Croisière au départ de Fort Lauderdale ou Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je serai en Floride aux mois de mars 2012 et j'aimerais savoir comment faire pou réserver une croisière et qu'elle compagnie je dois previliege. Est ce qu'il y a des aubaines a faire en réservant a la dernière minute ?
KR Kristopher Regular ·
Mars est la haute saison à cause du "spring break", peu probable pour les rabais.

Pour le choix de compagnie, cela dépend des goûts et du budget.

Personellement nous préférons Carnival car nous voyageons avec notre fils de 9 ans et ils ont beaucoup d'activités pour les enfants et la famille, quaité/prix ils sont également excellents.
Carnival Fascination (Février 2009), Carnival Fascination (Juillet 2009), Carnival Liberty (Mars 2010), Carnival Fantasy (Juillet 2010), Carnival Dream (Janvier 2011), Carnival Valor (Juillet 2011) carnival Glory (Juillet 2012), Carnival Breeze (Janvier 2013)
LA Lapuce Globetrotter ·
Moi, je vais partir de Miami avec Celebrity...

Effectivement, impossible de répondre à cette question...

Moi, je privilégie une compagnie plutôt classique, avec des gens un peu plus âgés...

J'ai mis Carnival de côté étant donné que c'est très familial. J'ai également mis Costa de côté et NCL pour d'autres raisons....

En dernière minute, tu prends les cabines qui restent... Pas toujours les meilleures...

Plein de gens ont déjà acheté pour 2013. Ça te donne une idée...

Pour te donner une idée, tu peux chercher sur les sites des compagnies: Princess, Celebrity, Carnival, MSC, NCL et toutes les autres...

Similar discussions

You might also like