Compagnies pour vol Paris-Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, je recherche pour mes parents 3 billets d'avion aller retour paris miami pour les dates suivantes 25/07 au 10/08 les dates sont flexibles.

Quel est le meilleur plan?

Merci pour eux
que ferais je sans le forum
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Le meilleur plan serait un Londres - Miami à 580€ par personne A/R. Un vol au départ de Paris étant 300€ plus cher, ça compense largement le Paris - Londres nécessaire et l'éventuelle nuit à Londres...
Contributions CC BY-SA
JU Jujupaca Regular ·
ok merci mais avec quelle compagnie? Que je puisse donner tout ça à mon père. Il faut que je lui trouve un bon tarif, car il pense enmener mon fils de 14 ans avec lui !!!

Pour ma part je pars en indonésie (bali) cet été et je pars de londres aussi car par rapport à paris, le billet sec me coute 580 euros au lieu de 1250. Soit + de 50% de réduction;. à cela j'ajoute un vol easyjet lyon londres 60euros aller retour
SL Slasherfun Globetrotter ·
C'est sur AA, GoVoyage l'a en vol direct à ce prix là (pas allé voir sur AA.com)
Contributions CC BY-SA
EM Emmanue Regular ·
Prendre un billet sur une compagnie américaine plutôt que sur Air France.

Tu y seras nettement gagnant.
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
JU Jujupaca Regular ·
ok merci, je vais regarder ça;

bonne journée
FO Fokker70 Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez prendre AA, Delta Airlines, Britsh Airways (avec escale), United, Continental Airlines, mais après avec escale vous avez je pense Lufthansa ( si quelques heures en plus de transport ne vous dérange pas) ou peut-etre Iberia et si vous adorez le luxe Suisse: Swiss International Airlines (mais plus cher) Tt dépend de vos critères après vous n'avez que l'embarras du choix!! 🙂

Similar discussions

You might also like