Bonjour à Tous !
Nous souhaitons aller en famille (avec 1 enfant de 13 ans) faire un voyage d'une semaine dans l'archipel d'Aland mais hésitons encore....
Pourriez-vous nous dire si le mois d'aout est un mois judicieux tant par rapport au tourisme (on vit à Nice et on recherche de la tranquilité :-)) que pour la température (aurons nous au moins un petit 20/22° ?! 😎)
Sinon, est-ce qu'on peut trouver des chambres à louer au jour le jour ? Est-ce un pays cher au fait ???
Merci à tous pour vos réponses !!! 😏
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 12631–12660 of 23,717 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour !
J'ai l'intention de profiter d'un voyage en France pour aller passer 4 jours en Suisse. Je prévois faire ce voyage à fin octobre-début novembre 2011. Ce sera un premier contact avec ce pays pour moi. J'arriverai à Bâle et je voyagerai en train. Je cherche particulièrement les «incontournables» et les sites historiques. J'ai déjà fait des recherches Internet et j'ai trouvé beaucoup d'information. Ce que j'aimerais avoir maintenant, ce sont vos suggestions! Un grand merci d'avance!
J'ai l'intention de profiter d'un voyage en France pour aller passer 4 jours en Suisse. Je prévois faire ce voyage à fin octobre-début novembre 2011. Ce sera un premier contact avec ce pays pour moi. J'arriverai à Bâle et je voyagerai en train. Je cherche particulièrement les «incontournables» et les sites historiques. J'ai déjà fait des recherches Internet et j'ai trouvé beaucoup d'information. Ce que j'aimerais avoir maintenant, ce sont vos suggestions! Un grand merci d'avance!
Bonjour,
Je regarde pour aller une semaine en Belgique en octobre, je me proposais de visiter Bruxelles, Bruges, Anvers et Gand je suis certaine qu'il y a plein d'autres belles villes mais je n'ai que 8 jours. Ma question est devrais-je rester loger à un seul endroit et prendre le train ou changer d'hotels, si c'est de rester fixe serais-je mieux Bruxelles ou Bruges? Comme je serai seule j'aimerais un ville ou je peux me balader le soir et aller prendre un café par exemple. Je cherche aussi un petit studio ou chambre avec cuisinette si vous avez des suggestions.
Merci
Merci
Bonjour, mon ami et moi souhaitons partir sois fin août 2012 sois en novembre 2012 4/5jours a Londres. Nous souhaiterions connaitre les prix déboursés pour dormir a l’hôtel (en euros s'il vous plait), tarif voyage, en gros combien d'euros faut il débourser pour ce petit séjour ? Car on ne connais pas du tout les tarifs en Angleterre. Si vous auriez quelque conseil, je prend peut importe ce qu'il est 🙂 ! Si jamais vous voulez des précisons sur ce que je veux savoir demandez-moi 🙂
Merci d'avance, bonne soirée 🙂
Cassandra M.
allo,
moi et ma mere nous avons en tete de partir pour l'europe avec notre sac a dos, a la fin de nos études. nous avons aucune experience dans le domaine du voyage. c'est pourquoi je vous demande conseil. nous voulons partir deux semaines et nous voulons voir principalement la france, mais nous voulons aussi faire un petit tour en italie et en espagne. selon vous est ce que c'est realiste. etant donné que 2 semaines c'est tres court pour 3 pays j'aimerais avoir vos sugestions sur les endroits qu'ils faut absoluement visités. je voudrais egalement savoir si je peux me rendre dans un agance de voyage pour trouver un étiniraire ou si vous avez des sites internet qui en donne.
merci 😉
Bonjour,
l'été dernier je suis aller en Forêt Noire, en Allemagne, dans le coin de Titisee et Schluchsee, ayant bien aimé mon expérience, j'aimerais y retourner cet été, cependant j'aimerais avoir un avis... quelles sont les endroits que je devrais voir en forêt noire pour dire que j'ai bien vu cette endroit, nous avions pensé encore prendre 4 jours dans cette région. Nous aimons la randonnée et comptons que la forêt noire comble une partie de nos panoramas naturelles 🙂
Sinon, me conseilleriez vous d'aller voir la forêt de Thuringe ou celle de Bavière à la place de la forêt noire?
