US airways vers Las Vegas Vegas avec transit à Phidalelphie: bagage, aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, mon compagnon et moi-même partons le mois prochain pour Las vegas avec la compagnie US Airways. J'aimerai savoir combien de kilos maximum peuvent faire les valises, sac en cabine et combien en taille ? Nous faisons un arret à Philapdelphie. Peut-on éventuellement sortir de l'aéroport si on a une escale un peu longue ? Y a-t-il des endroits où on peut fumer dans un aéroport ? Et par conséquent peut on emporter un paquet de cigarette et un briquet en cabine ?

Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerai savoir combien de kilos maximum peuvent faire les valises, sac en cabine et combien en taille ?

Info dispo sur le site compagnie

Nous faisons un arret à Philapdelphie. Peut-on éventuellement sortir de l'aéroport si on a une escale un peu longue ?

Oui. Mais de là à aller jusque Philadelphie...

Y a-t-il des endroits où on peut fumer dans un aéroport ?

Ça peut arriver

Et par conséquent peut on emporter un paquet de cigarette et un briquet en cabine ?

Oui. UN briquet en cabine. Pas deux. Et AUCUN en soute.
Contributions CC BY-SA
CH Choupitozor ·
Pour la taille des bagages, je ne trouve pas sur le site. Pour le poids, il me semble 20kg maxi, mais pas sûre.

Je ne veux pas aller jusqu'à Philadelphie, c'est au cas où on ne pourrait pas fumer à l'intérieur et qu'il n'y aurait pas d'endroit prévu.
BI BigKahuna Veteran ·
http://www2.usairways.com/en-US/traveltools/baggage/baggagepolicies.html

le poids maxi par valise est 50 lbs (23kg)

USAir vient d'instaurer des frais sur le 2nd bagage. Suivant la date de votre vol ou reservation ça s'applique ou non...

pour ce qui est de fumer... je vois tres rarement des salles pour fumeurs dans les aeroports US, donc il y a des chances qu'il faille sortir. Mais je ne connais pas l'aeroport de PHL.
CH Choupitozor ·
On part le 3 octobre, mais on ne prévoit qu'une valise par personne, à moins que le bagage en cabine soit compris comme second bagage ?
BI BigKahuna Veteran ·
non, il ne s'agit que des bagages en soute, donc aucun probleme.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like