Bonjours, nous allons etre a santorini au mois de septembre pour 4 nuits
ont aimeraiant voir Oia et couchez de soleil
visite du volcan en voilier je crois et baignade dans eaux chaude
et la plage de red beach je crois qui est a akrotiri qui semble tres beaux pres de la falaise rouge
peut-etre la plage Agios Georgios ou bien il y a t-il mieux ??
et j'aimerais savoir les prix pour descendre en telepherique et prix pour monter a dos anes
et prix pour excursion en voilier au volcan
et avez-vous d'autres endroit a voir a santorini et excursion ??
merci pour infos 😉
Eastern Europe
Showing 6031–6060 of 11,076 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je projette de faire le circuit "grand tour de Turquie sans fatigue en 12jours, en passant par Cappadoce, j'hésite entre un départ le 18 mars ou le 18 mai, j'ai peur de trouver de la neige en mars, si quelqu'un peut me conseille, je vous en remercie par avance
azur64
azur64
Bonjour et joyeux Noel les amis,
Nous partons sur un coup tête, ie après demain à Varsovie pour cinq jours. Reservation de dernière minute.
1.Quel est le meilleur moyen d'obtenir de la monnaie locale sans être trop taxé? Retraits directs dans les distributeurs locaux - Bureaux de change en ville ou aéroport - Quid du payement direct par carte dans restos et magasins?
Je n'ai rien trouvé de récent sur les forums (> 2010). je compte sur les conseils avisés de personnes qui en reviennent ou qui y sont...
2. Nous comptons pousser jusqu'à Cracovie et éventuelllement Auchwitz pour une journée. J'ai eu quelques échos du caractère "folklorique" des transports ferroviaires polonais, les horaires sont-ils fiables? Quels sont les tarifs 2011 appilqués pour Varsovie/Cracovie (A/R) Varsovie ->Cracovie -> Auchwitz - Cracovie -> Varsovie en une journée est -il possible au niveau timing tout en profitant de l'essentiel ?
3. J'ai compris que la meilleure solution pour faire Aéroport-> centre ville de Varsovie est le bus 175, mais à quel tarif et quelle monnaie ? Faut -il changer beaucoup d'Euro à l'aéroport ou bien le strict minimum?
Merci de m'éclaircir rapidement, j'ai déjà sorti la valise !!
Kiewtz
Nous partons sur un coup tête, ie après demain à Varsovie pour cinq jours. Reservation de dernière minute.
1.Quel est le meilleur moyen d'obtenir de la monnaie locale sans être trop taxé? Retraits directs dans les distributeurs locaux - Bureaux de change en ville ou aéroport - Quid du payement direct par carte dans restos et magasins?
Je n'ai rien trouvé de récent sur les forums (> 2010). je compte sur les conseils avisés de personnes qui en reviennent ou qui y sont...
2. Nous comptons pousser jusqu'à Cracovie et éventuelllement Auchwitz pour une journée. J'ai eu quelques échos du caractère "folklorique" des transports ferroviaires polonais, les horaires sont-ils fiables? Quels sont les tarifs 2011 appilqués pour Varsovie/Cracovie (A/R) Varsovie ->Cracovie -> Auchwitz - Cracovie -> Varsovie en une journée est -il possible au niveau timing tout en profitant de l'essentiel ?
3. J'ai compris que la meilleure solution pour faire Aéroport-> centre ville de Varsovie est le bus 175, mais à quel tarif et quelle monnaie ? Faut -il changer beaucoup d'Euro à l'aéroport ou bien le strict minimum?
Merci de m'éclaircir rapidement, j'ai déjà sorti la valise !!
Kiewtz
est ce que quelqu'un sait si les couronnes tchèques vont encore être utilisables longtemps ou si le passage à l'euro est proche ? j'ai encore des couronnes , j'hésite à les changer en france ( je vais encore perdre un peu !) ou à les garder pour un futur voyage mais je n'ai aucun projet précis quand à la date d'un autre voyage là bas ..... des infos sur le passage à l'euro ? merci d'avance
Bonjour, y a t il quelqu'un qui revient du MONTENEGRO? pour nous indiquer les bons plans ou mauvais plans!!!! j'ai loué un appart pres de BUDVA, à savoir que nous avons 15 jours et que nous allons quand meme bouger!!!nous arrivons le 15 aout et repartons tranquillement le 29 aout, en s'arretant a DUBROWNIK quelques jours, faudra t il que je réserve une chambre avant de partir pour DUBROWNIK ou pensez vous que début sept nous puissions trouver facilement sur place??
y a t il des choses à savoir, avez vous trouvé des bons restaus!!!!! enfin si quelqu'un a le temps de nous faire profiter de son voyage!!! ce serait sympa merci d'avance!!ah oui encore un truc, quelle carte routiere faut il que j'achete en sachant que nous partons de NICE merci!!!!
