North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Algeriennedz 13 years ago · Stratele52
Itinéraire Montréal - Québec - Plymouth?
Bonjour, je suis française Je suis venue en vacance à Montréal le 02 juillet 2013, je souhaite rentrer en France au mois d'octobre 2013 J'aimerais visiter les États Unis au mois d’août précisément le Massachusetts à Plymouth Comme je n'ai pas les moyens, je souhaiterais héberger dans une auberge de jeunesses durant mon séjour une semaine J'aimerais connaître le prix du billet aller retour Montréal - Boston - Plymouth Juste pour une cause, je suis restée 16 ans paralysée, maintenant, je marche normalement, je veux visiter une fois dans ma vie les usa et en particulier plymouth la ville historique Mes salutations😏
Open
FA
Familyvailla 13 years ago
États-Unis: problème photo passeport
bonjour, nous rentrons du maroc et au passage controle du passeport le douannier nous fait remarquer une tache sur la photo du passeport de ma fille (décoloration avec marque sur le pourtour) concernant le nez et menton, arrivée en france au même contrôle pour eux ce n'est pas grave mais en est-il de même pour les états unis ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème, faut-il carrément le refaire deuxième point, l'esta est rempli depuis 1 mois, est-il possible d'en refaire une avec un nouveau n° de passeport, ou faut-il simplement la modifier. merci d'avance régine
Open
TI
Timesquare 13 years ago · Leeloo75
New York: musée Mémorial du 11 septembre
bonjour, le musée du memorial n'ets pas ouvert n'est ce pas? mais on oeut aller au visitor center : cependant, est-il obligatoire d'acheter les billets du memorial à l'avance ou peut-on les obtenir sur place juste avant la visite?

quel est le retour des gens qui y ont été?

merci
Open
ZE
Zebrasquare 13 years ago · Bibouns51
Avis sur mes trois jours à Moab?
Bonjour à tous,

Après pamal de recherches et suites aux différents conseils pris sur le forum, merci iTAT d'ailleurs.....

Voici ce que j'ai prévu de faire sur mon escale à Moab, qu'en pensez vous ?

Je vous passe les détails horaires et timing sachant pertinemment qu'ils ne seront de toute façon peu ou pas respectés une fois sur place..... Donc dans les gdes lignes cela donne: Arrivée la veille au soir de Torrey, toutes les nuits se feront aux Gonzo inn

Le J1: Arches NP -Le matin, DEVILS GARDEN TRAIL

-Peut etre on calera le secteur de Windows section ds la journée

-Et le soir on se fait DELICATE ARCH pour le celebre sunset

Le J2: Une partie des Canyonlands (Island in the Sky)

-Le matin, ballade de Mesa Arch -Puis plusieurs point de vue sur la route avec "Grand View Point Overlook" -Ballade de White Rime Overlook -Point de vue "Green River Overlook"

-On termine par le point de Shafer Trail et si le temps le permet et les cdts de routes, descente de la Potash Road jusque Moab. détour possible en fonction du temps jusque Muselmann Arch.

-Dead Horse Point en fin d'apres midi ou limite sunset.

Le J3: Les alentours de Moab

-Le matin, pour se rafraichir un peu.... MILL CREEK CANYON

-Route ensuite sur la scenic UT128 le long du colorado

-Retour ensuite sur la Potash Road pour CORONA ARCH.

-Une fin d'apres midi du coté des FISHERS TOWERS

Le J4: Départ de Moab direction Mexican hat -Gooseneck ST PK -MokI Dugway et Muley Point -Valley Of Gods

Voilà qu'en pensez vous, c'est un classique pour une première visite de cette région mais aurai-je oublié un incontournable à vos yeux ? Sur la journée de Arches, cela ne fait il pas trop de faire Devils garden le matin et Délicate le soir ? je me rends pas compte, cela fait un peu plus de 7 miles sur les deux randos.

Trouvez vous le "planning" bien équilibré.

Merci de vos avis et/ou recommandations.