Merci 🙂
l'été dernier je suis aller en Forêt Noire, en Allemagne, dans le coin de Titisee et Schluchsee, ayant bien aimé mon expérience, j'aimerais y retourner cet été, cependant j'aimerais avoir un avis... quelles sont les endroits que je devrais voir en forêt noire pour dire que j'ai bien vu cette endroit, nous avions pensé encore prendre 4 jours dans cette région. Nous aimons la randonnée et comptons que la forêt noire comble une partie de nos panoramas naturelles 🙂
Sinon, me conseilleriez vous d'aller voir la forêt de Thuringe ou celle de Bavière à la place de la forêt noire?
Merci 🙂
Bonjour à tous,
J'ai eu la chance de passer une semaine à Neuchâtel, que du bonheur, des beaux paysages, des gens très sympa, courtois et serviables, je souhaite remercier tous les suisses pour leur générosité plus particulièrement les neuchatelois.
Vous êtes les meilleurs.
Bonjout à tous,
Cette année mon ami et moi avons décidé de partir à Londres du 10 au 15 Août 2011. Etant en vacances plus tôt que lui, je suis chargée d'organiser notre séjour. Rencontrant quelques difficultés, j'ai besoin d'être conseiller.
Concernant les choses à visiter, j'ai déjà pas mal d'idées mais j'ai besoin de vous concernant les arrêts des stations à prendre, quelles choses sont dans les "memes quartiers"...
Nous souhaitons voir :
BUCKINGAM PALACE, QUEEN VICTORIA MEMORIAL , SAINT JAMES PARK WESMINSTER (abbaye, palais et pont) BIG BEN TOWER BRIDGE COVEN GARDEN GREENWICH (national observatory) CAMDEN TOWN SOHO CHINATOWN PICCADILLY CIRCUS , REGENT STREET et OXFORD STREET
Pouvez vous m'aider dans mon organisation? Je n'arrive pas à trouver de plan assez clair pour regrouper les choses qui sont proches les unes des autres si c'est faisable à pieds ou quel métro prendre.
A ce sujet, on m'a dit que les transports étaient tres cher, étant assez loin de tout avec notre "super" hotel on aura pas le choix de les prendre je supprose, je crois savoir qu'il existe des pass à la journée pour tout types de transports en commun. Est ce vraiment avantageux ? y'a t il + qu'a la journée ?? où les achète t on ??
Avez vous d'autres conseils (de lieux, d'adresses, de restos ou autres) ??
Je vous remercie infiniment de votre aide.😊 A très vite j'espère.
Aellys.
Cette année mon ami et moi avons décidé de partir à Londres du 10 au 15 Août 2011. Etant en vacances plus tôt que lui, je suis chargée d'organiser notre séjour. Rencontrant quelques difficultés, j'ai besoin d'être conseiller.
Concernant les choses à visiter, j'ai déjà pas mal d'idées mais j'ai besoin de vous concernant les arrêts des stations à prendre, quelles choses sont dans les "memes quartiers"...
Nous souhaitons voir :
BUCKINGAM PALACE, QUEEN VICTORIA MEMORIAL , SAINT JAMES PARK WESMINSTER (abbaye, palais et pont) BIG BEN TOWER BRIDGE COVEN GARDEN GREENWICH (national observatory) CAMDEN TOWN SOHO CHINATOWN PICCADILLY CIRCUS , REGENT STREET et OXFORD STREET
Pouvez vous m'aider dans mon organisation? Je n'arrive pas à trouver de plan assez clair pour regrouper les choses qui sont proches les unes des autres si c'est faisable à pieds ou quel métro prendre.
A ce sujet, on m'a dit que les transports étaient tres cher, étant assez loin de tout avec notre "super" hotel on aura pas le choix de les prendre je supprose, je crois savoir qu'il existe des pass à la journée pour tout types de transports en commun. Est ce vraiment avantageux ? y'a t il + qu'a la journée ?? où les achète t on ??
Avez vous d'autres conseils (de lieux, d'adresses, de restos ou autres) ??
Je vous remercie infiniment de votre aide.😊 A très vite j'espère.
Aellys.
Bonjour à Tous,
Je me marie dans un mois :) Je prépare un voyage de noce de six nuitées vers l'Italie réparties comme suit : - Quatre nuitées à Rome du 8 septembre --> 12 Septembre - Deux nuitées à Venise du 12 Septembre --> 14 Septembre.
