Train de Las Vegas à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour quelcun peut il me renseigner s, il y a un train qui relit vegas a los angeles et si possible des tarifs et durée de trajet ...merci
MI Midget633 Regular ·
Bonjour, je ne crois pas qu'il y ait une gare à Las vegas, le mieux est d'aller voir sur le site www.amtrak.com . Attention car je crois qu'il y a aussi un las vegas au New Mexico, donc ne pas confondre...

Le mieux reste quand même l'avion, avec Southwest, une trés bonne compagnie low cost (Easy jet a copié son modele) tu dois avoir des AS pour - de 100 USD.
RI Riwkeh ·
Bonsoir,

Le mieux est de consulter le site internet de la compagnie fédérale des chemins de fer états uniens. Il s'agit de AMTRACK. Si Las Vegas est desservie par le train, il convient de consulter les services Chicago - Denver - Los Angéles. Si vous voyagez par le train, il est préférable que vous utilisiez un American Rail Pass (USA - global ou régional) ou un North America Rail Pass (USA + Canada). Il est impératif de réserver à l'avance vos places assises ou couchées en raison de la très faible fréquence (de 3 à 7 trains hebdomadaires par relation) et de leur composition (majoritairement des luxueuses et onéreuses voitures lits). Les trains sont très confortables, beaucoup mieux fréquentés que les bus "Greyhound" (clientèle issue d'une middle class ou upper middle class nostalgique de l'amérique des années 40-50 ou intello) mais fort lents et peu ponctuels. Seule la ligne du Corridor Nord Est (Washington - New York - Boston) peut être comparée à nos grandes lignes d'Europe. Les lignes San Diego - Los Angéles - Santa Barbara, San Francisco - Sacramento et San Francisco Bakerfield resemblent plutôt aux lignes de TER du Nord Est Toulousain !!!

Bon voyage et Salutations Amicales.
Marlène Riwkeh
AL Alphatel ·
Salut ou Hi, J'ai pris le train de LA à LV, c'est magique car on traverse des sortes de canyons et le train roule à petits pas ce qui permet d'admirer le paysage et de voir parfois des aigles. Ne pas hésiter à prendre Amtrak, je le recommande à tous mes amis.
Michel V.
DR Dreamofusa ·
Et tu te rappelles du prix pour un aller LA -Las Vegas ? Salut ou Hi, J'ai pris le train de LA à LV, c'est magique car on traverse des sortes de canyons et le train roule à petits pas ce qui permet d'admirer le paysage et de voir parfois des aigles. Ne pas hésiter à prendre Amtrak, je le recommande à tous mes amis.
EM Emmma06 ·
Bonjour ,

Je souhaiterais trouver également un train de Los Angeles à Las Vegas mais je ne parviens pas à trouver des renseignements sur ce trajet, même sur le site précité . Quelqu'un aurait-il des informations ? Sinon quelqu'un aurait-il déjà pris le bus pour le trajet ?

Merci !
BU Bud99 ·
il ni as pas de train directe de los angeles a vegas prernd un bus moi j'ai pris asia il coute 45.00 aller retour plus tips de 2.00 au chauffeur sa vaut ce que sa vaut mais ce n'est pas cher bon voyage bud99
EM Emmma06 ·
Ah oui donc c'est réglé s'il n'y a pas de train 🙂 !

Oui j'ai vu qu'il y avait plusieurs bus : je vais opté pour cette solution , merci !

Similar discussions

You might also like