Zebra
Open
PE
PetiteLN 13 years ago · 31Michel
Etats-Unis: louer une voiture à un endroit, la déposer à un autre
Bonjour à tous,

Je m'apprête à partir faire un petit voyage sur la côte ouest des Etats-Unis au mois d'août (départ de Vancouver, jusqu'à Los Angeles).

J'ai l'intention, pour une partie du voyage, de faire un bout de la route en voiture, entre Portland et San Francisco puis entre San Francisco et Los Angeles.

Je me suis renseignée sur les sites de locations de voiture et, dès qu'il s'agit de rendre la voiture à un endroit différent de là où on l'a prise, les tarifs deviennent exorbitants. En gros, le tarif total "normal" est augmenté de 200 à 300 $ si l'on choisit cette option. Résultat : si je veux prendre une voiture à Portland et la rendre quatre jours plus tard à SF, j'en ai pour plus de 500 $ en tout !

Or, je me dis que beaucoup de gens doivent faire le même genre de parcours que moi donc ça me semble dingue de ne pas pouvoir accéder à une location à un prix normal (c'est à dire, pour moi, entre 30 et 50 dollars la journée).

Ou alors impossible de trouver mieux en plein mois d'août ? D'avance, merci beaucoup pour vos réponses éclairées !
Open
9A
9a8iz 13 years ago
Grand Canyon en hélicoptère
Bonjour, Quel compagnie d'helicoptères sérieuse (éventuellement quel tour) me conseillez vous pour faire une decouverte du Grand Canyon avec aterrissage, au départ de Las Vegas, pour 1 groupe de 4? Merci. Babiz
Open
9A
9a8iz 13 years ago
Las Vegas - Hualapai par avion ou hélicoptère?
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'approcher ce site par les airs via des vols avec un stop pour la journée ou avec possibilité de rester sur place quelques jours? Merci Babiz
Open
FA
Fabbrossier 13 years ago
Voyage aux Etats-Unis Est + Ouest
Bonjour

je regarde pour organiser un voyage au états unis , au départ de France( lyon si possible). Je me demandai combien de semaines il faudrait partir pour faire les USA est et ouest ( si possible 3 semaines) ma question pour un voayge de ce type quel sont les chose a visiter absolument (Hollywood, grand canyon, New York boston ?) et aussi quel budget faut il compter pour un voayge sympa mais pas trop cher. est il possible de faire l'est et l'ouest ou faut-il mieux faire deux voyages ? quel periode est la plus adapté pour un voyage de ce type?

merci pour votre aide
Open
CH
Chacha57 13 years ago
Parcours Los Angeles - Yosemite Park
Bonjour!,

Nous arrivons à Los Angeles le 13 Juin pour deux journées et louons sur place une voiture.

Nous souhaitons nous rendre à Yosemite Park depuis Los Angeles, puis rejoindre les environs de Las Végas (camper au Grand canyon, Bryce canyon, une demie journée de visite à Zion Park et peut être death Valley).

Notre vol retour est le 27 Juin de Las Vegas.

Nous disposons du 15 au 24 juin ( les trois derniers jours étant du repos) afin d'effectuer ce tour, de Los Angeles/ Yosemite/ à Végas et environs.

J'ai regardé beaucoup d'itinéraires et, ayant du en manquer, le trajet de Los Angeles à Yosemite m'inquiète pas mal.

Après Yosemite, je ne sais vraiment quel site rejoindre afin de gagner en temps, budget et logique..

Pouvez vous m'apporter conseils?!

Merci!
Open
RA
Raph83 13 years ago · 22sky33
New York - Yellowstone et l'Ouest (photos)
Bonjour,

Je voudrais bien vous mettre quelques photos pour remercier tous ceux qui dans ce forum m'ont donné des tuyaux (directement on non) mais je ne vois pas comment faire sachant que (j'ai lu l'aide mais pas tout compris): -je n'ai pas de site personnel, -les photos font autour de 3 000ko (faut-il les réduire en termes de poids) -la procédure d'attachement (ça me parait lent et peu pratique à consulter) alors ...?? Une ou deux quand même A vous lire
Open
SO
Sounirah 13 years ago · Samsagace
Visa tourisme pour les États-Unis: Esta?
Bonsoir à tous ! Alors voilà, je me présente j'ai 18 ans et je pars pour les Etats Unis dans moins de 45 jours. J'ai obtenu un Visa B (Tourisme) car je vais rester environs 6 mois. En bref, une question m'est venue à l'esprit : dois je faire le truc de l'ESTA ou non? Enfin, pour tout ce qui vont me répondre merci d'avance ! :) Bonne soirée !
Open
OF
Offcm 13 years ago · Stratele52
Prix des cigarettes à l'aéroport de Los Angeles?
bonjour bientot en transit par cet aéroport, je me demande combien coûte une cartouche de cigarette à l'aéroport de los angeles en duty free? (par exemple une cartouche de malboro)

