Californie + Baja
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut

Voilà je vais aller voir un pote en californie (dana point pour les connaisseurs) et on projette un surf trip sur baja par la suite

J'aimerais bien me faire un peu d'argent aux USA (sur des petits boulots de base) pendant une période limitée genre 3 à 6 mois.

Quel est selon vous le visa US le plus adapté à ma demande ? Sachant qu'après je pars à Baja puis très surement amérique centrale et pourquoi pas du sud si je trouve du boulot à droite à gauche sur la cote. Je suis également à la recherche de bons plans (bouffe logement et petits boulots pour la survie et le transport par bus, carriole ou dos d'âne) sur la côte pacifique : mexique, costa rica, panama, salvador, etc...

Merci d'avance 😉
Soul trippin'
RI Richard4 ·
Salut,

Le plus indiqué pour du boulot c'est ton pote là bas ! Ils ne te donneront jamais un visa qui te permet de travailler et à ta place je ne ferais jamais une demande dans ce sens ; peut être qu'après il te refuse même un visa de tourisme !

La Baja c'est super et si c'est comme je pense pour faire la fête :) va à Cabo San Lucas. A mon avis tu trouveras plus facilement du boulot au Mexique dans un endroit comme Cabo dans le tourisme; hôtels, restaurants, si tu parles quelques langues.

a+
Richard
KA Kate2 ·
bonjour les amoureux des voyages, j'ai parcouru la californie au mois de novembre, la seule place que j'aurais pu travaillé c'est dans l'auberge de jeunesse ou je restais.j'avais pas besoin de passeport parceque cela aurait payé ma chambre de chaque jour ces tout.je ne sais pas a quelle endroit tu habiter.mes ces sur qu'une fois rendu sur place tu peux voir les possibilités.mes c'est super dur avoir un visa de travail pour les états unis.il faut vraiment que tu aille un conctact ou quand tu arrives tu vois ce que tu peux faire.pis tiens moi au courant cela m'interresse kate"

Similar discussions

You might also like