Je prévois début avril 5 jours à Istanbul et je vous soumets mon programme : merci de l'enrichir d'idées, restos ...😉
Arrivée le dimanche soir tard : hôtel réservé à côté de Ste Sophie pour 5 nuits
Lundi : Topkapi, citerne basilique, office du tourisme ( pour plan transports, jetons ... ) , centre artisanal, mosquée bleue, hippodrome, mosquée Sokollu mehmet pasa, petite ste Sophie .Repas du soir au Doy Doy
Mardi : Croisière sur le Bosphore : aller en bateau jusqu'à Anadolu Kavagi, y déjeuner, , monter à la forteresse traverser pour Sanyer ( y a-t- il des bateaux souvent ? 😐) , puis bus jusqu'à Emirgan ( pour les tulipes du printemps ) , reprendre le bus jusqu'à Kabatas, monter par le funiculaire jusqu'à la place Tacksim, balade à pied sur Istiklal caddesi, y prendre le repas du soir (où ? ) , funiculaire jusqu'à karakoy, si le temps tour Galata et tramway pour rentrer jusqu'à l'hôtel
Mercredi :palais de Dolmabahce, musée militaire, puis de la place tacksim le vieux tram pour aller faire la tour galata si pas fait la veille, puis bazar égyptien. Repas du soir dans le coin ou en route vers l'hôtel
Jeudi : Mosquée neuve, bus 47 pour aller au musée de l' industrie , 😠( comment y aller de là ? ) café Pierre Loti, ( où manger ? ) église St Sauveur in Chora puis redescendre à pied jusqu'au Grand Bazar
Vendredi : Ste Sophie dès 9h, puis le musée des sciences de L'islam dans le même coin, on repart vers l'aéroport vers 17h , décollage à 20h
Merci pour tous vos conseils
Merci pour tous vos conseils
Bonjour,
Je quitterai Budapest le 25/12 prochain.
Pouvez vous me dire si le bus 200E fonctionnera ce jour là pour rejoindre l’aéroport ? Sinon, que pouvez vous me conseiller ?
Par avance merci et joyeux noël à tous.
bonjour j organise mon mariage a prague et ensuite nous aimerions allez danser dans un club nous sommes 23.
pouvez vous m indiquer des endroits qui sont bien et musique generaliste merci
de plus il y aura un adolescent de 15 ans pensez vous qu il pourra rentre il sera accompagne de ces parents
merci pour vos reponses
Bonjour à tous,
Nous avons nos billets pour l'été prochain, nous partons donc 15 jours entiers et nous cherchons quelques conseils afin d'établir notre planning, voici un premier jet :
- J1 arrivée à Istanbul - J2 Istanbul - J3 Istanbul - J4 Istanbul + départ en bus de nuit pour la Cappadoce - J5 Cappadoce - J6 Cappadoce - J7 départ pour Malatya - J8 Nemrut Dag - J9 Malatya > Erzurum - J10 Erzurum - J11 Erzurum > Kars - J12 Ani
Voilà après il nous faut rentrer prendre notre avion à Istanbul donc je me demandais ce que vous pouviez nous conseiller comme étape sur la route entre Kars et Istanbul ? Aussi y'a-t-il des bus entre Malatya et Erzurum ou une étape est-elle nécessaire entre ces deux villes ? Dernière chose (pour le moment), nous comptons séjourner à Urgüp, je voulais savoir si il y a un bus de nuit qui part pour Malatya ? Merci pour vos futures réponses.
