Chicago avant d'aller à New York.

Que me conseillez vous ?

Qui à t'il à faire à Montréal et à Chicago ?

Merci d'avance
Open
TA
Tammii 13 years ago · Reneerachel
Problème de retrait avec carte Visa aux Etats-Unis (urgent)
Bonsoir nous sommes actuellement aux USA. Nous devions aujourd'hui faire le check-in dans un hôtel de beverly hills. Ce séjour de 3 jours devait nous coûter un peu plus que 500 $. Nous avons l'argent pas de soucis jusque là. On donne la carte de crédit et la ça passe pas car l'hôtel demande 1000 $ entre la chambre, le parking, la caution et les services. Nous sommes perplexes et n'avons pas d'autres moyens que de partir vers un hôtel où nous avons déjà séjournés et qui est moins cher. On nous demande 380 $ nous passons la carte et ça ne passe toujours pas. Nous donnons nos derniers billets en liquide car nous ne pouvons pas dormir dehors pendant les 3 nuits qu'il nous reste. Nous posons nos affaires et allons dans un distributeur pour retirer du liquide et aucune de nos 2 cartes ne marche. Nous en avons essayé plusieurs et rien à faire. Pourtant mon chéri à réussi à retirer 40 $ et moi 20 $ avant ça et la plus rien. Nous sommes très inquiets, nous devons encore payer 300 $ pour les frais de jeune conducteur et nous avons à peine de quoi manger. Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec nos cartes visa ? Que pouvons nous faire ?
Open
IS
Isaxtof 13 years ago
Itinéraire au départ de Boulder (Colorado)
Bonjour à tous,

Nous prévoyons un deuxième voyage aux USA en Aout 2014. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 16 et 13 ans. Au programme, Colorado / Mont Rushmore/ Yellowstone NP / Grand Teton NP

En fait , mon amie habite Boulder ( au nord de Denver ) et nous allons passés une semaine chez elle. Nous avons prévu de visiter Denver et Rocky montain lorsque nous serons chez elle. Ensuite nous voulons faire une boucle de 10/11 jours, avec le Mont Rushmore, Yellowstone, et Grand Teton. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à trouver des étapes " par trop chargées en kilomètres "( si possible 400 kms par jour max).

Je pensais : J1 Boulder / ???? Custer ou Keystone ca fait dejà 600 kms !!!! J2 ???? visite Mont Rushmore / Badlands NP / Deadwood ????? nuit à ?????? J3 route + Devils Tower nuit à Buffalo ou Gillette J4 Buffalo ou Gillette / Cody visite de Cody nuit à Cody J5 Cody / Yellowstone NP nuit à West yellowstone J6 Yellowstone NP nuit à Mammoth ( si je trouve un hébergement de libre !!!) J7 Yellowstone NP nuit à Lake Village ( si je trouve un hébergement de libre !!!) J8 Yellowstone NP puis route et nuit à Jackson. J9 Grand Teton NP nuit à Jackson J10 nuit à Rock spring ? mais que voir ? Quoi faire ? J11 retour sur Boulder

Mon amie ne peut pas trop m'aider car elle vient d'arriver dans le Colorado !

Je suis preneuse de conseils concernant l'itinéraire, les hébergements pas trop chers ( si possible avec piscine ados oblige !!!!) et aussi les endroits à voir et ballades à faire.

Je n'ai pas bien compris comment fonctionne les réservations d’hébergements pour le parc de Yellowstone ? Il faut payer d'avance ? on peut annuler sans frais ? ( je suis nulle en anglais !!!)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ISABELLE
Open
BA
Bacillek 13 years ago · Itat
Chesler Park Loop Trail (Utah)
Bonjour,

Nous préparons notre second séjour dans l'Ouest des Etats-Unis. Conquis par Moab lors de notre première visite, nous désirons faire connaissance avec The Needles. Des différents fils de discussion, il nous semble que Chesler Park Loop Trail est la plus belle randonnée. Malheureusement, nous ne disposons que d'une journée, fin octobre (donc courte). Nous avons un enfant de 10 ans, qui marche bien. Vaut-il mieux casser sa tirelire et choisir l'excursion Navtec Expeditions qui amène directement au Joint Trail et donc faire cette partie de la randonnée, ou partir à pied du début du trail et s'arrêter à Chesler Park Overlook, car il me paraît difficile de faire la randonnée complète dans la journée.

