North America · États-Unis
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
Solangette 14 years ago · Sahelaf
Parcours de quatorze jours dans l'Ouest américain avec deux enfants de 10 ans cet été 2012
bonjour

nous partons l'année prochaine dans l'ouest américain : le problème est que nous n'avons pas beaucoup de temps ! sachant que nous ne ferons pas de randonnées, pourriez vous me dire ce que vous pensez de mon parcours ?

Je vous remercie d'avance de vos bons conseils !

1. FRANCE / LOS ANGELES –

2. LOS ANGELES

3. LOS ANGELES (universal studio)

4. LOS ANGELES / LAUGHLIN (pourquoi Laughlin ? juste pour étape entre LA et Grand Canyon)

5. LAUGHLIN / GRAND CANYON

6. GRAND CANYON / MONUMENT VALLEY / LAC POWELL

7. LAC POWELL (Antelope Canyon le matin)

8. LAC POWELL / BRYCE CANYON

9. BRYCE CANYON / LAS VEGAS

10. LAS VEGAS / DEATH VALLEY

11. DEATH VALLEY / YOSEMITE

12. YOSEMITE / SAN FRANCISCO

13. SAN FRANCISCO

14. SAN FRANCISCO / FRANCE
Open
FE
FeuShara 14 years ago · MountainKing
Où peut-on trouver des clés pour une valise?
Bonjour, j'ai perdu les clés de ma valise coque (marque superior), je pars dans l'ouest Américain. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà trouvé le moyen de trouver des clés de valises "passe -partout". J'ai lu le forum sur le sujet "valise ouverte ou valise fermée" et il en ressort qu'il vaut quand même mieux les fermer... vais-je devoir acheter une autre valise? 🤪 Merci de votre aide...
Open
JB
Jbrapilly 14 years ago
Achat/revente d'une voiture canadienne aux États-Unis: modalités?
Bonjour, je souhaiterais revendre ma voiture canadienne aux USA .Malheureusement je ne trouve aucuns topic ou informations sur les modalitees de revente de voitures entre le canada et les Etats-Unis . Le soucis est que ma voiture affiche en compteur en KM et non en Miles . Quelquùn a il de l`éxperience dans ce domaine ? peux on vendre de particulier a particulier ?

C`est une Ford Windstar LX que nous avons ammenage avec un matelas et tout le materiel pour faire un roadtrip .
Open
SA
Safarisept 14 years ago · Memphre
Chemin le plus sécuritaire entre Death Valley et Los Mochis (Mexique)?
Bonjour,

Nous voulons faire le tour de la Baja lors de notre voyage de 6 mois qui débute en janvier prochain.

Principalement nous voulons passer 3 semaines au mexique en mai.

Nous voulons savoir comment rejoindre Cabo San Luca a partir de Death Valley en Californie. Plusieurs options s'offrent à nous:

Par Tijuana et aller retour par le même chemin ou passer via le ferry et Los Mochis. Mon post est justement de savoir si nous optons pour la deuxième option ce que vous nous suggérez. Par quel douanne traverser pour entrer au Mexique et quel route prendre considérant que nous avons que 3 semaines.

Voilà nous sommes une petite famille de 4. Nous voyageons avec nos deux garcons de 8 et 10 ans. Dans un petit Classe "B" de 20 pieds très discret.

Pour plus de détails voyez notre blog en construction!!!!

Merci!

http://www.safari997.blogspot.ca/

Sébastien.
Open
NE
NewYorker75 14 years ago · Aquilegia
Vacances: Miami ou Los Angeles?
Bonjour à tous.

Je me permet de venir faire appel à votre expérience pour (je l’espére m'aider à me décider dans mon choix)

Pour des vacances mi- octobre dont le premier but sera le Fun aussi bien le jour que la nuit (sorties / ambiance) me conseilleriez vous plutot Miami ou Las angeles ? et si oui quels coin en particulier (localisation approximative pour y trouver le logement....) ?

Merci d'avance ;)
Open
DE
Decadence 14 years ago · Toppich
Floride & Tropical storm Isaac (22 août 2012)
Bonjour !

Je me permets de poser quelques questions aux habitués de la Floride concernant les conditions météorologiques.

Nous décollons demain matin pour Miami où nous allons rester 3 nuits avant de prendre la route pour Key west où nous avons réservé 2 nuits. Nous serons donc à Key west les 26-27-28 août. Or, je viens de voir avec joie que la tempête tropicale Isaac pourrait se rapprocher dangereusement de la Floride et même tourner en ouragan d'ici ce week-end.