Nous avons nos billets pour l'été prochain, nous partons donc 15 jours entiers et nous cherchons quelques conseils afin d'établir notre planning, voici un premier jet :
- J1 arrivée à Istanbul - J2 Istanbul - J3 Istanbul - J4 Istanbul + départ en bus de nuit pour la Cappadoce - J5 Cappadoce - J6 Cappadoce - J7 départ pour Malatya - J8 Nemrut Dag - J9 Malatya > Erzurum - J10 Erzurum - J11 Erzurum > Kars - J12 Ani
Voilà après il nous faut rentrer prendre notre avion à Istanbul donc je me demandais ce que vous pouviez nous conseiller comme étape sur la route entre Kars et Istanbul ? Aussi y'a-t-il des bus entre Malatya et Erzurum ou une étape est-elle nécessaire entre ces deux villes ? Dernière chose (pour le moment), nous comptons séjourner à Urgüp, je voulais savoir si il y a un bus de nuit qui part pour Malatya ? Merci pour vos futures réponses.
Bonjour
cela fait plusieurs fois que j'envisage la turquie et que je repousse à chaque fois.
Initialement nous prevoyions istanbul puis cappadoce mais à la toussaint cela me semble un peu tard pour la cappadoce.
Alors je m'oriente vers autre chose : Istanbul + bus de nuit pour izmir + location voiture ensuite, relier izmir à antalya en voiture (étapes) retour antalya istanbul en bus de nuit et retour
votre avis, des idées de visites ? Merci Pascal
Alors je m'oriente vers autre chose : Istanbul + bus de nuit pour izmir + location voiture ensuite, relier izmir à antalya en voiture (étapes) retour antalya istanbul en bus de nuit et retour
votre avis, des idées de visites ? Merci Pascal
bonjour à tous
je souhaite partir quelques jours du 31 dec au 5 janvier en GRECE, vol nice/athenes pour 150€ environ A/R
j'ai repéré des auberges de jeunesse
avez-vous des infos, des idées??
et le réveillon du 31 dec
ps: je vais jeter un oeil dans co-équipier et dans rencontre pour trouver des personnes avec qui réveillonner
merci
je souhaite partir quelques jours du 31 dec au 5 janvier en GRECE, vol nice/athenes pour 150€ environ A/R
j'ai repéré des auberges de jeunesse
avez-vous des infos, des idées??
et le réveillon du 31 dec
ps: je vais jeter un oeil dans co-équipier et dans rencontre pour trouver des personnes avec qui réveillonner
merci
Bonjour,
je prévoie un voyage avec ma fille de 7,5 ans en Grèce entre Noël et jour de l'An.
Je ne prévoie pas de louer de voiture et notre périlpe sera sur deux étapes Athènes puis Nauplie.
A partir de Nauplie, visite d'Epidaure, Mycènes...
Mais les vieilles pierres, et de surcroit en cette saison, risquent de ne pas plaire beaucoup à ma fille...
Alors que font les grecs avec leurs enfants à cette période de l'année s'ils ont envie de les divertir ? Quels sont les lieux à ne pas manquer et qui en même temps constituent une particularité du pays (ou de la région)? Spectacles, danse, musique, zoo (mais il y en a partout ailleurs!)
Cette question vaut bien pour Athènes que pour Nauplie ou les environs.
Merci pour vos réponses🙂
Merci pour vos réponses🙂
Bonjour,
Nous voulons bâtir un itinéraire de 14 jours en Turquie pour le mois de juin prochain. Cet itinéraire vise surtout Istanbul, Pamukkale et la région de Cappadoce car nous constatons que les distances sont longues entre ces régions.
Voici une suggestion :
- 4/5 nuits Istanbul (souhaitons 5 nuits) - 2 à 3 nuits pour la région de Pamukkale dont 1 nuit à Denizli ou Pamukkale (incluant le temps de transport- arrivé par Izmir, Konya, Antalya ou autre ville ? ) - 4 nuits pour la Cappadoce (villes soutainaines- randonnée- cheminées des fées) - Reste 2 nuits d'extra pour des escales ou une autre ville à visiter.
Avez-vous des conseils à nous donner sur les transports pour économiser du temps ? Certains vols avec Turkish airlines sont onéreux (300-400euros pour un aller-simple pour Denizli d'Istanbul) et le Pamukkale express (train de nuit) ne semble pas être en opération durant notre passage. Aussi, est-ce que Pamukkale vaut la peine d'être visiter ? Nous devons faire un ''détour'' de 3 jours simplement pour visiter cet attrait. On voulait acheter le Turkish Delight pass (hop on hop off) de Fez bus qui couvrait ces régions mais cela n'est plus disponible en 2011. Nous sommes prêts à prendre l'avion sur des segments (à coût raisonnable) ou des autobus de nuit pour sauver du temps.