J'ai fait les réservations des hôtels , des billets d'avions et billets du train Rome-Venise ... Maintenant, il me reste de dresser le programme des ces sept jours. La période étant courte j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de Rome et de Venise comme le faut.
Ma demande est qu'est-ce qu'on doit faire ou voir absolument en quatre jours à Rome et deux jours à Venise ?
Merci d'avance :)
Je me marie dans un mois :) Je prépare un voyage de noce de six nuitées vers l'Italie réparties comme suit : - Quatre nuitées à Rome du 8 septembre --> 12 Septembre - Deux nuitées à Venise du 12 Septembre --> 14 Septembre.
J'ai fait les réservations des hôtels , des billets d'avions et billets du train Rome-Venise ... Maintenant, il me reste de dresser le programme des ces sept jours. La période étant courte j'ai peur de ne pas pouvoir profiter de Rome et de Venise comme le faut.
Ma demande est qu'est-ce qu'on doit faire ou voir absolument en quatre jours à Rome et deux jours à Venise ?
Merci d'avance :)
bonjour
quels sont les fruits locaux disponibles a Madère début juin ? Anones , Maracouja , mangues......etc. ?
quels sont les fruits locaux disponibles a Madère début juin ? Anones , Maracouja , mangues......etc. ?
Bonjour,
Je suis en train de faire ma liste de choses à ne pas oublier...
Par exemple... faut amener des parapluies (car on risque d'avoir de la pluie en Bretagne) Un séchoir à cheveux car semble-t-îl qu'ils ne sont pas toujours fournis dans les lieux d'hébergement... adapteur c'est ok pochette ventrale car il a beaucoup de pickpockets
Qu'est-ce qui coûte beaucoup plus cher en France qu'au Canada et qu'on a intérêt alors à ne pas oublier ?
Je suis en train de faire ma liste de choses à ne pas oublier...
Par exemple... faut amener des parapluies (car on risque d'avoir de la pluie en Bretagne) Un séchoir à cheveux car semble-t-îl qu'ils ne sont pas toujours fournis dans les lieux d'hébergement... adapteur c'est ok pochette ventrale car il a beaucoup de pickpockets
Qu'est-ce qui coûte beaucoup plus cher en France qu'au Canada et qu'on a intérêt alors à ne pas oublier ?
Bonjour,
Nous souhaiterions nous rendre en Andalousie fin septembre début octobre.
J'ai lu dans les guides qu'il était possible de faire des excursions en bateau pour aller voir les cétacés.
Pourriez-vous me dire quelles sont les meilleures périodes de l'année pour voir ces cétacés (sommes-nous out)?
J'ai trouvé des agences sur internet qui proposent ce type de sortie :
"Whale watch espana", "Turmares" et "FIRMM" : certains d'entre vous ont-ils déjà testé ces organismes? Quels sont vos impressions (réel respect de la faune ou juste "attrape touriste"?)? Laquelle nous conseilleriez-nous?
Un grand merci d'avance et... bonne route!
Gersy
Nous souhaiterions nous rendre en Andalousie fin septembre début octobre.
J'ai lu dans les guides qu'il était possible de faire des excursions en bateau pour aller voir les cétacés.
Pourriez-vous me dire quelles sont les meilleures périodes de l'année pour voir ces cétacés (sommes-nous out)?
J'ai trouvé des agences sur internet qui proposent ce type de sortie :
"Whale watch espana", "Turmares" et "FIRMM" : certains d'entre vous ont-ils déjà testé ces organismes? Quels sont vos impressions (réel respect de la faune ou juste "attrape touriste"?)? Laquelle nous conseilleriez-nous?
Un grand merci d'avance et... bonne route!
Gersy
bonjour à tous!
peut etre quelqu'un pourra-t-il me renseigner...??
Nou voudrions offrir avec mon frère une petite escapade sur le lac de côme à nos parents. Mon père est un fou d'aviation, et je voudrais savoir si il est possible de lui faire faire un baptême en hydravion. je n'arrive pas à trouver cette information sur le net.
en vous remerciant par avance
peut etre quelqu'un pourra-t-il me renseigner...??
