Réservation de vol Marseille-Las Vegas/New York-Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour tout le monde,

Je me permets de vous demander conseil sur un tarif trouvé, car j'ai du mal à savoir ce qui est un prix correct, ou élevé. Le vol que j'ai trouvé est pour un Marseille - Las Vegas / New York - Marseille, via Continental airlines mais sur des vols Luftansa (A 380 à l'aller). Il s'élève à 802 euros pour un trajet à cheval sur avril et mai 2012. Cela me semble cher par rapport à ce que j'ai pu lire sur des discussions datant de 2008, 2009...mais qu'en est-il aujourd'hui ? J'ai comparé avec d'autres compagnies, le billet est 100 à 150 euros plus cher ailleurs (Delta, AIr France, British Airways...). Je ne sais pas si je dois attendre une éventuelle baisse des prix, ou bien prendre ce tarif (apparemment il n'y a que 4 billets disponibles à ces tarifs), sachant que l'on voyagera le samedi, et en période de vacances scolaire. 🤪

Bon voilà, je crois que j'ai tout résumé...merci d'avance pour vos conseils ! 🙂
NI Nine59 Regular ·
Bonjour

Votre vol a 802 e est marseille las vegas , las vegas new york, new york marseille? si c'est le cas ce n'est pas cher , j'ai trouve a 959 par e dreams le comparateur! Ce sont des vols avec escales donc plus fatiguant mais c'est peut etre encore un peu tot pour reserver , generalement je prends mes billets 6 mois avant! faites des comparatifs en changeant les dates pour voir combien de temps avant c'est le plus interessant Bon voyage!
ZE Zelda13 Regular ·
Et non ça ne comprend pas le vol Las Vegas - New York ! Pour celui-là j'attends, car il baisse de 50% en approchant de la date, et je serai moins exigente sur l'horaire 🙂 J'avoue que le fait que le voyage se fasse sur l' A380 est un argument qui me pousse à acheter ! J'ai déjà fait quelques comparaisons sur l'année, les prix ne bougent pas tellement, sauf en fevrier / mars où le même vol est à 650 euros...mais je suppose que c'est la saison qui veut ça... Quel dilemme ! Attendre au risque de voir le prix augmenter, ou acheter au risque de voir les prix descendrent....😛
KA Katze Veteran ·
bonjour,

Vous avez souvent de meilleurs tarifs au début de l'année (janvier, février....) voir parfois en fin d'année (octobre, novembre). Cordialement ,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
NI Nine59 Regular ·
Alors par edreams le vol est a 763e en multi destinations sans le vol interieur!
ZE Zelda13 Regular ·
AH oui ? Mais pour quelles dates et compagnies ? J'ai rien trouvé à ce tarif...pour être plus précise mes dates sont 21/04 retour 05/05. Je pensais pas que quelqu'un prendrait la peine de m'aider à chercher, c'est vraiment très sympa !

J'ai essayé plein de dates sur toute l'année, je trouve plus souvent 880 / 900 euros...
ZE Zelda13 Regular ·
bonjour,

Vous avez souvent de meilleurs tarifs au début de l'année (janvier, février....) voir parfois en fin d'année (octobre, novembre). Cordialement ,

Merci pour l'info 🙂
KI Kilmarnock Regular ·
Par contre il faudrait fuir Edreams à tout prix, c'est pas une bonne idée du tout, il suffit de voir tout les mécontentements qui existent sur ce site. Tapez Edreams sur le moteur de recherche à droite, et vous verrez bien... 😉
NI Nine59 Regular ·
Il parrait qu'edreams n a pas bonne reputation!Par contre il y a pas mal d'escales et ca c'est fatiguant et il y a toujours le risque que les bagages ne suivent pas! Mais les vols directs sont plus chers! Xl airways fait paris las vegas et new york aussi a voir si la periode correspond!(ce sont des vols directs) Toujours en vols directs:british airways 898e cela vaut peut etre le coup car vraiment moins fatiguant!!!(regardez en moins cher le marseille londres AR easy jet)vous pourrez economiser sur ce trajet
ZE Zelda13 Regular ·
Et bien le problème de la British Airways, c'est que les vols Marseille / Londres vont à Gatwick, et les vols Londes / USA partent d'Heathrow...galère je trouve...😕 Pour XL airways je pensais qu'ils ne fonctionnaient qu'en été...je vais regarder ça parce que c'est vrai que je préfèrerais faire sauter une escale (même si j'en aurai toujours une minimum, aucun vol direct de Marseille).

Similar discussions

You might also like