Merci à l'avance pour vos suggestions.
Nous voulons bâtir un itinéraire de 14 jours en Turquie pour le mois de juin prochain. Cet itinéraire vise surtout Istanbul, Pamukkale et la région de Cappadoce car nous constatons que les distances sont longues entre ces régions.
Voici une suggestion :
- 4/5 nuits Istanbul (souhaitons 5 nuits) - 2 à 3 nuits pour la région de Pamukkale dont 1 nuit à Denizli ou Pamukkale (incluant le temps de transport- arrivé par Izmir, Konya, Antalya ou autre ville ? ) - 4 nuits pour la Cappadoce (villes soutainaines- randonnée- cheminées des fées) - Reste 2 nuits d'extra pour des escales ou une autre ville à visiter.
Avez-vous des conseils à nous donner sur les transports pour économiser du temps ? Certains vols avec Turkish airlines sont onéreux (300-400euros pour un aller-simple pour Denizli d'Istanbul) et le Pamukkale express (train de nuit) ne semble pas être en opération durant notre passage. Aussi, est-ce que Pamukkale vaut la peine d'être visiter ? Nous devons faire un ''détour'' de 3 jours simplement pour visiter cet attrait. On voulait acheter le Turkish Delight pass (hop on hop off) de Fez bus qui couvrait ces régions mais cela n'est plus disponible en 2011. Nous sommes prêts à prendre l'avion sur des segments (à coût raisonnable) ou des autobus de nuit pour sauver du temps.
Merci à l'avance pour vos suggestions.
Aujourd'hui, le dramaturge, dissident et ancien président tchécoslovaque puis tchèque est mort. Comme beaucoup d'autres, j'ai été bouleversé par cette nouvelle.
De très nombreuses personnes se réunissent spontanément en ville pour lui rendre hommage. Parmi ces lieux se trouve le socle de la statue de St. Venceslas (socha Svateho Vaclava), la seconde cour du château de Prague, la place de la vieille ville et la Kampa (et sans aucun doute dans bien d'autres endroits encore). C'est un évènement majeur, la fin non seulement de la vie d'un grand, mais aussi d'une époque et d'un état d'esprit. Si vous voulez participer à l'immense hommage qui lui est rendu, allez donc dans un de ces lieux - si vous voulez faire quelque chose de plus, prenez une bougie. Il y aura bien assez de sources de feu sur place 🙂 La dépouille de Vaclav Havel sera visible au château à partir de mardi d'après les dernières informations.
Salut à toi, dissident. La vérité triomphe.
De très nombreuses personnes se réunissent spontanément en ville pour lui rendre hommage. Parmi ces lieux se trouve le socle de la statue de St. Venceslas (socha Svateho Vaclava), la seconde cour du château de Prague, la place de la vieille ville et la Kampa (et sans aucun doute dans bien d'autres endroits encore). C'est un évènement majeur, la fin non seulement de la vie d'un grand, mais aussi d'une époque et d'un état d'esprit. Si vous voulez participer à l'immense hommage qui lui est rendu, allez donc dans un de ces lieux - si vous voulez faire quelque chose de plus, prenez une bougie. Il y aura bien assez de sources de feu sur place 🙂 La dépouille de Vaclav Havel sera visible au château à partir de mardi d'après les dernières informations.
Salut à toi, dissident. La vérité triomphe.
Bonjour, ma demande est très spécifique.
Je serai le soir de Noel à Istanbul en famille et j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon plan. Quartier chrétien spécifique ? Traditions orthodoxes ? Lieux où manger ?
Merci d'avance.
bonjour j ouvre mon message a tous ... ceux qui ont l expérience en turquie ou ceux qui habitent la bas ... j aimerais bien aller en turquie pour mon prochain voyage .. istanbul/cappadoce/et la cote meditéranéenne jusqu a antalya...je vois sur internet qu il y a souvent des attentats dans ces endroits ...ca me rend craintive ..je voyage avec mon mari et un enfant de 10 ans ...j ai le gout de voir ce pays ... je regarde déja pour mes billets d avion .. pour aout l an prochain ..j aimerais avoir vos commentaires sur la sécurité de ce pays ..merci 🤪
Nous projetons un voyage en Turquie de 3 semaines en couple début juillet 2021.