merci par avance
Open
AN
Antoine2706 13 years ago · Jadorry
Floride - Belize par bateau
Je compte aller au Belize sous peu (dans une semaine ? 10 jours ?). Je suis en ce moment en Floride et je me demandais si ça coûtait pas moins cher d'aller au Belize par bateau. Ferry ? Bateau stop ?

J'ai un peu de mal à trouver des réponse sur internet. Est-ce que quelqu'un sait si il y a des bateau au départ de la Floride pour aller au Belize ? J'ai regardé les bateau de croisière mais ça reste cher... Y a pas des ferry plutôt ?

Sinon pourquoi pas faire du bateau stop. J'ai déjà fait de la voile (y a longtemps). Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver quelqu'un. Je suis en plein cœur de la floride. Du coup vaut mieux que je me rende sur place dans un port et que je demande à droite à gauche ou bien je peux trouver ça sur internet ?

Sinon bah je me payerai un billet d'avion à 400 $ l'aller simple...

Merci pour votre aide !
Open
BA
Baba78 13 years ago · Jadorry
Escale de 10h à Newark, sortir de l'aéroport...
Bonjour à tous !

Cet été je vais partir au Brésil et j'ai une escale à l'aéroport de Newark à New-York d'une durée de 10h (le 31 juillet, de 11h45 à 21h55). Je vais changer de compagnie, passer de Lufthansa à United Airlines. J'aurais aimé avoir quelques conseils techniques tout d'abord quant au fait de pouvoir sortir de l'aéroport et visiter New-York, est-ce possible ? J'ai fait la démarche pour l'ESTA et l'autorisation a été approuvée, y a t-il d'autres démarches à faire ? Ensuite concernant les bagages, peut-on les laisser à l'aéroport ? Et vous me conseilleriez de revenir à l'aéroport combien de temps à l'avance parce que je ne sais pas si les étapes d'embarquement sont les même lors d'une escale et si ça prend du temps ou non. Et dernière question, quel est le meilleur moyen pas trop cher pour se rendre à Manhattan et pour revenir à l'aéroport ?

Merci d'avance pour votre aide 🙂
Open
NY
NYeve 13 years ago · Cendryon
Durée idéale pour visiter la Statue de la Liberté?
salut la statue de la liberte est à nouveau accessible!!! je compte bien y aller avec le NY pass que j'ai achete.

combien de temps faut-il prevoir pour bien en profiter? je pense p juste voir l'intérieur de la statue et me balader sur l'ile. Je ne prevois pas d'aller à la couronne. 2 heures c'est l'argement suffisant non?

merci
Open
AU
Aurelie28 13 years ago
Deuxième voyage dans l'Ouest américain sans refaire les mêmes sites: votre avis?
Bonjour,

J'envisage de partir au printemps prochain pour la 2e fois dans l'Ouest américain. J'y ai déjà effectué un premier voyage et ai déjà fait LA, Bryce, Grand canyon, Antelope canyon, Las Vegas, Monument Valley, etc. goo.gl/maps/40NF4

Ce 2e voyage serait en revanche avec quelqu'un qui n'est jamais parti dans ces régions. Pour lui comme pour moi, je ne veux pas faire un "sous-voyage" par rapport à celui déjà fait.

