Escale à Cincinnati: quid des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je fais un voyage Province-Paris-Los Angeles, le tout sur Delta avec escale pour changement d'avion à Cincinnati; Escale de 2h. Deux questions pour lesquelles j'ai des avis différents :1°/ Dois-je récupérer mes bagages à Cincinnati (qui au départ de la province seront enregistrés je suppose pour Los Angeles) et les ré-enregistrer? 2°/ Vais-je aussi passer l'immigration (douane) à Cincinnati ? Et tout cela en 2 heures ! Si oui, n'y a-t-il pas un risque de louper la correspondance ? Merci de vos réponses et de me faire partager vos expériences. Cordialement Maxime
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Quand tu arrives aux Etats Unis, donc Cincinnati pour toi : - tu passes l'immigration (empreintes, photos, quelques questions...), - tu récupères tes bagages, - tu passes la douane avec tes bagages, - tu redéposes tes bagages sur un tapis, juste après la douane, - tu t'occupes de ta correspondance, - et tu repasses les contrôles de sécurité.

2h, ça devrait le faire. Dans le cas contraire Delta te reroutera, gratuitement, sur le 1er vol où il y a de la place.
Quelques Voyages en Photos
KI Kilmarnock Regular ·
Petite précision, si tu n'as rien à déclarer à la douane, tu passeras en 5 sec chrono (sans blague).

Similar discussions

You might also like