Prendre des photos à Wisteria Lane (Universal Studios à Los Angeles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible de descendre du bus pour prendre des photos des maisons ?

Merci
NOISY93GS
EN Enkakrl Regular ·
Hello,

" Wisteria Lane" c'est lorsque l'on fait le circuit pour voir quelques decors et arriere de studio, c'est bien c'a ?

si oui, la reponse est non, on ne peut pas descendre. en fait ce n'est pas un bus, c'est une succession de petit wagonnet ouverts et on peut prendre des photos + ou - facilement, c'a depend un peu du chauffeur, si il est en retard il aura tendance a rouler un peu + vite ( enfin a mon gout de photographe), mais bon c'est pas speed non plus, c'est une ballade. on ne peut pas descendre, mais le tit train s'arrete tres regulierement 😉

si tu veut vraiment avoir le tempds de prendre des photos et visiter + ou - a ton rythme, faudrait prendre le pass VIP $$$$$

bonne ballade
Enka
FR Fredxiii Globetrotter ·
Tu ne peux pas descendre du bus à aucun moment. Wisteria Lane se voit d'assez loin. De mémoire, on voit mieux depuis le côté gauche de la bétaillère. c'est d'ailleurs un emplacement à privilégier pour la visite. Y aller dès l'ouverture du Parc.
BE Bedrock07 ·
Bonjour Fred,

Pourquoi conseille tu d'y aller dès l'ouverture ? Est ce l'attraction la plus prisée ?

Tu conseille de se mettre sur le côté gauche... de combien de sièges est composé une rangée ?

Merci d'avance pour ces précisions😉
PO Pong Globetrotter ·
bonjour, Je confirme qu'on ne descend pas du "train" pendant la visite de Studio Universal; En plus, ce n'est pas si facile de choisir sa place : en effet, pour gagner du temps, les passagers sont placés avant l'arrivée du train, le long de repères sur le quai 🤪d'embarquement, et pour peu qu'il y ait de l'affluence on n'a pas trop le choix... Le conseil d'y aller à l'ouverture, est que dans ce cas, il sera plus facile de se placer sur un bord du train (la place préférée de tous les photographes, bien sûr !) Par contre j'ai souvenir d'être passé en plein Wisteria Lane ! Bon séjour, Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
FA Fabien871 ·
bonjour je suis à los angeles du 4 au 15 aout 09 et j'aimerai visité les studios universal, et donc wisteria lane, mais à cette période je crois que les tournages ont repris, donc ma question, quelle jours et quelle heure pour pouvoir faire la visite du studio tour ? la celebre rue se visite seulement le week end ou en semaine également mais avec des horaires bien défini ? merci a tous
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

quelle jours et quelle heure pour pouvoir faire la visite du studio tour ?

Le Studio Tour est une ''attraction'' permanente qui a lieu plusieurs fois tous les jours. Pour ce qui est des horaires, je ne m'en souviens plus mais tu pourras les consulter une fois arrivé dans le parc. Le Tour est également proposé en espagnol au cas où...

Concernant Wisteria Lane, les wagonnets ne s'engageront pas dans la fameuse rue si un tournage a lieu au moment de ta visite donc ça se joue plutôt au coup de bol on va dire... Dans ce cas, tu ne pourras apercevoir que les maisons situées au bout de cette rue et c'est tout malheureusement !

Mais quoi qu'il en soit, il ne faut pas te focaliser là-dessus non plus car le passage dans Wisteria Lane est très court puisque les wagonnets ne font que l'aller jusqu'au bout de la rue puis retour sans s'arrêter. Durant ce Tour, tu auras l'occasion de voir bien d'autres choses encore tout aussi sympas... ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
FA Fabien871 ·
merci beaucoup pour ta réponse, bon ben je pense y aller plutot le week end, il y aurra surement plus de monde mais je me leverai tot et comme ca , suis presque sur qu'il n'y aurra pas de tournage !
PL Planeur2001 ·
Je serai à Los Angeles du mercredi 21 août au vendredi 23 août inclus et je voudrai aller à Universal studios juste pour voir wisteria lane car grand fan de la série, non pas que le reste ne m'interesse pas mais je suis allé l'année dernière à universal studios d'orlando ou les attractions sont identiques en dehors du studio tour. Donc j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un à une solution pour savoir à l'avance si wisteria lane sera fermé ou pas pour cause de tournage aux dates indiquées! N'y a-t-il pas un panneau d'affichage à l'entrée du parc pour le préciser?

Similar discussions

You might also like