Alors oui, je sais, fallait s'y attendre en août : p

J'aimerais savoir ce que vous pensez du fait de tout de même se rendre à Key west (dans le cas où il n'y a pas d'alerte ouragan biensûr !) en cas de tropical storm... ? Je ne me rends pas du tout compte de ce que cela implique (même en ayant vu les vidéos de préparation et d'information du national hurricane center ^^). Est-ce que ça implique de rester toute la journée cloitrés à l'hôtel ? Ou il y aurait des possibilités de tout de même sortir ? Le pire, c'est qu'on a réservé un demi-jour en voilier avec Danger Charter : (((

Bref, ma question peut paraître bête mais j'ai envie d'être sûre qu'il n'y a pas d'espoir avant d'annuler nos nuits à Key west.

J'espère que certains pourront m'aider et je vous remercie d'avance !
Open
RO
Rogado 14 years ago · Burbank
Chaleur dans l'ouest des États-Unis en juillet et août?
Nous souhaiterions partir 3 semaines dans l'ouest des USA visiter les parcs nationaux. Nous sommes 2 adultes et 2 ados. Est-il préférable de partir en juillet ou en août? C'est surtout les fortes chaleurs qui m'inquiètent dans les terres? Y a t-il une grande différence de températures entre les 2 mois?
Open
FL
Flatour 14 years ago
De Bangkok aux États-Unis, visa, Esta...
Bonjour, j'ai deux petites questions!

J'ai un visa pour les USA, non utilisé, puis-je, sans nouvelle procédure administrative, prendre un billet depuis Bangkok pour les USA?

Mon amie est avec moi ici a Bangkok, elle n'a pas de visa. J'imagine qu'elle doit faire l'ESTA. Peut on le faire d'ici et peut elle faire Bangkok-USA et non France-USA (elle est française)

Merci !
Open
PO
Pong 14 years ago · Decadence
Las Vegas: nouveau spectacle Zakarna du Cirque du Soleil (Aria)
Bonjour, Les places sont en pré-vente pour novembre ! Les tarifs sont intéressants, et comme je viens de prendre une place pour début novembre, même avec le tarif le plus bas (68$) je suis placé pas loin de la scène ! (c'est l'intérêt de prendre assez tôt à mon avis) Avis aux amateurs ! 😉 http://www.cirquedusoleil.com/en/shows/zarkana/tickets/las-vegas.aspx?rmid=20120618-rsd-zarkana-las_vegas-presale-en&rrid=a716815a-3114-4f7a-aca4-ea11dc85e1e2&utm_medium=email&utm_source=cirquedusoleil.com&utm_campaign=20120618-rsd-zarkana-las_vegas-presale-en&utm_content=email-cds-cirque_club&cid=20120618-rsd-zarkana-las_vegas-presale-en

Open
YO
Yola13 14 years ago · Kamikaze21
Changement de terminal à l'aéroport d'Atlanta
Bonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils et/ou de votre expérience à l'aéroport d'Atlanta qui, apparemment, est gigantesque. Voila le topo: en septembre j'ai un vol paris/atlanta(air france)/columbia(delta) j'attérie à 14h20 à atlanta au terminal international et redécolle à 16h pour columbia du terminal S est ce que ces 2 terminaux sont éloignés? existe t il des navettes fréquentes? 1h40 entre les 2 vols, est ce que je vais devoir cavaler!!?? (surtout qu'apparemment je dois récupérer mon bagage à atlanta et le réenregistrer) merci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter
Open
CY
Cyalis 14 years ago · Bastinj
Mon circuit des parcs américains est-il faisable, votre avis?
Bonjour à Tous je m'y prends tôt car certaines réservations partent vite, mais j'aimerais combiner l'année prochaine Yellowstone + parcs Utah et Grand Canyon sur 20 jours (environ)( départ le 21 juin 2013, parce qu'après les tarifs aériens changent...) J'ai deux idées