En environ 12 jours, pensez-vous réaliste de faire les sites suivants ? Est-ce insuffisant ? Je vais regarder mieux mais ai déjà repéré :

San Francisco 3-4 jours semblent être assez Death Valley National Park (à l’est (un peu sud)) Yosemite National Park (300 km à l’est) Sequoia (460 km à l’est, a l’air sur le passage de la vallée de la mort) Lake Tahoe Sacramento Mammoth Lakes ou Lee Vining : Bodie (ville fantôme) et Mono Lake Pourquoi pas retourner à Las Vegas 1 jour ?

Merci de vos premiers conseils !!!

Bonne fin de journée
Open
AB
Abcs2323 13 years ago · Vador80
Quels noms et prénoms indiquer sur mon ESTA? (États-Unis)
bonjour,

nous préparons un voyage aux usa. Que pensez vous de ceci. Quels noms et prénoms indiquer sur mon ESTA, billet d'avion

Voici les données du passeport

corps du texte Nom DDD ép. SSS Prénoms BBB, GGG, MMM

Piste magnétique (avec les chevrons en bas du passeport) DDD<<BBB<<GGG<<MMM

en clair faut-il noter sur l'ESTA et les billets les infos du corps du passeport ou de la piste du bas avec les chevrons (je possède un passeport électronique). De plus, sur le formulaire ESTA ils indiquent de noter qu'un seul prénom!

Merci d'avance
Open
MA
Marcoumars 13 years ago · Jadorry
Périple en Amérique du Nord et Mexique en camping-car
Quelles sont les documents administratifs necessaires pour un voyage en camping car sur le continent nord americain, sachant que nous sommes francais, le camping car part d'Anvers, nous le recuperons a Baltimore (USA) apres un vol Bruxelles-New York et nous effectuons ensuite un periple USA-Canada-USA-Mexique avant d'effectuer un autre periple en Amerique du sud. Duree totale 2 ans dont 9 a 12 mois dans le nord. Merci a tous.
Open
TR
Tripfriends 13 years ago · Seb6210
Deux jours à Las Vegas
Je suis en road trip avec mon ami depuis 3 semaines!!! magnifique vraiment!! J'avais juste envie de dire que cela fait 2 jours que nous sommes à las vegas, et c'est tout simplement affreux!!!cette ville et débectant e au possible!!et pourtant j'aime...nous aimons la fete!!!!

Audrey.
Open
AL
Alex31s 13 years ago
Escale de six heures à l'aéroport de Chicago
Bonjour,

Dans 4 jours je pars en Floride avec mon fils de 6 ans, en passant par Chicago où j'aurais 6h d'attente J'ai un peu fouillé et j'ai trouvé 2 endroits possibles à proximité, pour éviter de rester dans l'aéroport : le Harlem Irving Plaza et le Golf Mill Est-ce que quelqu'un y a été récemment ? Sinon j'ai vu qu'il y avait un Children's play Area au T2 ...

Merci pour vos expériences
Open
DA
Dauphin423 13 years ago · Snatt
États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation
Bonjour,

sur le formulaire esta il me de mande l'adresse de facturation pour le paiement par carte de crédit, et je voudrais savoir quel adresse je doit mettre ( celle de mon domicile, ou de l'agence bancaire) et je doit la remplir en francais ou en anglais.

merçi pour vos réponces.

cordialement
Open
EV
Evelyn34 13 years ago · Magg15
Voyage en stop États-Unis - Canada avec petit budget
bonjour je serais en mai et juin 40 jours aux usa et canada sac a dos et porte-monaie léger est il possible de faire du stop dans ces 2 pays ??? est ce permis ? est ce facile ??? en 2010 j ai fait 2 mois de stop au Quebec avec succès et de belles rencontres !!!! merci ..bone vie voyageuses a tous
Open
LI
Littledoudou 13 years ago · Stratele52
Louer une Ford Mustang ancienne à Las Vegas, Los Angeles ou San Francisco?
Bonjour,

Je pars au mois de juin dans l'ouest des USA et ce sera l'anniversaire de mon copain.

Son rêve est de conduire une Ford Mustang ancienne et j'aimerais lui offrir ce cadeau.

Savez-vous si il est possible d'en louer à Las Vegas, Los Angeles ou San Francisco pour quelques heures (pas forcément à la journée).

J'ai déjà vu plusieurs sites, mais il n'y a que les nouvelles Mustang.

