Excursions de croisière sur le Costa Victoria: circuit Ancône-Santorin-Corfou-Dubrovnik
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
qui a déjà testé ces excursions et que faut -il préférer entre excursions costa et excursions privées suivant les escales merci marie
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
PO Poupou10 Globetrotter ·
Pour CORFOU ET DUBROVNIK Vious pouvez vous debrouillez seuls A dubrovnik , faites la viste par les remparts, c'est magnifique (7 euros par personne)

Pour SANTORIN Il faut prendre l'excursion pour aller à OIA c'est le plus beau village de l'ile, c'est superbe combien de temps avez vous sur l'ile ? si c'est une journée vous pouvez sans doute y aller seul, si c 1/2 journée, il faut absolument prendre l'excursion

pour Ancome je ne sais pas, désolée 🤪
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BR Bruno06220 Globetrotter ·
je vais dire la même chose que toi pour dubrovnik, santorin et mykonos.

pour ancone, le bateau arrive au pied de la ville ! plus prés c'est dans la rue... 😛

la ville d'ancone mets à disposition une navette avec un petit plan et un sac en toile (c'était comme ca en septembre 2008) vous pouvez monter et descendre du bus aux endroits indiqués.

mais rien de bien passionnant à voir.

pour itinerant, allez mon voir on compte rendu. lien dans ma signature.

Similar discussions

You might also like