Idée 1: voyage en deux parties avec vol intérieur partie 1: PARIS- Jackson Hole via Salt Lake->Jackson, prise de véhicule, Jackson 1 nuit-> Yellowstone Old Faithfull lodge 2 nuits-> Mammoth Hot Spring 1nuit-> Lake Yellowstone lodge 2 nuits-> Grand Téton 1 nuit-> Jackson 1 nuit, restitution du véhicule à Jackson partie 2: Départ Jackson-> Las Vegas en vol intérieur, prise de véhicule et circuit: las Vegas 1 nuit (ou pas forcément en fonction de l’heure)-> Zion 1 nuit-> Bryce 1 nuit->moab 3 nuits ( avec visite de Arches et Canyonland )-> Monument Valley 1 nuit-> Lake Powell 2 nuits-> grand Canyon 1 nuit-> las Vegas 1ou 2 nuits ( si journée shopping) restitution de véhicule à Las Vegas, Départ pour paris via Salt Lake ou Détroit ou...? =20 nuits (une nuit à Zion) Est ce faisable? mon interrogation: le chemin n'est il pas trop long entre G canyon et Las Vegas? ( combien faut il de temps?) Sur la période donnée ( fin juin début juillet) la température dans la deuxième partie du séjour n'est elle pas trop infernale? 😕cela m'effraie un peu au point de me demander si je ne ferais pas que Yellowstone en été, ( + éventuellement la zone des glaciers ou les Black Mountains )et le reste, l'année d'après à pâques par ex?

idée 2: Voyage à la suite sans vol intérieur

PARIS- Jackson Hole via Salt Lake->Jackson, prise de véhicule, Jackson 1 nuit->Old Faithfull 2 nuits-> Mammoth Hot Spring 1nuit-> Lake Yellowstone 2 nuits-> Grand Téton 1 nuit-> Jackson 1 nuit-> salt lake city 1 nuit-> Moab 3 nuits( avec visite de Arches et Canyonland )->Monument Valley 1 nuit-> Grand canyon 1 nuit ( Tusayan?)-> Page (lake Powell ) 2 nuits-> Bryce Canyon 1 nuit-> Zion 1 nuit-> Las Vegas 2 nuits ( journée shopping) réstitution véhicule et Départ pour paris via Salt Lake ou Détroit ou...?= 20 nuits ( une nuit à Salt Lake City)

Laquelle des deux solutions vous semble la meilleure? la plus économique (pas de frais d"abandon " de véhicule)? La moins fatigante ( est il intéressant de prendre un vol intérieur?) et même question que ci-dessus concernant la chaleur...

merci infiniment de votre aide, tous les tuyaux sur des bons plans logement ( Hôtel ou lodge bon marché, confort de base/ sdb+AC dans le sud) ou location de véhicule, tous vos trucs seront les bienvenus....

A vous lire

corinne
Open
MA
Maxlinx 14 years ago · Philan
Mois où il fait chaud à Los Angeles?
J'aimerais connaitre les mois ou il fait chaux à Los Angeles(en tout cas un temps convenable) a part juillet et août ou je pense qu'il fait très beau?

Merci
Open
LA
Labuche 14 years ago · AlexetMel
Une partie de l'Ouest américain en hiver, votre avis?
Me revoilà sur ce forum 3 ans après mon 1er séjour dans l'ouest. Voulant faire une suprise à mon beau frere, Nous souhaitons l'emmener dans l'ouest vers la mi fevrier LAS VEGAS GRAND CANYON MONUMENT VALLEY LAKE POWELL 6 HORSESHOE BEND BRYCE CANYON LAS VEGAS POUR LE RETOUR

Donc voilà, je compte faire ce mini circuit sur 8 jours mais surtout en hiver

Qu'en pensez vous ?

Toues les infos seront bonnes à prendre

Labuche 😉
Open
LE
Leserge94 14 years ago · Nolahopper
Conseils pour la route du Blues? (Etats-Unis)
Bonjour, Je me prépare sérieusement pour cet été à faire toute ou partie de la route du BLUES: Nouvelle Orléans - Chicago - New York ou Atlanta - Atlanta en passant par la Nouvelle Orléans. Si vous pouvez m'être d'une utilité, je vous en serais gré. Cordialement.
Open
PI
Pierrefr 14 years ago · Nolahopper
Séjour à New Orleans (trois/six jours)
Bonjours à toutes et tous il faut bien une premiere fois et c est donc maintenant je desire passer entre 3 et 6 jours à la New Orleans pourriez vous me donner des infos concernant aussi bien les hotels les lieux pour de '' la bonne musique'' etc est il possible de partager le quotidien des habitants(ex une journée dans le bayou sans les "touristes de masse" quoique je n ai absolument rien contre eux) en tous cas merci d avance pour les infos que vous pourrez me communiquer. amicalement Pierre
Open
AN
Anne832 14 years ago · Nolahopper
En train, quelles escales intéressantes entre New York et New Orleans?
Je pense repartir de new york la semaine prochaine en utilisant le train pour rejoindre la nouvelle orléans. Je suis accompagnée de mon garcon de 8 ans. Plutot que de faire ce voyage d'une traite, j'envisage de le faire avec 1 ou 2 escales. Dans quelles villes me conseilleriez vous de faire escales?

