Icelandair pour Minneapolis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je devrais partir an Juillet pour Minneapolis avec la compagnie Icelandairen passant par Reykjavik. Quelqu'un a déjà essayé cette compagnie? J'ai vu sur leurs sites, que les repas étaient payants...

Merci d'avance!
LE Leloops Veteran ·
Prendre Icelandair pour aller à Minneapolis ? Pas sur que ça soit la solution la plus tranquille mais sans doute la moins onéreuse. Pour ma part je préfère les vols directs (bien sûr s'ils ne sont pas beaucoup plus chers) ou sinon j'aurais plus transité par Londres ou Frankfort.
PA Patatekhmer Regular ·
J'ai trouvé un billet à 610€ avec Icelandair du 1er juillet au 1er août... Pour NW, aux alentours de ces dates, c'est au minimum 840€... Y a quand même une différence... Mais j'aimerai savoir si une personne a déjà testé cette compagnie et comment c'est à bord?
EN Envallis Globetrotter ·
J'ai trouvé un billet à 610€ avec Icelandair du 1er juillet au 1er août... Pour NW, aux alentours de ces dates, c'est au minimum 840€... Y a quand même une différence... Mais j'aimerai savoir si une personne a déjà testé cette compagnie et comment c'est à bord?

je suis étonné pour ce tarif...

perso je cherche un prix pour faire en juillet prochain Paris-San Francisco-Las Vegas-Paris, voyage multidestinations donc plus cher que le vol direct, et NW propose un tarif à 890 euros AR en passant par MSP... (ebookers et lastminute)

Mon tarif : CDG-MSP-SFO-LAS-MSP-CDG : 890 euros Ton tarif : CG-MDP-CDG : 840 euros

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PA Patdan Regular ·
MOI!!!!

en 1998...

Bonne compagnie qui transite par Keflavik..... Super repas à base de poisson, à l'époque je n'avais rien payé . Tout était compris dans le prix du billet déjà compétitif. Personnel serviable, clean et tout et tout mais c'était il y a plus de 10 ans.
PA Patatekhmer Regular ·
Je suppose que malheureusement, cela a changé...
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, J'ai fait ce trajet et j'avais trouvé la connexion très facile . On sort de l'avion pour rentrer dans un autre avion dans un minimum de temps . C'était la porte d'en face . Cela m'étonne que les repas soient payants maintenant . Si vous allez sur leur site il est précisé que dans la classe économique les repas et les boissons non alcoolisées sont gratuites . Bon voyage
PA Patatekhmer Regular ·
Ah oui, c'est vrai! Pourtant, j'ai vu une brochure avec ce qu'ils vendaient comme des sandwiches etc.
ON Ontaien Regular ·
Salut, J'ai pris Icelandair le mois dernier (CDG-JFK via KEF) Les + : - l'arrivée sur Keflavik de jour, ca vaut le coup ! les nouveaux intérieurs avec sièges confort et écrans individuels transit à Keflavik très rapide prix sur l'Amérique du Nord intéressants

Les - : - Repas payant depuis le 01 Novembre (boissons gratuites quand même) Personnel de bord pas toujours agréable mais bon, on peut pas tout avoir !

Ccl : Plutot pas mal pour les petits budgets et ceux qui cherchent pas le grand luxe !!!
PA Patatekhmer Regular ·
En faite, j'ai fais la réservation pour mon fils et ce serait pour un mineur non accompagné. Donc, peut-être qu'ils vont donner un repas gratuit! :D. Enfin, au pire, c'est pas très chers leur sandwich. Et j'ai payé mon billet 494€ du 29 juin au 27 juillet + 90€ de frais pour le service.

Similar discussions

You might also like