Nou voudrions offrir avec mon frère une petite escapade sur le lac de côme à nos parents. Mon père est un fou d'aviation, et je voudrais savoir si il est possible de lui faire faire un baptême en hydravion. je n'arrive pas à trouver cette information sur le net.
en vous remerciant par avance
Bonjour,
Avec une amie nous avons vu un hotel sympathique et peu cher à lloret del mar. Nous prendrions l'avion jusque Gerone mais comment faire le transport de l'aéroport à l'hotel?
Auriez vous les tarifs des taxis? Ou des informations sur les navettes ou les bus?
Merci beaucoup.
Je dois me rendre au marche de San Fernando. Qui pourrait me donner des infos a ce sujet : jour du marche, produit typiques, est-il important ? Bref toutes sortes de renseignements au sujet de ce marche son les bienvenus.
HOLA!
Je pars du 1 au 4 septembre à Barcelone. je prends l'avion et vais loger dans le quartier de la Sagrada familia.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder et quels tickets acheter?
Autre demande, devons nous réserver des visites avant de partir?
Quels sont les immanquables en 3 jours?
Mrci pour vos réponses et bons voyages à tous
Je pars du 1 au 4 septembre à Barcelone. je prends l'avion et vais loger dans le quartier de la Sagrada familia.
Pouvez vous m'indiquer comment procéder et quels tickets acheter?
Autre demande, devons nous réserver des visites avant de partir?
Quels sont les immanquables en 3 jours?
Mrci pour vos réponses et bons voyages à tous
Bonjour Je vais partir avec ma mere a Londres avec ma mère qui ne parle pas anglais , quels spectacles musicals puis je aller voir?
Merci pour vos conseils!
Bonjour,
Nous préparons un voyage en Andalousie du 06/10/2011 au 18/10/2011 et en voici les grandes lignes
06/10 : Arrivée à Malaga + Nuit Malaga
07/10 : Visite Malaga et nuit
08/10 au 10/10: Départ pour Ronda et la région ( Algatocin - Gaucin - Jimena - Ubrique - Arcos - Grazalema - Setenil ) --> Pas encore choisi le sens du parcours, ni le temps à chaques visites
11/10 au 13/10 : Départ pour Seville et visite Séville - Nuit Seville
14/10 au 15/10 : Départ pour Cordoba via Carmona - Lora del Rio - Almodovar - Medina Azahar - Nuit Cordoba
16/10 au 18/10 : Départ pour Granada avec visite Guadix - La Calahorra - Valor - Trévelez - Pampaneira - Granada --> Pas encore choisi le sens du parcours le temps à chaques visites
Votre avis sur le sens et les durées respectives des arrets
Avez vous des adresses de motel ou hotel à Malaga - Ronda - Seveille - Cordoba - Granada ( Deux personnes avec un budget de 50 Euros par nuit et typique andaloue 😉 )
Merci et au plaisir de vous lire
06/10 : Arrivée à Malaga + Nuit Malaga
07/10 : Visite Malaga et nuit
08/10 au 10/10: Départ pour Ronda et la région ( Algatocin - Gaucin - Jimena - Ubrique - Arcos - Grazalema - Setenil ) --> Pas encore choisi le sens du parcours, ni le temps à chaques visites
11/10 au 13/10 : Départ pour Seville et visite Séville - Nuit Seville
14/10 au 15/10 : Départ pour Cordoba via Carmona - Lora del Rio - Almodovar - Medina Azahar - Nuit Cordoba
16/10 au 18/10 : Départ pour Granada avec visite Guadix - La Calahorra - Valor - Trévelez - Pampaneira - Granada --> Pas encore choisi le sens du parcours le temps à chaques visites
Votre avis sur le sens et les durées respectives des arrets
Avez vous des adresses de motel ou hotel à Malaga - Ronda - Seveille - Cordoba - Granada ( Deux personnes avec un budget de 50 Euros par nuit et typique andaloue 😉 )
Merci et au plaisir de vous lire
Bonsoir à tous,
La discussion que je vais ouvrir va surement vous paraître inutile, mais ceux qui souhaitent y répondre m'aiderons beaucoup ...
Je prévois de réserver un Hotel à Berlin pour une semaine en Février (Oui, en s'y prenant plus tôt, c'est moins cher ^^). Sauf que pour le même prix, j'ai le choix entre la Chambre avec Sauna ... Ou la Chambre avec terrasse. La chambre avec Sauna comporte tout de même de grandes baies vitrées.
La durée de mon séjour (mon amie & moi) sera d'une semaine.
