Photos de mon périple sur la côte Ouest américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Hello

Voici enfin les quelques photos de mon périple...n'ayant pas de galeries online , j'espere que ce lien public fonctionnera?

Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5 Part 6

Tenez moi au courant :)

Laurent
EI Eiji Regular ·
Hello,

Magnifiques photos, très beau mélange de photos noires et blanc et couleurs, cela m'a rappelé mes voyages dans ces mêmes endroits.

Que représentent les photos suivants : Part 4 Photo 18 et Part 2 Photo 46 ?

Merci en tous cas pour ce beau reportage.
Eiji
TO Tomguiss Regular ·
Très chouettes tes photos ! Ca me rapelle des souvenirs je crois que j'ai du prendre aussi quasi 4000 photos cet été !
BU Bubulle1979 ·
Hello,

Magnifiques photos, très beau mélange de photos noires et blanc et couleurs, cela m'a rappelé mes voyages dans ces mêmes endroits.

Que représentent les photos suivants : Part 4 Photo 18 et Part 2 Photo 46 ?

Merci en tous cas pour ce beau reportage.

Alors pour la photo 18 c'est une vue du genre de corniche sur lesquelles ont marche dans le parc des Arches :) et la 46 c'est un personnage fait de pièce de recup de voiture (à Venice Beach)
MA Maguiloma Regular ·
Très réussies tes photos particulièrement les gros plans 😉
"De la France vers l'Allemagne en passant par les USA" http://maguiloma.blog4ever.com

L'Ouest américain autrement: de Seattle à San Diego : https://voyageforum.com/v.f?post=4511252;page=unread#unread
SH Shamblesx ·
Elles sont géniales tes photos ! Merci de les avoir partagées !
Florence
LA Laurence73 Regular ·
Des photos magnifiques, ue du plaisir à les regarder. Merci d'avoir partagé ton voyage. Ca me rappelle de bons souvenirs.
LA Lamy31 ·
Bonjour J'ai vraiment apprecié tes photos. elles sont superbes. Nous partons cet été pour un periple de 3 semaine faire les parcs et ça donne vraiment envie. Je vois que tu as survolé le grand Canyon en Helico. Comment c'est passé le vol et quel circuit avais tu choisis? Est ce que c'etait facile de faire des photos dans l'helico? En tout cas j'ai vraiment aprecié tes photos et particulier le noir et blanc. A bientot

Similar discussions

You might also like