Choisir une compagnie aérienne pour San Francisco fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour

je pars fin mai pour san francisco et j'hesite sur le choix de la compagnie : northwest airlines ou american airlines ? laquelle est la plus fiable, comment sont les services proposes a bord? si quelqu'un ayant voyage sur ces compagnies peut m'eclairer, je le remercie d'avance🙂
LR Lrntry ·
bonjour

je pars fin mai pour san francisco et j'hesite sur le choix de la compagnie : northwest airlines ou american airlines ? laquelle est la plus fiable, comment sont les services proposes a bord? si quelqu'un ayant voyage sur ces compagnies peut m'eclairer, je le remercie d'avance🙂

Salut moi je suis allé à San diego avec NWA Northwest airlines ! très bon confort, service normal comme sur tous vols long courrier, personnel de bord très sympa et preque imbattable niveau prix !! bon voyage !
P9 P911sc ·
bonjours. pour moi(mais cela n'engage que moi), mais il n'y a pas grand chose de pire que american. donc northwest me parais meilleur, en plus je trouve leur derniere couleurs tres jolies😉
NO LIMIT
ZW Zwalobe Regular ·
SI tu pars de Paris, verifie bien que ce n'est pas un vol "northwest " effectue par Air France, 😄 Dans ce cas prend "American Airlines.", mais fais attention, c'est peut etre un vol effectue par Bristish airways.😎😎😎😎😎😎😎

LEs compagnies americaines sont parfaites pour les voyageurs qui aiment efficacite, calme politesse, gentilesse.Ce ne sont pas des restaurants, beaucoup n'offrent pas de services de restauration sur les vols interieurs.Les hotesses ne sont pas choisies selon la qualite de leur dessous ou de leurs fesses mais plutot sur leur gentilesse et aptitude a servir les passagers et demontrent qu'a cinquante cinq ans, on n'est pas obligéde prendre sa retraite.

Pas de bousculades a l'embarquement et a la sortie des avions, pas de passagers gaulois qui chantent, gueulent, a haute voix, leurs exploit, pas d'emmerdeurs qui harcele le personnel de bord par leur pretention etc..😛😛😛😛😛

je n'ai que des eloges surtout pour l'efficacite . je suis epate que lors d'un retour de San Diego, a Philadelphie, ce mois ci, mon vol en retard, l'avion us airway m'a attendu ( jetais le seul en provenance de San Diego )et que malgre que j'ai fait le transfert d'avion et de terminal en moins d'un quart d'heure, j'ai trouve mes bagages a l'arrivee. Bravo. Si j'etais a ta place, je choisirai selon des criteres idiots, couleur ou la marque du "vehicule", Boeing, Airbus😇😇😇😇😇😇😇😇 et la peut etre que nortwest est un rien plus moderne en decoration mais en mai, northwest va reduire les kg de bagages enregistres . (une taxe de 25 dollars sur le deuxieme bagage enregistre)
AC ACVigneresse Regular ·
Bonjour, Je pars en juillet sur un vol NWA effectué par Air France (via Minneapolis). Quel est le problème ? Puisque dans ce cas là tu conseilles AA ....

Par ailleurs, j'ai choisi NWA plutôt que AA, car d'après des recherches, les avions de NWA sont mieux équipés (écrans individuels) et un peu plus spacieux...
ACV
NE Netben52 Regular ·
NWA sans hésiter, parce que AA au niveau de leur flotte ...
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Parce tu crois que NW c'est mieux avec leurs nombreux DC9 encore en activité ? 🤪 😏

NWA sans hésiter, parce que AA au niveau de leur flotte ...
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like