Excursion de croisière à Haïfa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a tous . Nous faisons une croisiere avec Costa sur le Delisozia le 16 avril. Nous faisons une escale a haifa en Israël. J'ai cherché un guide pour faire la visite de jerusalem, malheureusement soit ils étaient pris ou le tarif trop élevé. Si quelqu'un a déjà réservé un guide avec une possibilité d'ajouter 3 personnes a cette excursion , merci de me contacter. A bientôt.
JA Jackemino ·
Bonjour Sandrine, j'ai moi même posté un message en ce sens en décembre, janvier sans résultat. j'etais en contact avec la guide Nicole samuel son programme, 134 € pour les 2 jours, donc pas cher par rapport a Costa. il faut être 12 minimum pour son minibus.elle avait un groupe de 8 plus 3 personnes mais le groupe de 8 s'est désisté. est ce que les 3 personnes ce serait toi et les tiens ? cordialement domi 22.4.2014 Jerusalem vieille ville et ville nouvelle > > >Depart du port de Haifa a 8 heure vers les Monts de Judee. > > > Vue panoramique de la vieille ville du Mont des Oliviers. Rentrons dans la vieille ville par une des 8 portes. Nous suivrons le Cardo et descendrons le quartier juif jusqu'au Mur des lamentations. Nous marcherons le long du chemin de croix en suivant les stations jusqu'au Saint Sepulchre. Nous deambulerons dans les differents quartiers de la vieille ville. Visite en voiture de la ville nouvelle en passant par le Parlement Israelien et les Ministeres, du Musee d'Israel ou sont exposes les Manuscripts de la mer morte, de la Haute cour de Justice. visite de l'Eglise de la Nativite a Bethelhem. Retour vers le port de Haifa

> > > 23.04.2014 Visite de Saint Jean d'Acre Nous quittons le port a 8 heure pour aller a Saint Jean d'acre. Visite des salles des Hospitaliers de Saint Jean ou de merveilleux vestiges des croises ensevelis pendant des siecles ont ete mis a jour. Puis nous deambulerons dans les ruelles de la vieille ville de l'epoque ottomane a travers le marche nous arriverons au port de peche, les caravanserails, les murailles et le tunnel des templiers. Retour a Haifa
LO Lohanjade ·
Bonjour jackemino, ma femme et moi même partons sur le costa delizioca le 16 avril et nous serions intéressés par votre excursion sur haifa.Pensez vous que cela soit possible ? merci pour votre réponse lionel
JA Jackemino ·
Bonjour Lionel rien d'impossible, sauf que pour avoir ce prix il faut être au minimum 12. vous deux plus nous deux...ça fait un peu juste, l'initiatrice du post n'a pas repris contact, je ne sais pas si elle cherche toujours. je te conseille d'envoyer un mail à nicole.samuel.tour.guide@gmail.com je le refais de mon coté, peut-être qu'elle a quelques personnes dans sa liste , afin qu'elle sache que l'on abandonne pas amitié Domi
PH Philsande ·
Bonjour jackemino. Desolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis intéressée par ta proposition d'excursion. Nous sommes trois 2 adultes et une enfant de 12 ans. Est tu sûr du tarif de 134 euros les deux jours ? Il me semble que Nicole Samuel m a proposé ce tarif pour une journéé. Quelle démarche faut il faire pour programmer ces deux jours? Merci de ta réponse. Je répondrais plus vite au nouveau message, la fin de semaine sera plus came . Bonne soirée.
JA Jackemino ·
bonjour Sandrine. il n'est pas trop tard pour s'organiser un autre couple s'est interessé au sujet, je regarde pour te répondre en message perso et te copier-coller les echanges mails cordialement Domi
PH Philsande ·
Je t'ai envoyé un mail. A bientôt.
PH Philsande ·
Bonsoir Domi Je vois que tu es en ligne . J ai reçu ton mail . Est il possible de communiquer par téléphone je pense que se serait plus simple. Je peux si tu le souhaite donner mon portable en message privé .

You might also like