États-Unis: visa F1 et attestation de banque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour, je pars en janvier aux États-Unis pour un mois en séjour linguistique. J'ai rendez-vous à l'ambassade à la fin du mois pour mon visa. Cependant, je me demande si je vais pouvoir l'obtenir car ma banque refuse de me faire une attestation de fond en anglais sous prétexte que c'est une banque française ... Pensez-vous que je puisse ne pas avoir mon visa à cause de ça ? (j'ai une attestation en français et des relevés de compte corrects) Quelqu'un a t'il réussi à avoir cette attestation en anglais de la part de la banque postale ?

Merci
CE Celine2501 Regular ·
Salut Anne,

Pas besoin d'une attestation de fond en anglais, tes relevés de comptes suffisent. J'ai eu mon entretien à l'ambassade en Avril dernier, et j'avais du leur montrer uniquement mes relevés bancaires. Je suis actuellement en séjour linguistique depuis le mois de juin à San Francisco, et je fini dans 5 semaines. Tu vas voir tu vas adoré, c'est une expérience extraordinaire. Bon courage pour la suite
Ouest Américain septembre 2011 ==> https://voyageforum.com/v.f?post=3694350;page=unread#unread
PL Platypus21 ·
Merci Céline ! J'espère que je vais (pouvoir) adorer 😉

Similar discussions

You might also like