Merci d'avance anne
Open
BE
Ben34980 14 years ago
Vélo à San Francisco
Bonjour à tous,

Je parts sur San Francisco dans moins de 1 mois et j'aimerai savoir si le parcours que je souhaiterai faire en vélo est faisable en une journée :

- Départ de Fisherman - Direction Palace of fine Arts - Golden Gate Park pour faire le tour ou une partie - Remonter sur Presido - Puis Golden Gates Bridge - Descendre jusqu'à Saussalito - Retour en Ferry

Merci de me dire ce que vous en pensez et si cela est réalisable. Si vous avez d'autre suggestion je suis bien évidemment preneur de conseil.

Merci d'avance de vos réponses.
Open
ZO
ZoeyPierson 14 years ago · Pong
Prix d'un voyage de deux semaines à à New York?
Bonjour tout le monde, Je débute en voyages et j'aimerai vraiment commencer par les Etats - Unis. (Je sais, un peu cliché mais bon...). J'aimerais que vous me disiez tout ce qu'il y a à savoir comme le prix d'un séjour là-bas sachant que je veux y passer 2 semaines ac 2 amies (sans résider au Plaza bien sûr 😛). Combien faut-il s'y prendre à l'avance. Enfin, j'aimerais voir NY mais y-a-t-il suffisamment a faire pour 2 semaines ou me conseiller vous de faire diiferentes villes ? Merci d'avance 😛
Open
LA
Labuche 14 years ago · Felce2
Ouest américain enneigé: votre dernier avis avant réservation?
Et bien voilà, on arrive au bout ! Avant de finaliser les réservations je souhaiterai un avis critique sur notre futur séjour dans l'ouest... Evidement et compte tenu de la longueur de mes congés, je ne peux rajouter de jour... alors pas la peine de me dire "ah bah moi je rajouterai une journée ici ou là !!!!😉" Ce séjour se déroulera du 18 au 26-2, vos avis sur l'état des routes ou toute autre choseseront les bienvenus

J1 : Bruxelles - Amsterdam - Detroit - Las Vegas (A330 Delta + 757) - arrivée en fin d'après midi, récupération voiture J2 : Journée détente à Vegas J3 : Death Valley - Nuit à Vegas J 4 : Direction Lake Powell et Horseshe bend (en passant par Zion si la route le permet...!!!?????) - Nuit à Page J 5 : Monument Valley - Nuit à Mexicant Hat J 6 : Grand Canyon (en passant par la rive Est....??? Est-ce possible à cette époque de l'année ou obligation de passer par la rive sud ?) J7 : Direction Los Angeles - Je sais la route est longue mais nous prendrons la route 66 qui égaiera un peu le trajet - Nuit à Los angeles J8 : Los Angeles (je sais que ça n'est pas la plus belle ville du monde pour l'avoir déjà vue mais mon beau frère est un fan de cinéma !) J9 : Départ de LAX - Paris (A 380 Air france) - Bruxelles

Je sais que Bryce Canyon n'apparait pas dans cet itinéraire mais déjà vu en 2009. Par ailleurs, partant avec un ado et ma fille de 2 ans, j'ai lu sur le forum que le temps pouvait être particulièrement pourri à Bryce en fevrier et ne veux prendre aucun risque !

Je vous remercie pour tout commentaire

Labuche
Open
BU
Burbank 14 years ago · Pong
Durée du trajet en voiture New York-Los Angeles?
Bonjour je souhaite faire le trajet NY-LA en voiture combien de jour se trajet demande si on se concentre que sur la route (en faisant des pause et des arrêt a l’hôtel ) mais en visitant aucune ville.

