Excédent de poids avec AirAsia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
jarive de bangkok je pense prendre mon billet a bangkok directement au stand air asia pour phom penh avec air asia, j' ai peu pour l'excedent de poids je vais avoir une trentaine de kilos avec mois je crois que la limite c'est 15. sont il cool? ca peut passer ou faut que je prenne tout avec moi ds l'avion?
BO Bobcat Veteran ·
Air asia, comme les autres Low cost sont sympas et cool.mais pas sur les éxcédents de bagages.........tu payes chaque kilo au dessus de 15........... C'est assez cher, de mémoire, 50 ou 80 bahts par kilo........😕

L'autre jour, j'ai pris un billet en business sur la Thai pour BKK Udon Thani. Avec la montagne de bags et les kilos en excédent, cela m'est revenu moins cher qu'un billet sur Nokair en éco....et sa limite à 15 kilos.😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
AD Adorasia Regular ·
ca fait en gros 2 euros par kilo? merci en pour ta reponse
PE Penbopen Regular ·
Bonjour, c'est 80 Baths par kilos, moins de 2 Euros. C'est une compagnie très stricte sur les excédents de poids. C'est 7 kilos pour 1 bagage avec soi en cabine.

Faites un bon vol.
BO Boumbastic Globetrotter ·
L'autre jour, j'ai pris un billet en business sur la Thai pour BKK Udon Thani. Avec la montagne de bags et les kilos en excédent, cela m'est revenu moins cher qu'un billet sur Nokair en éco....et sa limite à 15 kilosSalut Bobcat,

Il me semble bien que sur Nok en éco c'est 20 Kg et non pas 15 a mon souvenir 😉 Par contre 15 kg c'est bien Air Asia et pas 100g supplémentaires ne passent 😠
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BO Bobcat Veteran ·
Nok = 15 kilos en éco, sauf si comme moi maintenant, tu fait partie du "Nok Fan Club" et tu as droit à 20 kilos (voire un peu plus...😉) Et un vol gratuit tous les 10 vols............Ou si tu trouves de la place en Nok Plus....

Nok Eco Maximum free baggage weight allowance in 15 kg. Nok Flexi Maximum free baggage weight allowance in 20 kg. Nok Plus Maximum free baggage weight allowance in 30 kg.

Donc, comme dis plus haut, si on a des excédents de bagages, autant se payer une business pour le même prix...........😏😏😏

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui tu as raison bobcat je viens de vérifier 😉 mais bon ils sont plus souples pour 1 ou 2 kg de plus contrairement a Air Asia.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AD Adorasia Regular ·
Donc j'ai un peu plus de 30 kg avec moi comment je fais alors pour vol bangkok-phom penh? une business on a le droit a combien de kg et le billet ca tourne a combien? ou l'excedent air asia vous etes sur que c'est 2euros le kg supplementaire?
BO Bobcat Veteran ·
http://www.airasia.com/😉

Tu peux le faire, vas y !😉

Ai confiance en toi ! ! ! 😎

DI Diogène Regular ·
Eh oui, à chaque fois il faut faire jouer la calculette ! Surtout chez NokAir où en fonction de l'humeur (et du sourire octroyé lors de l'enregistrement) la tolérance peut aller de 2 à 5 kgs (ce que je viens de vivre il y a quelques jours). Mais chez AirAsia, c'est strict, mais toujours avec le sourire!

🤪🤪🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»

Similar discussions

You might also like