Merci de vos conseils.
Open
CA
Caroscrap 13 years ago · Pong
New York dans le temps des fêtes
Bonjour! Mon mari, ma fille de 15 ans et moi avons pensé allé faire un tour à NYC dans le temps des fêtes. Nous prendrons probablement un circuit de nuit organisé en autocar, afin d'éviter les problèmes de circulation une fois rendu là-bas. Par contre, comme nous n'en sommes pas à notre 1ère visite, nous agirons librement une fois rendu à destination. De plus, ça revient moins cher de cette façon.

J'ai fureté sur le net pas mal et défoncer la nouvelle année à Times Square me parait assez ardu. Il faut arriver en fin d'après-midi, pas de toilettes disponibles sur place, pas de déplacement pour ne perdre notre place, les commerçants vendent des billets pour célébrer dans leur commerce, etc. Pour nous, il est hors de question de payer plusieurs centaines de dollars par personne pour assister à cette fête, les prix sont bien trop élevés. Au départ, j'étais persuadée que ce serait génial, mais je commence à penser le contraire. Y êtes-vous déjà allé? Votre expérience a t-elle été bonne?

Nous commençons à penser que ce serait peut-être mieux de s'y rendre pour Noel. Il y a des marchés de Noel au Bryant Park, à Grand central terminal, etc. Est-ce que c'est intéressant? Ces marchés ferment tous vers le 27-28 déc. alors si nous y allons pour le jour de l'an, nous ne les verrons pas. Et si je pense au fameux boxing day le 26 déc. j'imagine que les commerces de Times Square sont à éviter. Qu'en pensez-vous?

Bref, il y a du positif et du négatif dans les 2 cas. Chose certaine, que ce soit à Noel ou au nouvel an, nous irons passé 4 jours à NYC. Vos commentaires m'aideront probablement à mieux analyser la situation. Merci d'avance!
Open
PI
Pinpin1er 13 years ago · Isap29
Avis sur itinéraire dans l'Ouest américain
Bonjour,

Je viens à vous pour avoir vos avis sur mon itinéraire. Nous partons en amoureux pour célébrer nos 30 ans et nos 10 ans de vie commune. Notre but étant de faire des parcs nationaux en priorité et donc de randonner ! Nous avons prévu de partir en Septembre 2014 pour 4 semaines.

Je n'ai jamais planifié un itinéraire sur une aussi longue distance et sur un temps de séjour aussi long, aussi vos remarques, suggestions sont les bienvenues !

J1 France > San Franscico.

J2 Visite de San Franscico. J3 Visite de San Francisco. J4 Visite de San Francisco. Réception du véhicule de location.

J5 San Francisco > Yosémite. Nuit en camping.

J6 Yosémite.Randonnées.Nuit en camping. J7 Yosémite.Randonnées.Nuit en camping. J8 Yosémite.Randonnées.Nuit en camping. J9 Yosémite.Randonnées.Nuit en camping.

J10 Yosémite >Tioga Road, Mono Lake >Mammoth Lakes > Nuit a Mammoth Lakes J11 Mammoth Lakes > Death Valley > Mesquite Flat Sand Dunes, Golden Canyon Trail > Nuit a Death Valley.

J12 Death Valley > Zabriskie Point, Bad Water > Las Vegas.Nuit à Las Vegas. J13 Mariage à Las Vegas. J14 Las Vegas > Valley of Fire. Loap Road. Scenic Drive. Nuit a Zion.

J15 Visite de Zion. Nuit en camping. J16 Visite de Zion. Nuit en camping.

J17 Zion > Bryce Canyon.Nuit en camping. J18 Bryce Canyon. Randonnée " The Big One". Nuit en camping.

J19 Bryce Canyon > Salt Lake City. Visite d' Antelope Island. Nuit à Salt lake City. J20 Salt Lake city > Gran Teton. Nuit a Grand Teton.

J21 Grand Teton. Randonnée "Jenny Lake Trail"> Yellowstone.Nuit en camping.

J22 Yellowstone.Nuit en camping. J23 Yellowstone.Nuit en camping. J24 Yellowstone.Nuit en camping. J25 Yellowstone.Nuit en camping.