Je souhaite du vécu et pas de google map ou de Michelin car pour de telle trajet ses moteur de recherche sont inutile.

cordialement🙂.
Open
WI
Wired75 14 years ago · Manza
Hôtel à Bryce Canyon?
Hello :) Je pars de Vegas le 25 septembre pour Zion, puis je pense monter sur Bryce en fin de journée pour y passer 2 nuits. Le seul hotel disponible que j'ai trouvé et qui ne semble pas très loin est le Bryce Canyon Resort mais les critiques ne sont vraiment pas bonnes. Nous sommes 4 et souhaitons 2 chambres pour les nuits du 25 et 26 sept.

Avez vous des hotels à me conseiller dans le coin ? Malheureusement le Best Western Plus est complet ! Merci
Open
PO
Pong 14 years ago · Jc33
New York City: Top of the Rock à midi
Bonjour, de retour de NYC, je voulais prévenir les futurs voyageurs, que visiter le Top of the Rock à midi présente des avantages, mais n'est pas idéal pour les photos coté Empire State Building (fort contre-jour) ! (ceci dit, c'est surtout vrai en hiver, peut-être qu'en été le soleil est d'avantage au zénith ?...) La preuve en image :

par contre coté Central Park c'est mieux bien sûr ! 😎

Coté avantages : le Top of the Rock propose de larges baies vitrées, et de grands espaces pour se reposer, voir même s'allonger au soleil, 😎 ce qui est vraiment agréable (rien à voir avec l'Empire State Building qui aurait à en prendre de la graine ! (pour son coté "cage à lapin" 😠 -) à midi, il vaut peut-être mieux profiter du Promotheus baigné de lumière :

Open
CH
Chrisicar 14 years ago · Gallux
Etats-Unis: commander des billets d'un match de nba sur Stubhub?
Bonjour, Je vais bientôt me rendre aux Etats Unis et je souhaiterai acheter des billets d'un match de nba.

Je me suis donc rendu sur le site Stubhub mais je n'arrive pas à valider mon adresse. Il trouve bien le nom de ma ville grâce au code postal mais ils me disent qu'ils ne peuvent pas me livrer à cette adresse.

J'ai essayé plusieurs adresses dans plusieurs villes différentes et toujours la même réponse...

Voici le message que j'obtiens : "Your tickets cannot be delivered to that Shipping Address. Please enter a different Shipping Address (it cannot be a PO Box) and try again. Otherwise, call customer service at 866.StubHub (866.788.2482) for assistance."

Merci de me venir en aide 🤪
Open
RA
Raphael 14 years ago · Soangel26
Votre avis sur mon itinéraire dans l'Ouest américain?
Bonjour, Je pars aux États Unis du 20 décembre au 14 janvier et nous allons louer une voiture pour sillonner l'ouest américain. J'aurais voulu avoir votre avis sur ma première ébauche de parcours... j'ai surtout du mal à définir mon itinéraire après Las Vegas (comment intercaler au mieux Grand Canyon, Monument Valley, Death Valley avant de rejoindre Yosemite Nat. Park sans faire trop de détours ?). Merci d'avance à tous ceux qui auront bien voulu m'apporter leur aide. Mon idée de trajet est en pièce jointe. A++ Raph
Open
GE
Gemx 14 years ago · Pong
Etats-Unis: parcours possible? prix des vols?
Bonjour à tous,

Je compte partir pour les vacances de Pâques en 2014 (oui j'ai encore le temps mais je préfère commencer à organiser à l'avance). Pq Pâques ? Car mon fils à 15 jours de congés et qu'il veut voir un match NBA et pendant les grandes vacances il n'y en a pas. Et je pense que niveau temps ca le fait la bas. Du moins j'espère ^^ A la base j'aurai aimé faire Las Vegas, le grand Canyon et Los Angeles... Mais aussi New York et Orlando (pour le parc Harry Potter et autres). Je partais sur la base de le faire en 2 voyages, 1 pour Las Vegas/Grand Canyon/Los Angeles et un autre New York/Orlando mais... finalement je me demande si en 2 semaines il serait possible de faire tout ? En gros je pensais : 1 jour pour le grand canyon en hélico etc 3 jours à Las Vegas pour voir au moins 2 spectacles le soir 3 jours à Los Angeles (1 journée visite Studio, 2 journées pour voir les étoiles des stars, promenade, etc + 1 macth NBA le soir ou a New York à voir)