Merci pour votre aide!!
Open
SA
Sabbi75015 13 years ago · Jpg13
Etats-Unis: vos avis sur Enterprise (loueur de voiture)
Bonjour à tous,

J'atterris à Los Angeles fin août pour 2 semaines de road trip en Californie.

Je vais louer une voiture à mon arrivée dans la cité des anges, mais après lu pas mal d'avis négatifs sur ce forum concernant certains loueurs de voitures, je me méfie +++

Après avoir fait un tour sur tripadvisor, j'ai pris peur en lisant des tonnes de commentaires négatifs sur la société DOLLAR basée à L'aéroport de LA. En cherchant un peu plus, je suis tombé sur la société Enterprise, basée aussi non loin de l'aéroport .. et qui pratique également de bons prix..

Avez-vous eu des échos concernant ce loueur de véhicules ?? bons ou mauvais ??

merci de vos lumières

Séb
Open
RO
Rockingusa 13 years ago
Ouest américain: état des pistes et météo en juillet-août 2013?
Bonjour à tous,

Comme de nombreuses personnes sur ce forum, je pars bientôt dans le sud-ouest (le 27 juillet) et je commence à m'inquiéter fortement de la météo qui semble se dégrader de jour en jour (orage et pluie).

Si certains d'entre vous sont sur place pour le moment, pourriez-vous nous tenir au courant de l'état des pistes (Cottonwood Canyon Road, House Rock Valley Road, ...)? Aussi, ce sera la première fois que je pars en juillet-août et je n'ai JAMAIS connu de climat orageux lors de mes 3 précédents voyages dans le Sud-Ouest des USA (mai, juillet et septembre). Pourriez-vous me dire si, statistiquement, il y a beaucoup de chance d'avoir un temps pluvieux plusieurs jours de suite ou est-ce que les orages surviennent plutôt le soir?

Je stresse à fond de voir mon voyage gâché à cause de la pluie :/

Merci!
Open
GI
Girling 13 years ago · Boubibou
New York et Los Angeles du 8 au 20 août
Bonjour a Tous !

J'ai posté il y a plusieurs mois... le depart approche 😄 Pour rappel ; nous sommes 4 (ma soeur de 32 ans, ma maman 58 ans, mon fils 18 ans et moi euhhhh bientot 40 ans snif) depart de Barcelone pour NY le 8 août, puis NY/LA le 16 et retour le 20. Hôtel pour NY : Hamptonn inn Manhattan South et pour LA Magic Catle a Hollywood.

Je peine enormement a faire un planning je pense d'ailleurs abandonner l'idée trop de parametres entrent en jeux pour obtenir un résultat cohérent ( mobilite reduite et fatigue extreme chronique), j'ai consulté beaucoup de vos plannings Mais ils sont malheureusement irréalisables dans mon cas.😕

Concernant le budget lui est "bloqué" (cb en poche en cas d'urgence) :

- ESB - shuttle x 4 - Musée Thussaud - Ferry Liberty Island - Promenade en calèche ....Sont réserves par consequent règlés.

Il reste a payer la montée a TOR, métrocarde, transport a LA et visites eventuelles là bas car nous n'avons pas d'envies particulières et surtout 3 jours pleins nous semblent juste bien pour se ballader. Pour ce qu'il reste a payer j'ai compté 620 $ (108 pour tor, 116 pour metrocarde, 150 pour transports a LA et 250 pour visite eventuelle LA).

Concernant les repas nous sommes adeptes de la malbouffe ... j'ai compté 40 $ par jours le petit déjeuner étant inclus dans les hôtels. Qu'en pensez vous svp ?

Concernant le shopping là il s' agit de mon budget perso pour rapporter qq souvenirs de bases un ou deux Lévis et le reste rien de précis shopping de base : 1 600 $ Qu'en pensez vous ?

Milles mercis a celles et ceux qui me repondront.

Une dernière chose voyez vous des visites payantes sur NY que j'aurais oublié? Pitié ne me parlez ni du MET ni du MOMA je suis la seule a vouloir y aller snif.

Re merci.
Open

Recommended for you

Previous Page 466 of 1508 Next