J26 Yellowstone > Salt Lake City > Nuit a SLC J27 Retour
Open
LU
Ludi75 13 years ago · YellowRock
Budget pour New York
Bonjour,

J'ai mis un peu de sous de côté et je voudrais savoir combien je dois compter pour aller à New York l'été prochain, et si cela est avantageux de prendre ses billets très à l'avance. Parce que là, ils sont à plus de milles euros sur air france par personne!
Open
CA
Carinyuna 13 years ago
Hôtels petits budgets à New York avec un enfant
Bonjour,

Nous souhaiterions partir à New York la semaine du 24 au 31 décembre 2013 et recherchons un hôtel abordable qui "accepte" les enfants et oui certains auberges ne les prennent pas!!!! 😕

Merci d'avance de vos tuyaux!

les quartiers: Brooklyn, lower Manhattan, Harlem
Open
MU
Muuchette07 13 years ago
Location d'appartement à New York
Bonjour,

je prépare un voyage à new York pour octobre. Je souhaiterais avoir vos bonnes adresses de locations d'appart. J'ai vu le site arnb mais il y en a tellement qu'il est difficile de faire des choix. C'est pour cela que je vous sollicite. je me dis que partager ses adresses c'est mieux que partager un site.

Merci.
Open
OC
Ocean1302 13 years ago · Fuerza3
Cherche famille américaine ou française aux USA pour accueillir la nôtre
je suis maman de Liam 7 ans et Eden 3 mois à ce jour et je plannifie nos futurs voyages dans les mois et 2 ans à venir. je souhaite avec ou sans le papa ( 5 semaines de congés pour lui mais 16 pour mes loulous et moi), voyager aux usa mais de préf. dans famille d'accueil notamment pour habituer mes petits à entendre et parler anglais et pour connaitre "the way of life" contreargent ou échange d'accuueil chez nous. périodes courtes ( 15 jours /3 semaines)

où trouver ??? telle est la question ?

je parle bien anglais (manque de pratique mais étais jf au pair en irlande il y a ... un paquet d'années !

des pistes ? des amis ?

merci !
Open
QU
Quadrum 13 years ago · Fuerza3
Vacance à Disney et Universal Studios Orlando
Nous planifions un voyage à Disney avec 2 enfants (5 et 7 ans) en juillet 2014. C'est une première expérience pour nous et nous projetons de rester sur un des sites de Disney avec plan repas.

Nous aimerions également visiter Universal Studios. Nous pensons loger également sur le site pour avoir accès aux parcs une heure avant l'ouverture...

Question : est-ce que 5 nuits à Disney (6 jours de parc) et 3 nuits à Universal Studios (2 jours de parc) suffisent pour bénéficier d'une superbe expérience?

Merci!
Open
CH
Charlylus64 13 years ago · Dadausme
Etats-Unis: pas de middle name sur formulaire DS 2019
Bonsoir à tous et toutes,

Voila je pense avoir un gros problème : je souhaite partir au US avec un visa j-1 mais en remplissant le formulaire DS 2019 j'ai pensé (sans réfléchir) que le middle name était optionnel (et le formulaire de l'université n'étais pas très claire la dessus) alors que mon passeport possède plusieurs prénoms. A part cela tout est parfaitement en ordre. Ma question est : ai je la moindre chance de pouvoir entrer aux USA avec ce DS 2019 ou est ce que je vais me faire refouler à la frontière.

J'ajoute que j'ai déjà reçu le formulaire en question de l'université et déjà pris le rdv à l'ambassade, j'hésite donc un peu a redemander un autre DS et a refaire toute la paperasse (ce qui va retarder mon départ), mais s'il n'y a pas de choix...

Merci beaucoup de m'éclairer un peu sur ce point car le stresse vraiment cordiallement Charles
Open
PA
PapJ59 13 years ago
Qui connaît Ash Meadows? (Nevada)
Bonjour à tous,

Par le plus grand des hasards... je viens de tomber sur cet endroit "inconnu":

http://www.fws.gov/refuge/Ash_Meadows/map.html

Ash Meadows National Wildlife Refuge, qui se trouve à la frontière Californie/Nevada dans la Death Valley, entre le Furnace Creek et Pahrump, à peu près à mi-chemin (vers le Nord).