Nous ne savons pas quel itinéraire choisir et comptons sur les conseils d’anciens voyageurs.
Nous voulons commencer par Istanbul. Combien de jours nécessaires ? Quel hôtel choisir avec un bon confort et bien placé ?
Nous souhaitons partir ensuite vers la Cappadoce. En avion ? Combien de nuits sur place pour bien en profiter ? Une ville, un hôtel sympa ?
Nous voudrions louer une voiture…mais à quel moment ?
Ensuite, direction le sud ouest ? Toujours en voiture ? Ou se poser pour faire un mixte paysages-culture-plages ?
Plusieurs étapes, mais pas trop…
Merci d’avance de consacrer quelques instants à me répondre…
Bonjour à tous,
J'aimerai bien me rendre au monastere de Rila durant un week-end de juin. Est-ce que c'est très (trop) touristique comme site ou bien ca mérite vraiment d'y rester la nuit. Avez vous aussi des informations sur les capacités d'hébergement. Est-il possible de loger au monastère sans réserver ?
Merci :)
je recherche un bel hôtel, pas spécialement luxueux, mais qui a du charme et avec un bon confort. De préférence bien placé, c'est à dire dans le centre, je pensais près du pont St Charles. Comme nous irons en février, je préfère éviter de prendre trop de transport le soir pour sortir.
Merci de vos bonnes indications
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil sur Istanbul qui pourrait m'héberger soit gratuitement (et en échange, ils pourront venir visiter la France, à Bordeaux), soit pour un prix pas cher.
Pour tout vous expliquer, j'ai offert un petit voyage à ma soeur pour son anniversaire du 29 dec. 2011 au 3 Jan 2012 sur Istanbul. J'aimerais donc connaitre une famille qui vit et connais bien Istanbul pour nous faire sortir, et nous montrer la vraie vie turque.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un hébergement pas cher pour 2 jeunes filles souriantes et rigolotes lol, ce sera vraiment sympa !!!
Je suis à la recherche d'une famille d'accueil sur Istanbul qui pourrait m'héberger soit gratuitement (et en échange, ils pourront venir visiter la France, à Bordeaux), soit pour un prix pas cher.
Pour tout vous expliquer, j'ai offert un petit voyage à ma soeur pour son anniversaire du 29 dec. 2011 au 3 Jan 2012 sur Istanbul. J'aimerais donc connaitre une famille qui vit et connais bien Istanbul pour nous faire sortir, et nous montrer la vraie vie turque.
Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un hébergement pas cher pour 2 jeunes filles souriantes et rigolotes lol, ce sera vraiment sympa !!!
Bonjour
Ma copine et moi allons à Istanbul du 27/12/11 au 01/01/12 Pourriez vous nous conseiller des itinéraires, des lieux à visiter, des choses à ne pas manquer, les pièges à touristes à éviter, des conseils, etc Nous sommes simples, pas envie de bling bling! Merci beaucoup!🙂
Ma copine et moi allons à Istanbul du 27/12/11 au 01/01/12 Pourriez vous nous conseiller des itinéraires, des lieux à visiter, des choses à ne pas manquer, les pièges à touristes à éviter, des conseils, etc Nous sommes simples, pas envie de bling bling! Merci beaucoup!🙂
Bonjour
Je pars une semaine en Crête le 16 sept.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer une journée pour aller à Santorin, sachant que je serai à Mochlos (à côté de Sitia ?)
Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerai bien connaître votre avis.
Merci d'avance ! 😉
Je pars une semaine en Crête le 16 sept.
Je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer une journée pour aller à Santorin, sachant que je serai à Mochlos (à côté de Sitia ?)
Si quelqu'un l'a déjà fait, j'aimerai bien connaître votre avis.
Merci d'avance ! 😉
Quelques jours à Istanbul en routard au mois de mai 2012 je souhaiterais cependant faire une excursion à Pamukale ephese, bus, visite, bus 2 ou 3 jours avec une agence locale au milieu de mon séjour à Istanbul. Si quelqu'un connait un TO Local de confiance je prends volontiers .Merci beaucoup à tous .
Bonjour, je souhaite partir en Turquie et surtout à Ephèse pour un temps de retrouvailles avec moi-même et je cherche un lieu pour dormir tranquille et pas cher, chez l'habitant. J'ai lu sur le forum le "couchsurfing"... j'ignore ce que c'est ?
