Paris-New York avec British Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je dois aller à New York le mois prochain avec la Cie British airways : une escale d'1 h est prévue à Londres (Heathrow). Quelqu'un a-t-il déjà effectué le même trajet ? On m'a dit qu'il y avait beaucoup de problèmes de récupération de bagages avec cette compagnie.

Merci pour les infos.
MI Michelzen Globetrotter ·
Si c'est un billet BA+BA donc terminal unique le T5 un transit de 1h correspond a ce que BA accepte*, si il y avait changement de terminal , la 1h serait totalement insuffisant, Heathrow est un peu fou comme aeroport avec ses 5 terminaux maintenant. Les bagages ne sont pas récupérés en transit sauf changement aeroport, cie ... ... de plus les pbl de bagages avec BA/BA au T5 semblent du passé (problème de jeunesse)

* sinon le billet n'est pas offert
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VO Voyager44 ·
OK merci pour votre réponse. Nous prenons un vol paris/londres et londres/NY, le terminal est le même.
VA Vangaal Regular ·
tu vas fair un tres bon voyage , brittish est la meilleur compagnie selon moi sur cette ligne la 😉
EN Envallis Globetrotter ·
1h de transit à Londres par le T5 ca devrait le faire.

BA c'est pas mal mais c'est pas non plus exceptionnel... J'espère que tu n'auras pas un de leurs vieux B747 mais un 777 qui sont je pense mieux équipés...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like