Que me conseillez vous ?
Merci
Greg
Que me conseillez vous ?
Merci
Greg
Bonjour à tous,
Je souhaite recueillir des avis et bons plans pour un séjour à Stockholm et ses alentours pendant 4 jours fin août (du 18 au 22)
Pour mettre dans le contexte, nous serons un couple, le but du séjour : - Les musées et l'histoire viking - La ville de Stockholm - L'archipel que l'on souhaiterais voir en bateau - Les lieux interessants autour de Stockholm
Voici un premier jet de ce que j'ai pensé faire : - Le 18 : Visite de la ville, en flanant en gros pour finir à l'Absolut Ice Bar le soir (Vieille ville, etc.. Avez vous une liste de choses à faire dans la journée ?) - Le 19 : Visite des musées (Vasa, Skansen, etc.. Quels sont les incontournables ?) - le 20 : Prendre le ferry/bus/train pour une destination et y passer la journée , des idées ? - Le 21 : (ca sera un dimanche) Je pensais aller visiter Drottningholm ou Birka pour ses vestiges vikings (peut on faire les 2 dans la journée ?)
La carte Stockholm (une 50aine d'€) doit elle être envisagée ?
Merci d'avances pour vos indications ;)
Je souhaite recueillir des avis et bons plans pour un séjour à Stockholm et ses alentours pendant 4 jours fin août (du 18 au 22)
Pour mettre dans le contexte, nous serons un couple, le but du séjour : - Les musées et l'histoire viking - La ville de Stockholm - L'archipel que l'on souhaiterais voir en bateau - Les lieux interessants autour de Stockholm
Voici un premier jet de ce que j'ai pensé faire : - Le 18 : Visite de la ville, en flanant en gros pour finir à l'Absolut Ice Bar le soir (Vieille ville, etc.. Avez vous une liste de choses à faire dans la journée ?) - Le 19 : Visite des musées (Vasa, Skansen, etc.. Quels sont les incontournables ?) - le 20 : Prendre le ferry/bus/train pour une destination et y passer la journée , des idées ? - Le 21 : (ca sera un dimanche) Je pensais aller visiter Drottningholm ou Birka pour ses vestiges vikings (peut on faire les 2 dans la journée ?)
La carte Stockholm (une 50aine d'€) doit elle être envisagée ?
Merci d'avances pour vos indications ;)
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je ne veux pas acheter le London Pass en ligne.
Y a t-il la possibilité de l'acheter directement sur place, si oui où puis je me le procurer ?
Merci d'avance..
Tout est dans le titre, je ne veux pas acheter le London Pass en ligne.
Y a t-il la possibilité de l'acheter directement sur place, si oui où puis je me le procurer ?
Merci d'avance..
Hello, je pars à Ibiza et à Majorque en septembre. Qui a une adresse ou 2 pour se loger dans ces îles ? Je recherche un appart ou un petit hotel en bord de mer , non loin de l'animation mais dans un cadre assez enchanteur. Je ne vois que des grandes structures qui me déplaisent...prix selon prestations. Merci pour vos tuyaux !
bonjour à tous,
j' arrive a l'aéroport de Venise le 8 octobre à minuit et mon transfert au port pour une croisière est en fin d'après-midi;
je me demande si quelqu'un a une suggestion pour la nuit;
merci de votre réponse
Bonjour,
Qui connaît le camping situé à Mataro à quelques dizaines de kilomètres au nord de Barcelone ? www.campingbarcelona.com Constitue-t-il une bonne solution comme base de départ pour visiter Barcelone en Septembre? Les transports en commun (gratuits ?) pour accéder à Barcelone sont-ils intéressants ? Tout avis sera le bienvenu.
Qui connaît le camping situé à Mataro à quelques dizaines de kilomètres au nord de Barcelone ? www.campingbarcelona.com Constitue-t-il une bonne solution comme base de départ pour visiter Barcelone en Septembre? Les transports en commun (gratuits ?) pour accéder à Barcelone sont-ils intéressants ? Tout avis sera le bienvenu.
bonjour,
pour le week-end du 15 août, je voudrai aller avec ma compagne à Madrid (en avion). J'aimerai savoir qu'est ce qu'est ce que l'on peut visiter à Madrid ?
Et si vous avez des restaurants sympas à me conseiller aussi je suis preneur.
