Où dormir à Chicago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

j'arrive lundi prochain à Chicago et j'avoue être un peu perdu avec tous les sites de tourisme qui proposent des Hotels sur Chicago. Rien de tel qu'un bon bouche à oreille.

Connaissez-vous un hotel sympa, pour 3 nuits sur Chicago dans un quartier un peu vivant ?

Merci pour votre retour

ah oui, BUDGET : 120 $ max.
AP Apinya Veteran ·
vaut mieux éviter l'est de chicago, un peu mal fammé, plutôt down town mais je n'ai pas d'adresse
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
JA Jaibee ·
Si tu viens pour visiter le plus simple est vraiment de dormir downtown, dans le coin de Michigan Avenue car c'est tres central et il y a des 10aines d'hotels. Par contre evite le Loop car c'est le quartier d'affaires et c'est completement desert le WE ou apres 19h. Ne vas ni trop a l'ouest ni trop au sud car ce ne sont pas les meilleurs quartiers de Chicago ...

Essaye www.hotels.com, www.expedia.com ou www.kayak.com et tu devrais trouver ton bonheur

Bon sejour. C'est une ville super!
SD SDanneaux Veteran ·
Je suis restée 5 jours à Chicago il y a peu, et j'ai logé à l'hotel Blake, il est dans le loop, aucun probleme, les transports de cette ville sont trés efficace, red line par exemple pour monter ou de nombreux bus ... ! Il est assez proche de la Sears Tower, il est sur deaborn St et pas loin de Grant Park et de Michigan Av .. J'ai eu une super promo sur expedia sinon cet hotel est assez cher mais il est magnifique ...

Tu trouvera des photos de cet hotel et de mon voyage entre autre à chicago sur mon carnet en direct live (la suis à Toronto ...)

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_en_direct_canada_des_etats_unis_juillet_2008_D1862426/

Sinon I Love Chicago, cette ville TUE !!!! White Sox en force !

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
FP Fphilippe Veteran ·
Bonjour,

debut juin nous etions au red roof inn . hyper bien placé pour la journée et la soirée et prestations tres correctes . pour le prix, vas voir leur site web, car les prix sont tellement fluctuants d'un jour à l'autre .... à + philippe du lot
philippe du lot
GA Gatordidier Regular ·
On va pas être pote : CUBS en force !!
AU Aurore51 Regular ·
"debut juin nous etions au red roof inn . hyper bien placé pour la journée et la soirée et prestations tres correctes"

J'étais dans cet hôtel il y a encore une semaine, j'ai payé 115 dollars taxe comprise pour une nuit et surtout : pas de frais de parking ! (beaucoup d'hôtels font payer le parking, le 1er où on était nous a pris 30$ pour une journée !!) Si tu y vas, demande plutôt une chambre qui donne sur le parking car derrière, il y a une soufflerie énorme qui est très bruyante... Et je confirme, c'est plutôt bien situé et assez correct. En 5/10 minutes à pieds, on est au bord du centre et sinon, il y a le bus.

Sinon, tu verras, Chicago c'est absolument extraordinaire !!! On a adoré cette ville...
Aurore
JE Jerome2005 ·
merci a tous pour votre feed back. Pour résumer : DOWN TOWN, DOWN TOWN et DOWN TOWN TOUJOURS
BE Benbasket Regular ·
Si t'es un peu court en budget, je connais un motel à 4 arrets de metro de downtown, 50$ par nuit, je vais essayer de te retrouver l'adresse...
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
LO LoloEtNico ·
Bonjour BenBasket,

Je sais que le post remonte qui a un an mais je suis très intéressée par l'adresse de ton motel à 4 arrêts de métro de downtown à Chicago.

J'ai parcouru ton site de long en large, tes photos sont superbes ! 😎

Nous prévoyons un aller en avion à Chicago puis location de voiture pour aller à Niagara Falls puis direction Boston et on termine par NY pour Halloween 😄 et retour en avion à la maison ... parce qu'il faut bien rentrer un jour quand même.

Alors je suis preneuse pour tous tes bons plans hôtels et motels dans les villes de Chicago, New-York et Boston (si tu as ça sous le coude).

Par avance merci beaucoup, à bientôt, Sandrine
On a peur en avion, mais on va quand même aux Etats-Unis :D
BE Benbasket Regular ·
Ca va être top votre voyage, Concernant mes hotels, je peux et dire que l'hotekl ou nous étions à Chicago se situait dans un quartier black a qq dizaines de mêtres du métro, c'est pas le grand luxe mais c'est pas cher. De plus, tu peux négocier fort si tu restes plusieurs jours. Concernant les logements à Boston et NY, nous étions hébérgés chez des amis donc je ne peux pas t'aider. Tout ce que je sais c'est que c'est TRES cher. essaye les apparts sur NY, c'est souvent d'un bon rapport qualité prix.

Bon voyage

Ben
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

Similar discussions

You might also like