Passer les frontières américaines avec une carte étudiante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour, je suis un étudiant marocain a Montreal, j'aimerais rendre visite a mon frère à New York pour Noèl, est-ce possible de passé les frantière juste avec ma carte d'étudiant+ un formulaire sur place (s'il exsiste) ?? merci de m'eclairssir car de damandé un visa sur place ça demande du temps 😕
zizou
RE Redross Regular ·
Euh, je pense que nulle part au monde tu peux passer une frontière avec une carte d'étudiant ! Qui plus est la frontière américaine !
CI Cielo81 ·
c'est vrais mais j'ai dis ca parceke c une carte d'étudiant Canadienne c'est pas n'importe la kel et ce né pas un visa aussi ca c'est sur, mai au moin elle facilite la tache .....
zizou
LE Lecerf Regular ·
Une carte d'étudiant, qu'elle soit canadienne, américaine, européenne ou de n'importe quelle nationalité, ne te permet pas de passer une douane.

Etant marocain, tu ferais mieux de te renseigner à ton ambassade pour connaitre les modalités pour passer la frontière ou sinon tu vas dans une agence de voyages qui te donnera des renseignements sur les papiers que tu as besoin pour passer la frontière américaine.
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
CI Cielo81 ·
merci pour les renseignements, je vais voir avc une agence kom tu as dis....
zizou

Similar discussions

You might also like