D'avance merci pour tous vos conseils.
Bonne journée.
JJ
pour le week-end du 15 août, je voudrai aller avec ma compagne à Madrid (en avion). J'aimerai savoir qu'est ce qu'est ce que l'on peut visiter à Madrid ?
Et si vous avez des restaurants sympas à me conseiller aussi je suis preneur.
D'avance merci pour tous vos conseils.
Bonne journée.
JJ
Bonjour à tous,
Je pars à Lisbonne du 11 aout au 18 à l'occasion d'un mariage. Je dispose du vendredi 12, du lundi 15, du mercredi 17 et du jeudi 18 jusqu'en milieu d'après-midi pour vister (ensuite je vais à l'aéroport).
Avec la copine qui m'accompagne nous logerons à Palmela (Palmela Golf Resort).
Je souhaiterais voir les quartiers d'Alfama, de la Baixa et de Chiaod, la Tour de Belem, L'océanorium, le palais El Palacio Da Pena à Sintra.
Je ne sais pas comment arranger au mieux les visites pour rentabiliser mon temps sur place, que me conseillez vous également comme auutres visites?
Je pensais aller passer une journée à Estoril ou Cascais, quelle ville serait la plus agréable?
Merci d'avance de votre aide
Je pars à Lisbonne du 11 aout au 18 à l'occasion d'un mariage. Je dispose du vendredi 12, du lundi 15, du mercredi 17 et du jeudi 18 jusqu'en milieu d'après-midi pour vister (ensuite je vais à l'aéroport).
Avec la copine qui m'accompagne nous logerons à Palmela (Palmela Golf Resort).
Je souhaiterais voir les quartiers d'Alfama, de la Baixa et de Chiaod, la Tour de Belem, L'océanorium, le palais El Palacio Da Pena à Sintra.
Je ne sais pas comment arranger au mieux les visites pour rentabiliser mon temps sur place, que me conseillez vous également comme auutres visites?
Je pensais aller passer une journée à Estoril ou Cascais, quelle ville serait la plus agréable?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour à toutes et à tous,
Je pars en Islande pour 12 jours en août et aurais besoin de l’expérience d’initiés de ce magnifique pays afin de me dire si le programme concocté ci-dessous est « concrètement » réalisable et plus précisément la journée 8, sachant que nous nous déplacerons uniquement à pied et en bus.
Je suis également preneur pour d’éventuels conseils et remarques…
Un grand merci d’avance pour votre aide précieuse !
J0 : Arrivée à Reykjavik le soir.
J1 : Visite du « Blue Lagoon » - Nuit à Reykjavik
J2: Départ de Reykjavik en bus pour le 1er jour de trek > Landmannalaugar - Hrafntinnusker
J3 : Hraftinnusker - Alftavatn (Trek 2ème jour)
J4 : Alftavatn - Emstrur (Trek 3ème jour)
J5 : Emstrur - Porsmörk (Trek 4ème jour)
J6 : Porsmörk - Skogar (Trek 5ème jour) - Nuit à Jokulsarlon (si possible)
J7 : Jokulsarlon (Rando autour du lac) - Nuit à Höfn
J8 : Journée de bus > Höfn - Egilsstadir - Nuit à Reykjahlid (lac Myvatn)
J9 : Reykjahlid > Rando vélo « Hverfjall - Vindbelgjarfjall » (région du lac Myvatn)
J10 : Reykjahlid > Hverir et Leirhnjukur (région du lac Myvatn)
J11 : Dettifoss (chutes d’eau) le matin puis départ pour l’aéroport d’Akureyri (vol 45mn) - Nuit à Reykjavik
J12 : Départ de Reykjavik le matin
Je pars en Islande pour 12 jours en août et aurais besoin de l’expérience d’initiés de ce magnifique pays afin de me dire si le programme concocté ci-dessous est « concrètement » réalisable et plus précisément la journée 8, sachant que nous nous déplacerons uniquement à pied et en bus.
Je suis également preneur pour d’éventuels conseils et remarques…
Un grand merci d’avance pour votre aide précieuse !
J0 : Arrivée à Reykjavik le soir.