4 jours à New York 2 jours à Orlando C'est environ et je compte pas le jour d'arrivée ni le jour du retour ni le jour de transition entre New York/Orlando et Las Vegas (maintenant je peux modifier le nombre de jour). Voici qques questions : 1) Est ce vraiment réalisable ou idée complètement bête ? 2) Je suis de Belgique, le mieux si c'est possible c'est de partir d'abord à New York ou Las Vegas ? (niveau distance je parle, le plus judicieux à faire). Vous savez à peu près le temps que ca met de Belgique à NY ou LV et entre LV et NY ? 3) Il vaut mieux passer par agence pour les hôtels, billet d'avion, réservation hélico, etc ? Ou sur internet ? 4) En réservant en juillet 2013 pour avril 2014, c'est assez tôt ? 5) Une idée du prix à prévoir en gros pour les avions, en sachant que je pars avec mon fils qui aura 13 ans à ce moment la ? (en suivant l'ordre que vous me conseillez) Belgique -> ? + NY -> LV ou LV -> NY et ensuite le retour NY ou LV -> Belgique. Et il en faut un pour New York Orlando aussi je pense... 6) Pour aller de Las Vegas à Los Angeles il faut aussi un avion ? C'est à combien de temps environ ?

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire et remercie aussi ceux qui prendront la peine de me répondre de manière objective.
Open
MA
Matttheo 14 years ago · Daperret
Modification du nombre de places carte grise d'un camping-car pour voyage en Amérique (États-Unis/Mexique)?
Bonjour à tous !

Nous aimerions acheter un Laika Kreos 3003 pour partir à 6 l'année prochaine en Amérique. Nous avons trouvé une annonce d'un particulier pour ce modèle, mais il n'a que 4 places carte grise. Est-il possible de changer soi-même le nombre de places carte grise quand on achète à un particulier, afin d'avoir 6 places carte grise ? Si oui, comment s'y prend-on ?

Merci à tous pour vos réponses ! 🙂
Open
AU
Auhna 14 years ago · Bilal75
Visite courte de San Francisco, avis sur itinéraire?
Bonsoir à tous, j’espère que je poste dans la bonne section, sinon je m'excuse par avance.

J'ai parcouru le forum dans tout les sens et j'y ai trouvé une mine d'information qui m’ont permis de programmer mon séjour aux E-U, merci infiniment pour cela.

Seulement une question me taraude. Notre road Trip ce termine à San Francisco mais le séjour et court ( on arrive en fin de journée en provenance du Yosemite, on y passe une nuit, puis la journée, une seconde nuit et le départ pour l'hexagone à 15h de l'international airport)

L’hôtel ce situe sur Market Street au 1231. J'avais prévu un petit parcours piéton + transport en commun mais j'ai peur qu'il soit trop chargé.

A l'arriver: -récupérer la chambre puis départ illico en voiture pour traverser le Golden G pour tenter de voir le couché de soleil depuis Battery center, puis diner à sausalito

Jour 1: - Départ de l'hotel à 8h du matin à pied sur Market street - entrer dans chinatown au croisement de bush St et grant Av - Marcher jusqu’à Telegraph hill/coit tower - marcher + déjeuner à fisherman's wharf - marcher (encore) jusqu'à ghirardelli square pour prendre le Cable car - Descendre à lombard street - reprendre le cable car et descendre sur california street. - De california St on aimerais reprendre les transport en commun pour aller vers les lincoln et golden gate park afn de les visiter

Jour 2: vu qu'il faut rendre la chambre, rouler jusqu’à l'aéroport, rendre la voiture et être présent 3 h avant l'embarcation, la journée semble déjà réglée

Voila j'ai peur que le temps nous manque pour le jour 1, ça me semble chargé comme programme, je n'ai pas encore d'idée pour la soirée, probablement dans le quartier du GG park vu qu'on risque d'y arriver tard.

Help me please :)
Open
MO
Moka27 14 years ago
Réservations de restaurants à New York
Bonjour,

Je me demandais s'il était nécessaire ou conseillé de réserver d'avance dans les restaurants à New York. Si c'est un restaurant avec des prix de moins de 25$ ou de 25 à 40$ (incluant plat et boisson), est-ce que c'est nécessaire? J'imagine que oui, car certains doivent être très fréquentés. Combien de temps d'avance doit-on réserver? J'ai pris en note des restaurants à Brooklyn, Little Italy, East Village, Upper West Side, etc.

Aussi, est-il toujours vrai que le meilleur cheesecake est au restaurant Junior's? Est-ce qu'il y a d'autres restaurants où on en trouve des excellents?

Merci!

Dominique
Open

Recommended for you

Previous Page 596 of 1508 Next