Est ce que quelqu'un a une adresse amicale? J'ai 40 ans je pars seule et je suis tranquille !
Merci à vous...
Céline Libra😉
Bonjour,
J'ai une maison près de Georgiopoli . A partir de cette année (2012) j'aimerai laisser une voiture pendant environ 6 mois en crète.Je vais en crète très régulièrement , mais n'y reste pas de façon continue . (arrivée en voiture en avril , voyages intermédiaires en avion et retour en France avec la voiture à l'automne)
Je souhaiterai trouver une solution pour laisser mon véhicule le plus près possible de l'aéroport d'Héraklion à chaque départ et retour en France.
(garage, particulier, pourquoi pas le parking de l'aéroport si le tarif n'est pas prohibitif, etc..)
Si vous connaissez une solution , merci de m'en faire profiter
cdt
Yves
J'ai une maison près de Georgiopoli . A partir de cette année (2012) j'aimerai laisser une voiture pendant environ 6 mois en crète.Je vais en crète très régulièrement , mais n'y reste pas de façon continue . (arrivée en voiture en avril , voyages intermédiaires en avion et retour en France avec la voiture à l'automne)
Je souhaiterai trouver une solution pour laisser mon véhicule le plus près possible de l'aéroport d'Héraklion à chaque départ et retour en France.
(garage, particulier, pourquoi pas le parking de l'aéroport si le tarif n'est pas prohibitif, etc..)
Si vous connaissez une solution , merci de m'en faire profiter
cdt
Yves
Bonjour,
Je recherche des informations et des impressions sur "Circuit Culturel 5 étoiles en Lycie", voyage organisé par Mozaïque du Monde. La somme de 159 Euros à régler sur place pour les entrées des sites et les repas subit-elle une majoration sur place? Dans l'affirmative, comment peut-on procéder pour l'éviter?
Peut-on tout payer en euros, même une somme modique?
Faut-il payer une taxe à l'aéroport à Antalya pour la sortie de Turquie. Nous partons le 15/11/2010 de Paris-Orly.
Merci.
Je pars en avril avec un groupe choral à harmanli en Bulgarie.
Qui peux me dire ce que nous devons voir et qui devons nous rencontrer: les contacts humains sont de loin nos découvertes préférées. Merci à vous
Bonjour à vous !
Je prévois dans les années qui viennent de partir dès que possible faire un séjour au Belarus, simplement voila le problème: J'ai actuellement 17 ans.
Je compte travailler cet été, j'aurais 18 ans à ce moment la, pour obtenir un salaire d'environ 1200€.
J'ai vu que les prix de Belavia n'étaient pas excessifs, mais j'aimerai avoir votre expérience et savoir si ce budget est suffisant pour un séjour d'une semaine ou 10 jours ? J'ai cru comprendre que la vie sur Minsk était assez chère.
Merci à vous !
Merci à vous !
Bonjour,
Nous voulons aller visiter la Pologne 10 jours cet été (incluant les voyages). Nous avons déjà réservé le billet d'avion : Aller Cracovie / Retour Gdansk. Après nous ferons les trajets en train.
Il nous faut maintenant réserver des hôtels.
Je pensait répartir ainsi : 4 nuits à Cracovie 2 nuits à Varsovie 3 nuits à Gdansk
Pensez vous que c'est bien ? Ou ne devrait on par réduire Cracovie (ou Gdansk) pour rester plus longtemps à Varsovie ?
Nous voulons aller visiter la Pologne 10 jours cet été (incluant les voyages). Nous avons déjà réservé le billet d'avion : Aller Cracovie / Retour Gdansk. Après nous ferons les trajets en train.
Il nous faut maintenant réserver des hôtels.
Je pensait répartir ainsi : 4 nuits à Cracovie 2 nuits à Varsovie 3 nuits à Gdansk
Pensez vous que c'est bien ? Ou ne devrait on par réduire Cracovie (ou Gdansk) pour rester plus longtemps à Varsovie ?
Bonjour
ya t-il des cars directs qui circulent entre Lyon et Istanbul ?
Merci d'avance
ya t-il des cars directs qui circulent entre Lyon et Istanbul ?
Merci d'avance
Recommended for you
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun