Location de caravane et 4*4 pour l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous souhaitons partir 4 semaines en Juin 2011 dans l'ouest américain. En Juin 2009, nous avons loué un camping car, expérience que nous avons beaucoup appréciée pendant 15 jours mais nous sommes conscients que cela nous limite pour accéder à certains sites. Nous aimerions donc louer une caravane et 4*4 pour nous permettre plus de liberté. Nos recherches sur internet n'ont rien donné ( uniquement des locations de particuliers et sans les connexions véhicule- caravane). Quelqu'un a -t-il eu cette expérience ? Nous sommes preneurs de toutes informations, bons plans.

Merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je crois que tous les loueurs interdisent de tracter avec leurs vehicules.

Pourquoi ne pas faire plus simple et aller en motel?
MA Marius37 ·
Bonjour,

L'option motel nous oblige à réserver et à planifier les étapes alors que nous préférons fonctionner selon l'envie. L'option camping car nous avait aussi permis de s'arrêter dans les campings primitifs toujours très bien situés dans ou aux alentours des parcs et de rencontrer des américains en vacances ce qui était très sympa. Bref une ambiance différente. Mais il est évident qu'il va falloir faire des choix.

Merci de votre réponse
TH ThuDung ·
Bonjour,

Nous sommes exactement dans la situation que vous décriviez il y a maintenant plus de 2 ans (une première expérience en camping-car un peu frustrante en 2009 et de nouveaux plans de voyage pour 2013). Comment avez vous conclus votre voyage? Avez vous trouvé des loueurs de 4x4 + trailer?

Merci

Bonjour,

Nous souhaitons partir 4 semaines en Juin 2011 dans l'ouest américain. En Juin 2009, nous avons loué un camping car, expérience que nous avons beaucoup appréciée pendant 15 jours mais nous sommes conscients que cela nous limite pour accéder à certains sites. Nous aimerions donc louer une caravane et 4*4 pour nous permettre plus de liberté. Nos recherches sur internet n'ont rien donné ( uniquement des locations de particuliers et sans les connexions véhicule- caravane). Quelqu'un a -t-il eu cette expérience ? Nous sommes preneurs de toutes informations, bons plans.

Merci

Similar discussions

You might also like