Il y a même un Visitor Center.

Donc si quelqu'un connait, ou est passé par là... ça m'intéresse !

Bien cordialement. Jean.
Open
KA
Kasae 13 years ago
Visa Etats-Unis - Procédure complémentaire
Salut à toutes et à tous,

Je me suis décidé finalement à rédiger ce post , pour avoir des retours d'expérience de la part des internautes qui auront la gentillesse de donner une réponse à ma question au cas où ils se seraient retrouvés dans cette situation ... ou presque.

J'ai demandé un Visa B1 pour me rendre aux US , sans compter les 15 jours d'attente pour avoir mon RDV , j'ai pu finalement déposé mon dossier le 03/06/2013 , l'officier m'a dit qu'il faut obligatoirement que je passe par une procédure complémentaire vu que j ai un passeport maghrébin , et suite à une dernière question concernant le délai , ils m'avait dit que normalement ç 'est bon pour moi et ma durée d'attente serait comprise entre 3 et 4 semaines.

Cependant nous sommes le 05/07/2013 et je vais presque finir ma 5 eme semaine d'attente et entamer la 6eme...

Que dois-faire ?

J'ai essayé de les contacter pour avoir un peu plus de visibilité mais je n'ai reçu aucun retour , donc si vous avez des Num de tél qui donnent des infos , n'hésitez pas.

Comment je pourrais concrètement récupérer mon passeport sans interrompre la procédure ???

Merci d'avance pour vos retours
Open
NA
Nan25 13 years ago · Traxvi
Voyage seule avec mon fils mineur aux Etats-Unis
Bonjour J'envisage d'aller à New York prochainement. Je pars seule avec mon fils de 10 ans. J'étais pas mariée avec son papa et il nous a quitté depuis des années (il n'est pas mort!). Pour entrer sur le territoire americain est-ce que je dois avoir un "document" quoi ce soit?? J'ai peur d'être refouler😕. Merci d'avance.
Open
AT
Atlin22 13 years ago · Miso
Quinze jours: choix entre Fort Lauderdale, Key West, Everglades et les Bahamas
Bonjour

Mes 2 ados et moi seront a NY la première semaine d'aout...en mémoire à leur papa disparu l'an dernier

Nous voulons prolonger ce voyage par 15 jours avec beaucoup d'envie, pas forcément riche, peu de temps et aucune connaissance du sud des USA

en 15 jours, nous souhaiterions aller miami OU fort lauderdale (en arrivant de NY, quel est l'arrivée la plus judicieuse) Key West Everglades Bahamas (Nassau ou grand Bahamas pour repos total - 5 jours de plages) entendu parlé de Naples ?

Quelqu'un pourrait il m'aider à choisir, à me donner des informations de temps "d'un endroit à un autre", de lieu (plutot animé le soir), de choses sympas à faire, à voir, à vivre....

Un grand merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'aider, ce site étant riche d'information et de gens formidables qui sont toujours de bon conseil (.....expérience de tous mes voyages passés.....grace à ce forum)....

Atlin
Open
TI
Tipapa 13 years ago · Caussat
New York: hébergement dans le Queens
Bonjour, je suis en ce moment en train de planifier notre séjour de l'an prochain à New York et Washington.

Pour l'hébergement à NY, je souhaitais au départ rester ds Manhattan, ds un secteur allant de la 34ème rue à Time Square.

J'ai dû malheureusement revoir le budget hébergement à la baisse, ce qui m'oblige à m'éloigner de ce secteur...😕

Du coup, je cherche d'autres coins avec un accès métro à proximité et sans être obligé d'y passer des heures (ou de très longues minutes). Je suis tombé sur le secteur de QUEENSBORO PLAZA, ds le Queen's, à qques stations de Time Square et avec des hôtels à des prix "raisonnables".😛

Quelqu'un a-t-il déjà été hébergé dans ce quartier ?

Qu'en pensez-vous ?

J'ai également vu les coins de York street et High street à Brooklyn mais qui me paraissent moins pratiques et avec des prix moins abordables...🤪

Avez vous d'autres suggestions ?

Je préfère la formule hotelière car à 4 et pour 5 jours, les apparts par airbnb sont à des tarifs plus élevés...
Open

Recommended for you

Previous Page 450 of 1508 Next