Combien de temps avant se présenter à l' aéroport de Miami pour prendre un avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, merci a toutes les personnes qui m'ont aidé pour trouver un logement à Miami, c'est fait!!! le site de Homeaway.com est génial, attention aussi j'ai eu une agence...qui voulait le paiement total maintenant. Par contre on a eu beaucoup de messages et on a trouvé un a 20 mn de l'aéroport. Nous repartons le 26 février de Miami vers Porto Rico. je suis en train d'acheter les billets, qq peut me dire combien de temps avant faut se presenter à l'aéroport ?, car il faut rendre les clés et la voiture. merci, Milcao
JE Jefcom33340 Veteran ·
En principe, l'enregistrement ouvre trois heures avant l'heure prévue du décollage de l'avion. Donc c'est entre 3 heures et 30/45 minutes avant l'heure prévue.

là tu devrais être tranquille.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
MI Milcao ·
Merci de ta réponse, ce que je veux savoir, car on a des passeports français, si on devrait arriver 2 heures avant ou 1 heure avant c'est bien?
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu quittes le pays donc pas de contrôle important, juste une pièce d'identité type passeport pour prouver ta personnalité.

Bien rendre le petite partie verte qui doit être agrafée à ton passeport. Preuve de sortie des Etats.

@+
MI Milcao ·
pour la location de voiture a Miami, on veut prendre 5 places avec gps et 2 conducteurs, j'ai regardé sur le site de autoeurope, y a t-il un meilleur site?
JE Jefcom33340 Veteran ·
Je ne connais pas d'autres sites mais j'en déduit que 5 places en voiture c'est 5 place en avion Donc si vous arrivez une heure avant nous ne serez pas ensemble !!!!!!

Si un site www.alamo.com

@+
MI Milcao ·
oui, on est 5, mais c'est que 2h30 de vol, il faut juste qu'un de nous soit avec le petit de 6 ans... Tu sais si les voitures en location qui proposent gps, c'est des gps intégrés?
JE Jefcom33340 Veteran ·
Aucune idée !!!!!!
UL Ulysse54 Veteran ·
Prévoyez assez large pour l'aéroport de Miami surtout si vous arrivez de South Beach.Les environs sont souvent emcombrés...Pour le passage sécurité ca peut etre long aussi, le transfert des aires des loueurs vers l'aeroport se fait rapidemnet par contre.
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour avoir fait le vol en janvier MIA-CDG, il faut vraiment se rendre 2h minimum à l'aéroport car les mesures de sécurité on été renforcée depuis la tentative d'attentat du vol Amsterdam-Détroit, donc, ne soyez pas trop juste!
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like