Vivre et travailler à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
🙂 bonjour, je suis actuellement en master I de psychologie et je suis en pleine remise en question. je souhaiterais partir vivre aux Etats unis, notamment à los angeles. tout d'abord, je veux devenir billingue et j'ai envie de découvrir autre chose. j'ai choisi los angeles car je rêve de devenir actrice, mais avant il faut que je parles couramment anglais! je suis donc en tout début de recherche d'iun logement et d'un travail. mais je suis un peu perdu, je ne sais pas par quoi commencer et surtout où chercher. auriez-vous des conseils, des adresses à me donner? je vous en remercie d'avance. alice
MA Marsupilamie ·
Salut Pepite, c'est dingue ça, je pensais qu'il n'y avait que moi pour avoir des envies de changement de ce type c'est à dire un peu fou. Tout comme toi, je suis en master I mais pas psycho, moi c'est Biologie santé spécialité sciences des aliments et nutrition. Et moi aussi je suis entrain de me remettre en question sérieusement et moi aussi j'ai envie de partir vivre et travailler aux USA et également à Los Angeles avec moi aussi l'envie de devenir bilingue et pourquoi pas tenter ma chance en tant qu'actrice !!! C'est idée me trotte dans la tête depuis pas mal de temps déjà, à vrai dire plusieurs années et j'aimerais vraiment pouvoir réaliser ce rêve mais comme toi, je suis un peu perdue et je ne sais pas par quel bout commencer. Je sais que je ne te suis d'aucune utilité et j'en suis désolée mais, quand j'aurais plus de renseignements, je te les communiquerai. Bon courage. A bientôt. Marie.
PE Pepite27 ·
🙂 merci pour le message, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule!! pour l'instant mes recherches stagnent car avec la fin de l'année et les examens et les dossiers, c'est hard!! en tout cas dès que j'ai plus d'info, je te contacte aussi et je te les transmet. bon courage! alice
SO Soya02 ·
salut pepite, 🙂

tout comme toi je suis un peu ds le flou... je suis comedienne depuis 7 ans a paris et aimerai partir a los angeles vivre de mon metier la bas; mais je ne connai absolument pas les demarches a suivre... ou s'installer? trouver un logement? une ecole? un agent? les castings la bas?trouver un travail?... bref je ne sais rien 😕 donc si tu as des reponses a tes questions s il te plait fait moi signe. a tres bientot j espere 😉 Alicia
Alicia
MA Marsupilamie ·
Salut, décidément, on est pas mal à avoir les mêmes envies et à se poser beaucoup de questions sur la façon de pouvoir les réaliser mais, il n'y a pas beaucoup de réponses à nos questions....
PE Pepite27 ·
🙂 salut ça fait plaisir de voir de voir qu'on est plusieurs à vouloir réaliser ce projet. On devrait arriver à avoir quelques réponses à nos nombreuses questions!! pour l'instant je suis désolée mais je n'ai pas trop d'info, je vais faire mes recherches plus en juin après mes maudits partiels!!! je te tiens au courant. alice
PE Pepite27 ·
salut 🙂 ne t'inquiète pas, on est trois à faire des recherches, on devrait arriver à avoir des réponses à nos questions! enfin, j'espère!! 😛 comme je l'expliquai à alicia, pour l'instant mes recherches sont un peu en stand-by car avec les partiels c'est trop de charges! je pense que pour toi cela doit être pareil! allez bon courage! alice

Similar discussions

You might also like