Rafting sur le Colorado
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je viens de reserver une descente en rafting sur le colorado à Moab, avec Western river: Colorado river PM half day. Est ce que quelqu'un à deja testé??
FR Fredxiii Globetrotter ·
De rafting, la descente n'en a que le nom. C'est plutot une gentille balade, très peu de sensations fortes.(surtout l'été). Je ne connais pas particulièrement Western riever, mais ils se valent tous grosso modo 😏. si tu as réservé le BBQ le soir, c'est encore plus sympa.
AL Allegro Veteran ·
Je suis un peu du même avis que Fred 😉 J'ai pas testé ce raft mais j'ai longée le Colorado sur la route 128 vers Moab. C'est là où ils organise leur White Water Rafting. Alors il n'y avait pas beaucoup d'eau et pas beaucoup de monde non plus 😉 Je pense c'est n'est pas la bonne saison. Aussi je pense pour faire du vrai raft il faut réserver un trip de plusieurs jours 🙂

Amuse toi bien quand-même 😎
JE Jen007 Regular ·
J'ai réservé pour aout, j'espere que le colorado ne sera pas trop à sec! c'est la 1er fois qu'on fera du rafting donc si c'est pas trop dur c'est pas plus mal. En fait on part à 11 et retour à 16H avec picnic inclu, pour 45 dollars.
MI Mida Veteran ·
Salut Nous avons fait cet "expedition"🤪 à Moab il y a quelques années. Rafting, c'est un grand mot mais malgré tout nous avons passé une très bonne journée. Au mois d'Août, il fait très, très chaud, coup de soleil garantie😛 et si tu as le courage tu peux toujours te rafraichir dans les eaux bouyeuses du Colorado!😮 En rentrant le soir j'ai fait plusieurs shampooing de suite! Mes enfants ont été ravis, ils étaient assez jeunes à l'epoque, juste pour te dire que ce voyage est ouvert à tous. Et pour nous aussi, c'etait sympa.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
JE Jen007 Regular ·
merci pour vos réponses, je pense que nous allons passer un bon moment tout de même! nous serons au red cliffs lodge à moab, vous connaissez?
FR Fredxiii Globetrotter ·
Super hotel. Bon choix 😎😎😎😎 Si tu peux, en arrivant sur place mets un peu plus d'argent avec vue sur le colorado.
JE Jen007 Regular ·
La photo me donne encore plus envie😎 on a pris une une king room avec vue sur le colorado. C'est notre petit plaisir des vacances. Je trouve le prix très raisonnable par rapport au sorrel river ranch!!

Similar discussions

You might also like