J1 : Visite du « Blue Lagoon » - Nuit à Reykjavik
J2: Départ de Reykjavik en bus pour le 1er jour de trek > Landmannalaugar - Hrafntinnusker
J3 : Hraftinnusker - Alftavatn (Trek 2ème jour)
J4 : Alftavatn - Emstrur (Trek 3ème jour)
J5 : Emstrur - Porsmörk (Trek 4ème jour)
J6 : Porsmörk - Skogar (Trek 5ème jour) - Nuit à Jokulsarlon (si possible)
J7 : Jokulsarlon (Rando autour du lac) - Nuit à Höfn
J8 : Journée de bus > Höfn - Egilsstadir - Nuit à Reykjahlid (lac Myvatn)
J9 : Reykjahlid > Rando vélo « Hverfjall - Vindbelgjarfjall » (région du lac Myvatn)
J10 : Reykjahlid > Hverir et Leirhnjukur (région du lac Myvatn)
J11 : Dettifoss (chutes d’eau) le matin puis départ pour l’aéroport d’Akureyri (vol 45mn) - Nuit à Reykjavik
J12 : Départ de Reykjavik le matin
Bonjour
Est ce que c'est possible de compléter la réservation d'un hôtel ONLINE avec la carte visa de quelqu’un d'autre (SEULEMENT LA RÉSERVATION) sans se soucier sur le fait qu'ils m'exigent cette carte une fois en place car il m'est impossible de l'avoir sur moi ?
Merci d'avance
Est ce que c'est possible de compléter la réservation d'un hôtel ONLINE avec la carte visa de quelqu’un d'autre (SEULEMENT LA RÉSERVATION) sans se soucier sur le fait qu'ils m'exigent cette carte une fois en place car il m'est impossible de l'avoir sur moi ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'aimerai offrir à mon épouse un petit séjour de 4 jours en dans une de ces 4 villes RHODES - FLORENCE - VIENNE - CARCASSONNE mais je ne sais pas laquelle choisir, toutes ont l'air tellement belles. Pouvez vous me guider svp en considérant que nous aimons le shopping, les visites, l'architecture, l'histoire et la "bonne cuisine". Sachez également que nous nous déplacerons à pied et resterons uniquement dans la ville ces 4 jours.
Si vous possédez des liens internet interessants sur ces villes, je suis preneur.
Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire. Serge🙂
J'aimerai offrir à mon épouse un petit séjour de 4 jours en dans une de ces 4 villes RHODES - FLORENCE - VIENNE - CARCASSONNE mais je ne sais pas laquelle choisir, toutes ont l'air tellement belles. Pouvez vous me guider svp en considérant que nous aimons le shopping, les visites, l'architecture, l'histoire et la "bonne cuisine". Sachez également que nous nous déplacerons à pied et resterons uniquement dans la ville ces 4 jours.
Si vous possédez des liens internet interessants sur ces villes, je suis preneur.
Merci pour votre aide et au plaisir de vous lire. Serge🙂
Bonjour à tous,
Mon copain et moi (20 ans chacun) aimerions partir cinq six mois pour faire le tour du royaume uni. Le but étant avant tout d'améliorer notre anglais (assez déplorable), et de rencontrer des gens de découvrir leur culture, un peu comme le documentaire: "j'irai dormir chez vous".
Ma question est la suivante, est il possible ou du moins facile de trouver des familles d'accueil qui hebergent un jeune couple pour une ou deux semaines? Le principe étant de bouger le plus possible et de parcourir tout le royaume uni en logeant chez l'habitant le maximum, (on ne veut pas se poser six mois dans un seul logement).
Quelqu'un a t il déjà fait cette expérience? Ou quelqu'un aurait t il des conseils, des adresses, des tuyaux...
Merci d'avance
P.
Mon copain et moi (20 ans chacun) aimerions partir cinq six mois pour faire le tour du royaume uni. Le but étant avant tout d'améliorer notre anglais (assez déplorable), et de rencontrer des gens de découvrir leur culture, un peu comme le documentaire: "j'irai dormir chez vous".
Ma question est la suivante, est il possible ou du moins facile de trouver des familles d'accueil qui hebergent un jeune couple pour une ou deux semaines? Le principe étant de bouger le plus possible et de parcourir tout le royaume uni en logeant chez l'habitant le maximum, (on ne veut pas se poser six mois dans un seul logement).
Quelqu'un a t il déjà fait cette expérience? Ou quelqu'un aurait t il des conseils, des adresses, des tuyaux...
Merci d'avance
P.
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia